![]() |
|
calage arbre a came 2.0 tdi 140
Bonjour a tous
suite a la dépose de ma culasse et de mes poulie d'arbre a came j'ai complétement oublier de repérer la poulie a ces repére pouvez vous m'envoyer une photos de vos poulie d'arbre a came 2.0 tdi 140 moteur blb audi a6 pour que je puissent svp reperer le bon sens de calage des arbre a came merci de votre aide |
salut google sera ton amis
|
Salut j'ai deja regarder sur Google ;) je ne trouve pas de photos vue de face
|
salut
il te faut juste connaitre ton cylindre n1,en detente avec des logiciels comme autodata,cela t aiderait bien tu l as? |
Non j'ai pas autodata j'ai que autocom
|
Slt envoie imatriculation en mp et ton adresse mail par contre ta présence sur TE est pas terrible il faudrait participé un peu plus pour avoir de l aide
|
Merci en tous cas je sais bien j'essaye d'être la le plus souvent possible
|
1 pièce(s) jointe(s)
ci joint calage distri
|
il faut les outils de calage, au moins pour vilebrequin .
|
J'ai les outils de calage le vilebrequin c'est bon il est caller sur par contre les arbre a came j'ai 2 trou sur chaque poulie sur quel trou il faut pige ?
|
Salut,
sur tes poulies AAC, tu a trois lumière oblongue, une est avec une denture, les 2 autres sont vides. Tu places la denture de chaque AAC à environ 12h, puis tu piges sur le trou oblong de droite pour l'AAC d'admission, et sur le trou oblong de gauche pour l'AAC de d'échap. JE crois qu'il faut aussi faire attention au calae du villebrequin, car si tu utilises un outil, il existe 2 modèles qui cale A 2 endroits différents. Attention donc à bien utilisé le bon. Surtout, fais bien tes 2 tours de vilebrequin à la main pour t'affranchir d'un mauvais calage. Bon courage. |
bonjours,doud77 a raison ,il existe 2 outils de calage vilo,T10050 et T10100 et less deux sont presque identique et pour les arbres a came,c est le 3359 ou 2 foret de 6mm font l affaire,merci.
|
http://img15.hostingpics.net/pics/410104Capture.png
voilà l'image en plus grand . on voie mieux comment caler le moteur . |
oui voilà c'est ça!!
|
bonjours,une distri la dessus 4 heures et c est fini,avec la pompe a eau bien sur ,merci.
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h06. |
|