![]() |
![]() |
#61 |
Membre attaché
![]() Join Date: Aug 2014
Location: Sainte genevieve des bois 91
Posts: 440
Thanks: 222
Thanked 59 Times in 42 Posts
Rep Power: 11 ![]() |
![]()
Deja fais j'ai autant de mal à démarrer
|
![]() |
![]() |
![]() |
#62 |
Membre accro
![]() Join Date: Jan 2014
Location: controleur technique
Posts: 1,207
Thanks: 406
Thanked 318 Times in 190 Posts
Rep Power: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjours, les joint spie des injecteurs sont neuf et controle aussi la sortie de la pompe 6 8 bar,merci.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#63 |
Membre attaché
![]() Join Date: Aug 2014
Location: Sainte genevieve des bois 91
Posts: 440
Thanks: 222
Thanked 59 Times in 42 Posts
Rep Power: 11 ![]() |
![]()
Non j'ai pas remplacer les joint injecteur au niveau de mon angle de syncro mais valeur sont correct ??
|
![]() |
![]() |
![]() |
#64 |
Membre accro
![]() Join Date: Apr 2014
Location: France/Melun
Posts: 1,800
Thanks: 506
Thanked 392 Times in 239 Posts
Rep Power: 28 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
De memoire sur le vcds l'angle de synchro est entre -3 dt +3.
Si quelqu'un peu verifier....si ce que je dis est correct, il faudrait ajusté un peu pour améliorer le cycle! |
![]() |
![]() |
![]() |
#65 |
Membre habitué T-E
Join Date: Nov 2013
Location: france, chartres
Posts: 183
Thanks: 2
Thanked 9 Times in 8 Posts
Rep Power: 13 ![]() ![]() |
![]()
ton problème de démarrage ne viens pas du callage de ta distribution mais 4.9 c'est pas top .
recalle ton aac admission pour etre au plus proche de 0 . et change déjà tes joints d'injecteurs plus reglage des culbuteurs . |
![]() |
![]() |
![]() |
#66 |
Membre attaché
![]() Join Date: Aug 2014
Location: Sainte genevieve des bois 91
Posts: 440
Thanks: 222
Thanked 59 Times in 42 Posts
Rep Power: 11 ![]() |
![]()
Je vais commencer par remplacer les joint injecteur le réglage de l'angle de synchro se fait sur l'arbre à came admission ? Je dois desserer les 2 poulie ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#67 |
Membre accro
![]() Join Date: Jan 2014
Location: controleur technique
Posts: 1,207
Thanks: 406
Thanked 318 Times in 190 Posts
Rep Power: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjours Sam78 je vient d en terminer une ce matin, probleme presque identique,la cause etait le cablage injecteur dans la culasse,la voiture avait du mal a remarer et le moteur se couper defois,merci.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#68 |
Membre attaché
![]() Join Date: Aug 2014
Location: Sainte genevieve des bois 91
Posts: 440
Thanks: 222
Thanked 59 Times in 42 Posts
Rep Power: 11 ![]() |
![]()
Intéressant à savoir tu avais un défaut ??
|
![]() |
![]() |
![]() |
#69 |
Membre accro
![]() Join Date: Jun 2014
Location: France calvisson
Age: 43
Posts: 1,274
Thanks: 303
Thanked 323 Times in 190 Posts
Rep Power: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Les defauts pour un faisceau defectueux peuvent etre multiples mais souvent ratés de combustion sur un injecteurs tu arrives à le voir au vagcom canal 13 de mémoire.
As tu changés les vis des injecteurs car deja arrivé la vis s'allonge de quelques milimetres et l'injecteur n'ai pas maintenu correctement dans son puit. VAG m'avais indiqué de les changer à chaque fois |
![]() |
![]() |
![]() |
#70 |
Membre attaché
![]() Join Date: Aug 2014
Location: Sainte genevieve des bois 91
Posts: 440
Thanks: 222
Thanked 59 Times in 42 Posts
Rep Power: 11 ![]() |
![]()
J'ai rater de combustion cylindre 3 comme défaut mais j'ai relever les valeur des injecteur sur l'injecteur numéros 3 je suis à 2.30 je vais déjà changer les joint de cette injecteur en défaut j'ai remplacer les vis des injecteur déjà si mon faisceau serait défectueux j'aurais quand même pu prendre les relever ?? Malheureusement je n'est pas de vagcom j'ai que autocom
|
![]() |
![]() |
![]() |
#71 |
Membre attaché
![]() Join Date: Aug 2014
Location: Sainte genevieve des bois 91
Posts: 440
Thanks: 222
Thanked 59 Times in 42 Posts
Rep Power: 11 ![]() |
![]()
Avez vous un lien ou je pourrais commander un faisceau injecteur pas trop cher ? Merci
|
![]() |
![]() |
![]() |
#72 |
Membre accro
![]() Join Date: Jun 2014
Location: France calvisson
Age: 43
Posts: 1,274
Thanks: 303
Thanked 323 Times in 190 Posts
Rep Power: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
oui tu peux qd meme prendre les valeurs avec un faisceau defectueux si t'as besoin j'ai un injecteur neuf en stock.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#73 |
Membre accro
![]() Join Date: Jun 2014
Location: France calvisson
Age: 43
Posts: 1,274
Thanks: 303
Thanked 323 Times in 190 Posts
Rep Power: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
125 euros chez vag
|
![]() |
![]() |
![]() |
#74 |
Membre attaché
![]() Join Date: Aug 2014
Location: Sainte genevieve des bois 91
Posts: 440
Thanks: 222
Thanked 59 Times in 42 Posts
Rep Power: 11 ![]() |
![]()
Je vais commencer par remplacer le faisceau avant de penser à changer l'injecteur tu aurais un faisceau par hasard ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#75 |
Membre accro
![]() Join Date: Jun 2014
Location: France calvisson
Age: 43
Posts: 1,274
Thanks: 303
Thanked 323 Times in 190 Posts
Rep Power: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Non désolé
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Bookmarks |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Help! Fuite d'huile arbre a came audi S4 B5 | calinka88 | Tableau de bord en général | 15 | 10-21-2015 03:17 PM |
Problème arbre came seat ibiza | DCAUTO | Automobile en général | 5 | 01-19-2015 10:06 PM |
207 VTI : déphasage arbre à came échappement | bobby | Peugeot, Citroën | 6 | 01-01-2014 02:54 PM |
17939 actuateur de position d arbre a came | electro_bordeaux1 | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 10 | 02-20-2013 02:36 PM |
C4 picasso :default capteur arbre came !!! | khalil_dj | Peugeot, Citroën | 6 | 10-26-2010 10:23 PM |