![]() |
Deja fais j'ai autant de mal à démarrer
|
bonjours, les joint spie des injecteurs sont neuf et controle aussi la sortie de la pompe 6 8 bar,merci.
|
Non j'ai pas remplacer les joint injecteur au niveau de mon angle de syncro mais valeur sont correct ??
|
De memoire sur le vcds l'angle de synchro est entre -3 dt +3.
Si quelqu'un peu verifier....si ce que je dis est correct, il faudrait ajusté un peu pour améliorer le cycle! |
ton problème de démarrage ne viens pas du callage de ta distribution mais 4.9 c'est pas top .
recalle ton aac admission pour etre au plus proche de 0 . et change déjà tes joints d'injecteurs plus reglage des culbuteurs . |
Je vais commencer par remplacer les joint injecteur le réglage de l'angle de synchro se fait sur l'arbre à came admission ? Je dois desserer les 2 poulie ?
|
bonjours Sam78 je vient d en terminer une ce matin, probleme presque identique,la cause etait le cablage injecteur dans la culasse,la voiture avait du mal a remarer et le moteur se couper defois,merci.
|
Intéressant à savoir tu avais un défaut ??
|
Les defauts pour un faisceau defectueux peuvent etre multiples mais souvent ratés de combustion sur un injecteurs tu arrives à le voir au vagcom canal 13 de mémoire.
As tu changés les vis des injecteurs car deja arrivé la vis s'allonge de quelques milimetres et l'injecteur n'ai pas maintenu correctement dans son puit. VAG m'avais indiqué de les changer à chaque fois |
J'ai rater de combustion cylindre 3 comme défaut mais j'ai relever les valeur des injecteur sur l'injecteur numéros 3 je suis à 2.30 je vais déjà changer les joint de cette injecteur en défaut j'ai remplacer les vis des injecteur déjà si mon faisceau serait défectueux j'aurais quand même pu prendre les relever ?? Malheureusement je n'est pas de vagcom j'ai que autocom
|
Avez vous un lien ou je pourrais commander un faisceau injecteur pas trop cher ? Merci
|
oui tu peux qd meme prendre les valeurs avec un faisceau defectueux si t'as besoin j'ai un injecteur neuf en stock.
|
125 euros chez vag
|
Je vais commencer par remplacer le faisceau avant de penser à changer l'injecteur tu aurais un faisceau par hasard ?
|
Non désolé
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h24. |