Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Réparation mécanique > Mécanique générale
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

Mécanique générale Parlons de la mécanique générale

Banner mod-Files1
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER

si vous avez été banni pour une raison de spam sur le forum (hacked account) c'est parce que votre compte a été utilisé par des Bots, merci d'envoyer un message via le formulaire de contact en bas de cette page afin de récupérer votre compte, les messages/discussions supprimés ne seront malheureusement pas restaurés.


Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 24/01/2016, 10h57   #76
Sam78
Membre attaché
 
Avatar de Sam78
 
Date d'inscription: août 2014
Localisation: Sainte genevieve des bois 91
Messages: 440
Thanks: 222
Thanked 59 Times in 42 Posts
Pouvoir de réputation: 11
Sam78 will become famous soon enough
Par défaut

Tu le vend combien ton injecteur au cas où
Sam78 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/01/2016, 11h27   #77
jphp
Moderateur
 
Avatar de jphp
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 099
Thanks: 6 368
Thanked 13 784 Times in 7 609 Posts
Pouvoir de réputation: 250
jphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond repute
Par défaut

salut, tu peux controler le faisceau directement sur la broche des injecteurs et par comparaison tu va bien au metrix si c bon ou pas !, ensuite pareil pour controler les injecteurs direct sur la bobine, mais en principe c un prob d'injecteur !
c souvent qu'ils lache sur ces 2.0 j'en ai remplacés pas mal
@+
jphp est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/01/2016, 11h39   #78
Sam78
Membre attaché
 
Avatar de Sam78
 
Date d'inscription: août 2014
Localisation: Sainte genevieve des bois 91
Messages: 440
Thanks: 222
Thanked 59 Times in 42 Posts
Pouvoir de réputation: 11
Sam78 will become famous soon enough
Par défaut

Merci je vais tester sa il suffit d'un injecteur défectueux pour avoir autant de mal à démarrer ??
Sam78 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/01/2016, 11h43   #79
jphp
Moderateur
 
Avatar de jphp
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 099
Thanks: 6 368
Thanked 13 784 Times in 7 609 Posts
Pouvoir de réputation: 250
jphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Sam78 Voir le message
Merci je vais tester sa il suffit d'un injecteur défectueux pour avoir autant de mal à démarrer ??
1 injecteur en court circuit , t'es en panne complet !, le diag te donne l'injecteur incriminé mm autocom
@+
jphp est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/01/2016, 12h00   #80
Sebtyty34
Membre accro
 
Avatar de Sebtyty34
 
Date d'inscription: juin 2014
Localisation: France calvisson
Âge: 43
Messages: 1 274
Thanks: 303
Thanked 323 Times in 190 Posts
Pouvoir de réputation: 19
Sebtyty34 is a splendid one to beholdSebtyty34 is a splendid one to beholdSebtyty34 is a splendid one to beholdSebtyty34 is a splendid one to beholdSebtyty34 is a splendid one to beholdSebtyty34 is a splendid one to beholdSebtyty34 is a splendid one to behold
Par défaut

pour le tarif en mp il est neuf j'an avais achete 4 neuf et trois étaient morts donc il m'en reste un
Sebtyty34 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/01/2016, 12h01   #81
Sam78
Membre attaché
 
Avatar de Sam78
 
Date d'inscription: août 2014
Localisation: Sainte genevieve des bois 91
Messages: 440
Thanks: 222
Thanked 59 Times in 42 Posts
Pouvoir de réputation: 11
Sam78 will become famous soon enough
Par défaut

Ah la merde merci pour l'information pour le contrôler à part avec les retour injecteur je fais comment avec autocom ? Merci
Sam78 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/01/2016, 12h08   #82
jphp
Moderateur
 
Avatar de jphp
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 099
Thanks: 6 368
Thanked 13 784 Times in 7 609 Posts
Pouvoir de réputation: 250
jphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Sam78 Voir le message
Ah la merde merci pour l'information pour le contrôler à part avec les retour injecteur je fais comment avec autocom ? Merci
non ton prob est electrique, c pas la mécanique de l'injecteur !
c la bobine qui deconne, la voiture cale, et refuse de démarrer, tu fait juste un relevé code defauts, si tu as 1 injecteurs dedans, tu controle au metrix direct sur les injecteurs la résistance
et par comparaison ca se vois !, aprés si c le faisceau c un faut contact soit sur la broche de l'injecteur, soit sur le bornier sur le cache culbuteur, mais tous ceux que j'ai vu c'etait bien l'injecteur
@++
jphp est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/01/2016, 12h51   #83
Sam78
Membre attaché
 
Avatar de Sam78
 
Date d'inscription: août 2014
Localisation: Sainte genevieve des bois 91
Messages: 440
Thanks: 222
Thanked 59 Times in 42 Posts
Pouvoir de réputation: 11
Sam78 will become famous soon enough
Par défaut

Merci je vais m'occuper de sa
Sam78 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/01/2016, 12h58   #84
jphp
Moderateur
 
Avatar de jphp
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 099
Thanks: 6 368
Thanked 13 784 Times in 7 609 Posts
Pouvoir de réputation: 250
jphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond repute
Par défaut

pour info le tarif c 400 € l'injecteur en echange standart chez VW
@
jphp est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/01/2016, 13h03   #85
Sam78
Membre attaché
 
Avatar de Sam78
 
Date d'inscription: août 2014
Localisation: Sainte genevieve des bois 91
Messages: 440
Thanks: 222
Thanked 59 Times in 42 Posts
Pouvoir de réputation: 11
Sam78 will become famous soon enough
Par défaut

Merci pour linfos
Sam78 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/02/2016, 10h39   #86
Sam78
Membre attaché
 
Avatar de Sam78
 
Date d'inscription: août 2014
Localisation: Sainte genevieve des bois 91
Messages: 440
Thanks: 222
Thanked 59 Times in 42 Posts
Pouvoir de réputation: 11
Sam78 will become famous soon enough
Par défaut

Salut à tous je reviens vers vous car mon problème est toujours pas régler j'ai contrôler mon faisceaux injecteur au métrix tous semble correct aucun défaut à la valise autocom à part un défaut qui apparaît parfois rater allumage cylindre 3 j'ai contrôler les résistance des injecteur je lis 0.3 sur 3 injecteur et 0.9 sur l'injecteur numéros 1 coter distribution en insistant au demarreur la voiture démarre fume bleue puis se coupe quand j'accélère avec la 1ere enclencher au niveau de mes relever de retour injecteur je vois 2 injecteur dans le positif le numéros 3 est à 2.99 et le numéros 1 et à 1.99 je suis perdu la je comprend plus rien merci pour votre aide
Sam78 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/02/2016, 11h49   #87
jphp
Moderateur
 
Avatar de jphp
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 099
Thanks: 6 368
Thanked 13 784 Times in 7 609 Posts
Pouvoir de réputation: 250
jphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Sam78 Voir le message
Salut à tous je reviens vers vous car mon problème est toujours pas régler j'ai contrôler mon faisceaux injecteur au métrix tous semble correct aucun défaut à la valise autocom à part un défaut qui apparaît parfois rater allumage cylindre 3 j'ai contrôler les résistance des injecteur je lis 0.3 sur 3 injecteur et 0.9 sur l'injecteur numéros 1 coter distribution en insistant au demarreur la voiture démarre fume bleue puis se coupe quand j'accélère avec la 1ere enclencher au niveau de mes relever de retour injecteur je vois 2 injecteur dans le positif le numéros 3 est à 2.99 et le numéros 1 et à 1.99 je suis perdu la je comprend plus rien merci pour votre aide
salut, je changerai l'injecteur 3
@+
jphp est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/02/2016, 12h17   #88
Sam78
Membre attaché
 
Avatar de Sam78
 
Date d'inscription: août 2014
Localisation: Sainte genevieve des bois 91
Messages: 440
Thanks: 222
Thanked 59 Times in 42 Posts
Pouvoir de réputation: 11
Sam78 will become famous soon enough
Par défaut

Salut je vais changer l'injecteur mais je reste quand même dans le doute
Sam78 est déconnecté   Réponse avec citation
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Help! Fuite d'huile arbre a came audi S4 B5 calinka88 Tableau de bord en général 15 21/10/2015 15h17
Problème arbre came seat ibiza DCAUTO Automobile en général 5 19/01/2015 22h06
207 VTI : déphasage arbre à came échappement bobby Peugeot, Citroën 6 01/01/2014 14h54
17939 actuateur de position d arbre a came electro_bordeaux1 Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley 10 20/02/2013 14h36
C4 picasso :default capteur arbre came !!! khalil_dj Peugeot, Citroën 6 26/10/2010 22h23


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h09.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved