![]() |
|
Mécanique générale Parlons de la mécanique générale |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
![]() |
#76 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: août 2014
Localisation: Sainte genevieve des bois 91
Messages: 440
Thanks: 222
Thanked 59 Times in 42 Posts
Pouvoir de réputation: 11 ![]() |
![]()
Tu le vend combien ton injecteur au cas où
|
![]() |
![]() |
![]() |
#77 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 099
Thanks: 6 368
Thanked 13 784 Times in 7 609 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut, tu peux controler le faisceau directement sur la broche des injecteurs et par comparaison tu va bien au metrix si c bon ou pas !, ensuite pareil pour controler les injecteurs direct sur la bobine, mais en principe c un prob d'injecteur !
c souvent qu'ils lache sur ces 2.0 j'en ai remplacés pas mal @+ |
![]() |
![]() |
![]() |
#78 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: août 2014
Localisation: Sainte genevieve des bois 91
Messages: 440
Thanks: 222
Thanked 59 Times in 42 Posts
Pouvoir de réputation: 11 ![]() |
![]()
Merci je vais tester sa il suffit d'un injecteur défectueux pour avoir autant de mal à démarrer ??
|
![]() |
![]() |
![]() |
#79 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 099
Thanks: 6 368
Thanked 13 784 Times in 7 609 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#80 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2014
Localisation: France calvisson
Âge: 43
Messages: 1 274
Thanks: 303
Thanked 323 Times in 190 Posts
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
pour le tarif en mp il est neuf j'an avais achete 4 neuf et trois étaient morts donc il m'en reste un
|
![]() |
![]() |
![]() |
#81 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: août 2014
Localisation: Sainte genevieve des bois 91
Messages: 440
Thanks: 222
Thanked 59 Times in 42 Posts
Pouvoir de réputation: 11 ![]() |
![]()
Ah la merde merci pour l'information pour le contrôler à part avec les retour injecteur je fais comment avec autocom ? Merci
|
![]() |
![]() |
![]() |
#82 | |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 099
Thanks: 6 368
Thanked 13 784 Times in 7 609 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
c la bobine qui deconne, la voiture cale, et refuse de démarrer, tu fait juste un relevé code defauts, si tu as 1 injecteurs dedans, tu controle au metrix direct sur les injecteurs la résistance et par comparaison ca se vois !, aprés si c le faisceau c un faut contact soit sur la broche de l'injecteur, soit sur le bornier sur le cache culbuteur, mais tous ceux que j'ai vu c'etait bien l'injecteur @++ |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#83 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: août 2014
Localisation: Sainte genevieve des bois 91
Messages: 440
Thanks: 222
Thanked 59 Times in 42 Posts
Pouvoir de réputation: 11 ![]() |
![]()
Merci je vais m'occuper de sa
|
![]() |
![]() |
![]() |
#84 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 099
Thanks: 6 368
Thanked 13 784 Times in 7 609 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
pour info le tarif c 400 € l'injecteur en echange standart chez VW
@ |
![]() |
![]() |
![]() |
#85 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: août 2014
Localisation: Sainte genevieve des bois 91
Messages: 440
Thanks: 222
Thanked 59 Times in 42 Posts
Pouvoir de réputation: 11 ![]() |
![]()
Merci pour linfos
|
![]() |
![]() |
![]() |
#86 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: août 2014
Localisation: Sainte genevieve des bois 91
Messages: 440
Thanks: 222
Thanked 59 Times in 42 Posts
Pouvoir de réputation: 11 ![]() |
![]()
Salut à tous je reviens vers vous car mon problème est toujours pas régler j'ai contrôler mon faisceaux injecteur au métrix tous semble correct aucun défaut à la valise autocom à part un défaut qui apparaît parfois rater allumage cylindre 3 j'ai contrôler les résistance des injecteur je lis 0.3 sur 3 injecteur et 0.9 sur l'injecteur numéros 1 coter distribution en insistant au demarreur la voiture démarre fume bleue puis se coupe quand j'accélère avec la 1ere enclencher au niveau de mes relever de retour injecteur je vois 2 injecteur dans le positif le numéros 3 est à 2.99 et le numéros 1 et à 1.99 je suis perdu la je comprend plus rien merci pour votre aide
|
![]() |
![]() |
![]() |
#87 | |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 099
Thanks: 6 368
Thanked 13 784 Times in 7 609 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
@+ |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#88 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: août 2014
Localisation: Sainte genevieve des bois 91
Messages: 440
Thanks: 222
Thanked 59 Times in 42 Posts
Pouvoir de réputation: 11 ![]() |
![]()
Salut je vais changer l'injecteur mais je reste quand même dans le doute
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
|
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Help! Fuite d'huile arbre a came audi S4 B5 | calinka88 | Tableau de bord en général | 15 | 21/10/2015 15h17 |
Problème arbre came seat ibiza | DCAUTO | Automobile en général | 5 | 19/01/2015 22h06 |
207 VTI : déphasage arbre à came échappement | bobby | Peugeot, Citroën | 6 | 01/01/2014 14h54 |
17939 actuateur de position d arbre a came | electro_bordeaux1 | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 10 | 20/02/2013 14h36 |
C4 picasso :default capteur arbre came !!! | khalil_dj | Peugeot, Citroën | 6 | 26/10/2010 22h23 |