Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Mécanique générale (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum38/)
-   -   calage arbre a came 2.0 tdi 140 (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/m-canique-g-n-rale/48901-calage-arbre-2-0-tdi-140-a.html)

Sam78 18/01/2016 07h24

On peut voir sa avec auto com ??

Sam78 18/01/2016 07h31

J'ai piger le viol et les arbre à came j'ai fais 2 tour moteur tous mes repère retombé bien en face

Sam78 18/01/2016 19h15

Je récapitule une fois démarrer mon moteur tourne bien au ralentie par contre il sa fume blanc puis le moteur s'étouffe au bout de 10 minute et cale

Bigorno91 18/01/2016 19h25

Salut
Ton vase d'expansion ldr il refoulé pas???

Sam78 18/01/2016 21h17

Non pas de problème de culasse la culasse avais étais remplacer

Bigorno91 18/01/2016 21h32

Remplacé par 1 d'occasion, éprouvé et rectifié? ??

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk

Sam78 18/01/2016 22h36

La culasse est neuf changer par audi sa fume blanc sa sent une forte odeur comme un cata boucher

thedsi 19/01/2016 06h50

Citation:

Envoyé par Sam78 (Message 388523)
On peut voir sa avec auto com ??

oui, sans problème .
c'est la première chose a vérifier pour etre sure de la distri

Sam78 19/01/2016 07h29

Je vais vérifier sa avec auto com voir si les valeur sont bonne

doud77 19/01/2016 10h14

je ne savais pas que le cata bouché avait une odeur.

Au remontage de ta culasse, juste pour info:

as tu mis un joint de culasse neuf?
as tu mis toute la visserie (culasse, palier AAC, basculeur, injecteur) neuve?
as tu respecter les gamme de serrage?
as tu changer tes joints d'injecteur? (ou au moins verifier qu'ils n'étaient pas abimés)
as tu bien monté tes injecteurs? (réglage de la position et de la descente max)


tout ca pour dire que la fumée blanche peut être du LDR et si un peu bleutée (plus odeur) peut etre de l'huile moteur ou du GO.

lapluie 19/01/2016 16h59

salut
tes symptomes correspondent bien a un mauvais calage d distri
j ai rencontre souvent ce souci
c est surtout au vilo qu il faille voir
tu aurais du faire un marquage a la craie ou autres
pour le vilo il y a au moins 3 piges

Sam78 20/01/2016 07h14

Tous est neuf à part les joint injecteurs et les injecteur au niveau du réglage j'ai pas toucher le réglage des injecteur pour le calage distribution j'ai les pige origine donc je voit pas comment je peut me tromper au niveau des repère

Sam78 20/01/2016 08h12

Quand j'essaye de démarrer sa me fais comme si mon circuit de gasoil étais désamorcer pour Infosys j'ai changer capteur arbre à came et joint si coter volant moteur que j'ai mis en place avec l'outil vw

doud77 21/01/2016 08h08

Dans ce cas je vais dire la même chose que mes amis précédemment, vérifie ton calage au diag.
Il y a fort à parié que tu sois un chouille décalé pouli/moyeu.

Sam78 21/01/2016 17h52

Sur quel arbre à came je dois faire le réglage admission ou échappement ??


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h02.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved