![]() |
|
|||||||
| Mécanique générale Parlons de la mécanique générale |
|
|
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#76 |
|
Membre attaché
![]() Date d'inscription: août 2014
Localisation: Sainte genevieve des bois 91
Messages: 440
Thanks: 222
Thanked 59 Times in 42 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
Tu le vend combien ton injecteur au cas où
|
|
|
|
|
|
#77 |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 207
Thanks: 6 368
Thanked 13 791 Times in 7 612 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
salut, tu peux controler le faisceau directement sur la broche des injecteurs et par comparaison tu va bien au metrix si c bon ou pas !, ensuite pareil pour controler les injecteurs direct sur la bobine, mais en principe c un prob d'injecteur !
c souvent qu'ils lache sur ces 2.0 j'en ai remplacés pas mal @+ |
|
|
|
|
|
#78 |
|
Membre attaché
![]() Date d'inscription: août 2014
Localisation: Sainte genevieve des bois 91
Messages: 440
Thanks: 222
Thanked 59 Times in 42 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
Merci je vais tester sa il suffit d'un injecteur défectueux pour avoir autant de mal à démarrer ??
|
|
|
|
|
|
#79 |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 207
Thanks: 6 368
Thanked 13 791 Times in 7 612 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
|
|
|
|
#80 |
|
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2014
Localisation: France calvisson
Âge: 44
Messages: 1 285
Thanks: 311
Thanked 327 Times in 193 Posts
Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
pour le tarif en mp il est neuf j'an avais achete 4 neuf et trois étaient morts donc il m'en reste un
|
|
|
|
|
|
#81 |
|
Membre attaché
![]() Date d'inscription: août 2014
Localisation: Sainte genevieve des bois 91
Messages: 440
Thanks: 222
Thanked 59 Times in 42 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
Ah la merde merci pour l'information pour le contrôler à part avec les retour injecteur je fais comment avec autocom ? Merci
|
|
|
|
|
|
#82 | |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 207
Thanks: 6 368
Thanked 13 791 Times in 7 612 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
c la bobine qui deconne, la voiture cale, et refuse de démarrer, tu fait juste un relevé code defauts, si tu as 1 injecteurs dedans, tu controle au metrix direct sur les injecteurs la résistance et par comparaison ca se vois !, aprés si c le faisceau c un faut contact soit sur la broche de l'injecteur, soit sur le bornier sur le cache culbuteur, mais tous ceux que j'ai vu c'etait bien l'injecteur @++ |
|
|
|
|
|
|
#83 |
|
Membre attaché
![]() Date d'inscription: août 2014
Localisation: Sainte genevieve des bois 91
Messages: 440
Thanks: 222
Thanked 59 Times in 42 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
Merci je vais m'occuper de sa
|
|
|
|
|
|
#84 |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 207
Thanks: 6 368
Thanked 13 791 Times in 7 612 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
pour info le tarif c 400 € l'injecteur en echange standart chez VW
@ |
|
|
|
|
|
#85 |
|
Membre attaché
![]() Date d'inscription: août 2014
Localisation: Sainte genevieve des bois 91
Messages: 440
Thanks: 222
Thanked 59 Times in 42 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
Merci pour linfos
|
|
|
|
|
|
#86 |
|
Membre attaché
![]() Date d'inscription: août 2014
Localisation: Sainte genevieve des bois 91
Messages: 440
Thanks: 222
Thanked 59 Times in 42 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
Salut à tous je reviens vers vous car mon problème est toujours pas régler j'ai contrôler mon faisceaux injecteur au métrix tous semble correct aucun défaut à la valise autocom à part un défaut qui apparaît parfois rater allumage cylindre 3 j'ai contrôler les résistance des injecteur je lis 0.3 sur 3 injecteur et 0.9 sur l'injecteur numéros 1 coter distribution en insistant au demarreur la voiture démarre fume bleue puis se coupe quand j'accélère avec la 1ere enclencher au niveau de mes relever de retour injecteur je vois 2 injecteur dans le positif le numéros 3 est à 2.99 et le numéros 1 et à 1.99 je suis perdu la je comprend plus rien merci pour votre aide
|
|
|
|
|
|
#87 | |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 207
Thanks: 6 368
Thanked 13 791 Times in 7 612 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
@+ |
|
|
|
|
|
|
#88 |
|
Membre attaché
![]() Date d'inscription: août 2014
Localisation: Sainte genevieve des bois 91
Messages: 440
Thanks: 222
Thanked 59 Times in 42 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
Salut je vais changer l'injecteur mais je reste quand même dans le doute
|
|
|
|
| Sponsored Link |
![]() |
|
| Liens sociaux |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Help! Fuite d'huile arbre a came audi S4 B5 | calinka88 | Tableau de bord en général | 15 | 21/10/2015 16h17 |
| Problème arbre came seat ibiza | DCAUTO | Automobile en général | 5 | 19/01/2015 23h06 |
| 207 VTI : déphasage arbre à came échappement | bobby | Peugeot, Citroën | 6 | 01/01/2014 15h54 |
| 17939 actuateur de position d arbre a came | electro_bordeaux1 | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 10 | 20/02/2013 15h36 |
| C4 picasso :default capteur arbre came !!! | khalil_dj | Peugeot, Citroën | 6 | 26/10/2010 23h23 |