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#16 |
Genious T-E
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De toute façon, si pas de compression sur un cylindre, il faut contrôler de manière précise, fait toi prêter un compressiomètre.
Ne pas oublier de contrôler les thanks, sinon les posts ne passent plus. |
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#17 |
Membre habitué T-E
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Si il ne sent plus la compression à la main, j'ai peur que le compressiometre ne dise pas grand chose à part 0 bar...
Si tu as, endoscope sinon tu es bon pour déculasser. |
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#18 |
Genious T-E
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Pas forcement, cela dépend de l'importance de la fuite, la vitesse démarreur peut suffire à compenser en partie la fuite, j'ai déjà constaté ce phénomène à plusieurs reprise. Mais vu les symptômes, il est fort probable que ça finisse par un déculasse.
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#19 |
Membre accro
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bonjour
dans le pire des cas le faire demarrer et voir les remonte de vapeur par le remplissage si fumee prob cylindree si rien prob culasse et la deculassage
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un thanks sa peu aider |
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#20 |
Membre attaché
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il y a une méthode pour savoir quel cylindre est en défaut:
enlève la première bougie de préchauffage et fait tourner le moteur à la main, si ca ne change rien c'est le cylindre en défaut sinon tu la remets et tu enlève la deuxième... puis la troisième... autre méthode: quand tu sens que tu n'a pas de compression, tu enlève ton cache culbuteur et tu regardes que cylindre est à la compression pour un diag plus poussé et voir d'ou vient la fuite: tu mets le cylindre en défaut au pmh, soupapes fermées, frein à main et une vitesse, tu cales pour empêcher le moteur de tourner après tu bricoles une bougie vide ou quelque chose qui se visse dessus pour mettre une pression d'air de 2 ou 3 bars dans le cylindre. tu écoutes à l'échappement ou à l'admission ou dans le carter pour voir ou est ta fuite |
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#21 |
Genious T-E
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+1 pour Thierry, si vapeur d'huile au reniflard et/ou bouchon de remplissage, problème d'étanchéité d'une ou plusieurs cylindrées.
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#22 |
Genious T-E
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Il n'y a plu que Danyparis qui doit s'exprimer sur le sujet, attendons qu'il se connecte.
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#23 |
Membre accro
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Me revoila les amis,
desolé j'etais débordé par le boulot. Alors oui, j'ai trouvé un compressiometre que je vais prendre vendredi matin. Je vous tiens au courant de l'évolution. J'ai mesuré la profondeur entre chaque piston au PMH jusqu'en haut de la culasse (par le puie d'injecteur) et j'ai partout la cote de 8,7 mm donc l'hypothese de la bielle tordu est ecarté. Les linguets ont tous ete vérifié donc écarté aussi Il ne me reste plus que segmentation ou bien soupape. Il n'y a pas de fumée qui sort par le remplissage d'huile.
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#24 |
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si c est un dv6 ou dv4 un conseil change de moteur. trop huile dans le moteur est équivalent a peut de chose pret une casse turbo. par expérience j en connait très peut qui on survécu sans dommages dans embiellage. vue les symptômes.
je pense que tu as l impression quelle tourne rond a 2000 tours, mais si tu essaye sur la route en ne doit pas tirer! |
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#25 |
Membre attaché
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ce n'est pas un dv6 ni un dv4, c'est un dw10
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#26 |
Membre accro
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Merci les amis.
J'ai vendu la voiture dans l'etat depuis.
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