![]() |
On peut voir sa avec auto com ??
|
J'ai piger le viol et les arbre à came j'ai fais 2 tour moteur tous mes repère retombé bien en face
|
Je récapitule une fois démarrer mon moteur tourne bien au ralentie par contre il sa fume blanc puis le moteur s'étouffe au bout de 10 minute et cale
|
Salut
Ton vase d'expansion ldr il refoulé pas??? |
Non pas de problème de culasse la culasse avais étais remplacer
|
Remplacé par 1 d'occasion, éprouvé et rectifié? ??
Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk |
La culasse est neuf changer par audi sa fume blanc sa sent une forte odeur comme un cata boucher
|
Citation:
c'est la première chose a vérifier pour etre sure de la distri |
Je vais vérifier sa avec auto com voir si les valeur sont bonne
|
je ne savais pas que le cata bouché avait une odeur.
Au remontage de ta culasse, juste pour info: as tu mis un joint de culasse neuf? as tu mis toute la visserie (culasse, palier AAC, basculeur, injecteur) neuve? as tu respecter les gamme de serrage? as tu changer tes joints d'injecteur? (ou au moins verifier qu'ils n'étaient pas abimés) as tu bien monté tes injecteurs? (réglage de la position et de la descente max) tout ca pour dire que la fumée blanche peut être du LDR et si un peu bleutée (plus odeur) peut etre de l'huile moteur ou du GO. |
salut
tes symptomes correspondent bien a un mauvais calage d distri j ai rencontre souvent ce souci c est surtout au vilo qu il faille voir tu aurais du faire un marquage a la craie ou autres pour le vilo il y a au moins 3 piges |
Tous est neuf à part les joint injecteurs et les injecteur au niveau du réglage j'ai pas toucher le réglage des injecteur pour le calage distribution j'ai les pige origine donc je voit pas comment je peut me tromper au niveau des repère
|
Quand j'essaye de démarrer sa me fais comme si mon circuit de gasoil étais désamorcer pour Infosys j'ai changer capteur arbre à came et joint si coter volant moteur que j'ai mis en place avec l'outil vw
|
Dans ce cas je vais dire la même chose que mes amis précédemment, vérifie ton calage au diag.
Il y a fort à parié que tu sois un chouille décalé pouli/moyeu. |
Sur quel arbre à came je dois faire le réglage admission ou échappement ??
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h02. |