![]() |
|
Mécanique générale Parlons de la mécanique générale |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: juin 2013
Thanked 4 879 Times in 1 734 Posts
Pouvoir de réputation: 69 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjours a tous
J'ai acheter une 406 coupe il y a 6 mois maintenant 406 2l2 hdi 136 cv Elle ne démarrez pas je ne savait pas ce qu'elle avait je l'ai prise parce que j'ai la même Et au pire elle servirai de donneuse Puis je me suis mis a chercher le pourquoi elle ne démarrez pas J'avance mais je ne sait toujours pas ce qu'elle a Je vous explique sa c'est une longue histoire Lors de l'achat je passe un diag pas de dialogue avec l'écu Je prend l'écu je le met sur la mienne pareil J'achète un écu d'occasion je le met j'ai du dialogue uniquement lorsque je diag uniquement l'écu ne pas passez par diag global sinon il ne répond pas je le met en off je le met dessu elle ne démarre pas Je le met sur la mienne elle démarre Donc écu bien en off Je remet son écu pareil En faite j'ai du dialogue uniquement lorsque je fait un diag écu moteur Si je fait un diag global il ne répond pas Je diag le lendemain pas de pression dans la rampe Je vais pour changer le capteur de rampe je démonte le support filtre à gasoil il manque la durite en laiton qui sort de la pompe et alimente la rampe Pas de gasoil en sortie de pompe Semaine dernière je monte une nouvelle pompe le gazole arrive maintenant au injecteur mais elle ne démarre pas Avec écu en off Au diag j'ai 300bars de pression dash la rampe Aac synchronisez 250 trs min Au start pilote elle tourne mais on dirai quelle manque d'aspiration Aujourd'hui j'ai passez l'am dessus Tous démonter Pour vérifier si les linguet voir si un ou plusieurs linguet d'admission cassez donc je démonte et la rien tous et propre Et la je sèche je compte tester d'autre injecteur Si quelqu'un a une idée je suis preneur |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Fidèle à T-E
Pouvoir de réputation: 69 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Quelqu'un a une idée ou une piste svp ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2010
Pouvoir de réputation: 30 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut.
A tout hasard , regarde si ta vanne egr n' est pas coincée ouverte.Vérifie aussi le calage de la distri. |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
salut 250 TR/MIN ca me parait pas tres haut esseye avec des pince , apres regarde l etat de ton debimetre et de tes durite si il ny a pas des impurter dedans et apres regarde ta vanne egr comme fedge la dit , un test de compression serais bien avant de tout demonter si tu peut en avoir un , petit question quand tu esseye de demare au start pilote la voiture demare un peut ou rien ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 10 ![]() |
![]()
a coup sur verifie t injecteur surement 1 hs
teste avec tuyaux retour des injecteurs |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre accro
Pouvoir de réputation: 30 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
RE
A priori tes paramètres sous démarreur sont bons. Cette voiture étant déjà passée dans les mains d' autres mécanos , on peut éliminer les pannes simples. Il arrive sur ces moteurs que le pignon d' entrainement des aac tourne sur l' un ou sur l' autre ( mauvais sertissage).En général c' est suite a une casse distri. Vérifie tes aac , tu dois les avoir dans les mains a ce stade . |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 | |
Fidèle à T-E
![]() Citation:
Les pignon aac son ok les aac aussi Les injecteur sont bon je les ai mis sur la mienne il non rien elle démarre Cette semaine je vais tester les compression Je commence a avoir un douter sur un manque de compression !! |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Fidèle à T-E
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Membre accro
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juin 2015
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut, fait le test au compressiometre
|
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Fidèle à T-E
![]()
Dsl
Oui elle est fermer |
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Membre accro
![]()
Salut.
Tu dis que les aac sont bons. Est ce que tu as la méthode pour contrôler que les pignons n' ont pas tourné ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#13 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() |
![]()
Salut,
Comment as-tu contrôlés que tes cames sont à la bonne place ? Si le pignon a tourné sur lui même de quelques degrés comme l'indique un mmebre plus haut tu auras beau calé ta distri elle ne démarreras pas. Visuellement ça ne se voit pas d'ailleurs, peut-être qu'en changeant tes AAC, après une prise de compression. Bon courage. |
![]() |
![]() |
![]() |
#14 | |
Fidèle à T-E
![]() Citation:
Salut fedge Effectivement je n'ai pas contrôler si il n'ont pas tourner je pensez qui étai usiner en un seul bloc Je n'ai pas la méthode pour vérifier si il ont pas bouger Et Sa commence a être un peu complexe pour moi Mais rien a perdre de toute façon je pense pas faire pire elle démarre déjà pas |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#15 |
Membre accro
![]()
J' avis récupéré un truc a l' époque pour vérifier les aac.
J' avais un aac hs sur un 807 suite a une casse distri. Je vais voir si je le retrouve. |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
coupé 406 V6 NE DÉMARRE PAS HELP | cafetiere | Peugeot, Citroën | 95 | 17/03/2016 20h55 |
besoin d'aide 207 hdi ne démarre plus | helsarra | Peugeot, Citroën | 25 | 13/01/2016 19h50 |
besoin d aide GOLF4 TDI demarre plus | chevrolet53 | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 9 | 16/11/2015 15h35 |
Besoin d'aide emulateur edc15c3 master dci demarre qu'une fois | skeuf | Immobilizer dumps/solutions | 14 | 11/11/2015 20h22 |
besoin d aide pour un immo off sur une voiture qui demarre | jerome83000 | Immobilizer dumps/solutions | 11 | 14/06/2015 11h47 |