Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Réparation mécanique > Mécanique générale
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

Mécanique générale Parlons de la mécanique générale

autotool
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER

si vous avez été banni pour une raison de spam sur le forum (hacked account) c'est parce que votre compte a été utilisé par des Bots, merci d'envoyer un message via le formulaire de contact en bas de cette page afin de récupérer votre compte, les messages/discussions supprimés ne seront malheureusement pas restaurés.


Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 12/03/2016, 23h07   #1
skeuf
Fidèle à T-E
 
Avatar de skeuf
 
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: france, lille
Messages: 2 935
Thanks: 3 498
Thanked 4 879 Times in 1 734 Posts
Pouvoir de réputation: 69
skeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond repute
Par défaut Besoin d'aide 406 coupe 2l2 hdi démarre pas

Bonjours a tous

J'ai acheter une 406 coupe il y a 6 mois maintenant
406 2l2 hdi 136 cv

Elle ne démarrez pas je ne savait pas ce qu'elle avait je l'ai prise parce que j'ai la même
Et au pire elle servirai de donneuse
Puis je me suis mis a chercher le pourquoi elle ne démarrez pas
J'avance mais je ne sait toujours pas ce qu'elle a

Je vous explique sa c'est une longue histoire

Lors de l'achat je passe un diag pas de dialogue avec l'écu

Je prend l'écu je le met sur la mienne pareil

J'achète un écu d'occasion je le met j'ai du dialogue uniquement lorsque je diag uniquement l'écu ne pas passez par diag global sinon il ne répond pas

je le met en off je le met dessu elle ne démarre pas
Je le met sur la mienne elle démarre
Donc écu bien en off

Je remet son écu pareil
En faite j'ai du dialogue uniquement lorsque je fait un diag écu moteur
Si je fait un diag global il ne répond pas

Je diag le lendemain pas de pression dans la rampe

Je vais pour changer le capteur de rampe je démonte le support filtre à gasoil il manque la durite en laiton qui sort de la pompe et alimente la rampe
Pas de gasoil en sortie de pompe


Semaine dernière je monte une nouvelle pompe le gazole arrive maintenant au injecteur mais elle ne démarre pas
Avec écu en off
Au diag
j'ai 300bars de pression dash la rampe
Aac synchronisez
250 trs min

Au start pilote elle tourne mais on dirai quelle manque d'aspiration

Aujourd'hui j'ai passez l'am dessus
Tous démonter
Pour vérifier si les linguet voir si un ou plusieurs linguet d'admission cassez donc je démonte et la rien tous et propre

Et la je sèche
je compte tester d'autre injecteur
Si quelqu'un a une idée je suis preneur
skeuf est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 13/03/2016, 16h18   #2
skeuf
Fidèle à T-E
 
Avatar de skeuf
 
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: france, lille
Messages: 2 935
Thanks: 3 498
Thanked 4 879 Times in 1 734 Posts
Pouvoir de réputation: 69
skeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond repute
Par défaut

Quelqu'un a une idée ou une piste svp ?
skeuf est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 14/03/2016, 05h59   #3
fedge
Membre accro
 
Avatar de fedge
 
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: France , Nimes
Âge: 68
Messages: 1 163
Thanks: 780
Thanked 974 Times in 531 Posts
Pouvoir de réputation: 30
fedge has much to be proud offedge has much to be proud offedge has much to be proud offedge has much to be proud offedge has much to be proud offedge has much to be proud offedge has much to be proud offedge has much to be proud offedge has much to be proud offedge has much to be proud of
Par défaut

Salut.
A tout hasard , regarde si ta vanne egr n' est pas coincée ouverte.Vérifie aussi le calage de la distri.
fedge est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/03/2016, 11h54   #4
dudul7
Débutant T-E
 
Avatar de dudul7
 
Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: france charleville
Messages: 33
Thanks: 5
Thanked 7 Times in 4 Posts
Pouvoir de réputation: 0
dudul7 is on a distinguished road
Par défaut

salut 250 TR/MIN ca me parait pas tres haut esseye avec des pince , apres regarde l etat de ton debimetre et de tes durite si il ny a pas des impurter dedans et apres regarde ta vanne egr comme fedge la dit , un test de compression serais bien avant de tout demonter si tu peut en avoir un , petit question quand tu esseye de demare au start pilote la voiture demare un peut ou rien ?
dudul7 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/03/2016, 23h24   #5
PROG
Membre habitué T-E
 
Avatar de PROG
 
Date d'inscription: mars 2016
Localisation: france givors
Messages: 153
Thanks: 8
Thanked 5 Times in 5 Posts
Pouvoir de réputation: 10
PROG is on a distinguished road
Par défaut

a coup sur verifie t injecteur surement 1 hs
teste avec tuyaux retour des injecteurs
PROG est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/03/2016, 06h38   #6
fedge
Membre accro
 
Avatar de fedge
 
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: France , Nimes
Âge: 68
Messages: 1 163
Thanks: 780
Thanked 974 Times in 531 Posts
Pouvoir de réputation: 30
fedge has much to be proud offedge has much to be proud offedge has much to be proud offedge has much to be proud offedge has much to be proud offedge has much to be proud offedge has much to be proud offedge has much to be proud offedge has much to be proud offedge has much to be proud of
Par défaut

RE
A priori tes paramètres sous démarreur sont bons. Cette voiture étant déjà passée dans les mains d' autres mécanos , on peut éliminer les pannes simples. Il arrive sur ces moteurs que le pignon d' entrainement des aac tourne sur l' un ou sur l' autre ( mauvais sertissage).En général c' est suite a une casse distri. Vérifie tes aac , tu dois les avoir dans les mains a ce stade .
fedge est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/03/2016, 07h40   #7
skeuf
Fidèle à T-E
 
Avatar de skeuf
 
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: france, lille
Messages: 2 935
Thanks: 3 498
Thanked 4 879 Times in 1 734 Posts
Pouvoir de réputation: 69
skeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par fedge Voir le message
RE
A priori tes paramètres sous démarreur sont bons. Cette voiture étant déjà passée dans les mains d' autres mécanos , on peut éliminer les pannes simples. Il arrive sur ces moteurs que le pignon d' entrainement des aac tourne sur l' un ou sur l' autre ( mauvais sertissage).En général c' est suite a une casse distri. Vérifie tes aac , tu dois les avoir dans les mains a ce stade .

Les pignon aac son ok les aac aussi
Les injecteur sont bon je les ai mis sur la mienne il non rien elle démarre

Cette semaine je vais tester les compression
Je commence a avoir un douter sur un manque de compression !!
skeuf est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 15/03/2016, 07h41   #8
skeuf
Fidèle à T-E
 
Avatar de skeuf
 
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: france, lille
Messages: 2 935
Thanks: 3 498
Thanked 4 879 Times in 1 734 Posts
Pouvoir de réputation: 69
skeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par fedge Voir le message
Salut.
A tout hasard , regarde si ta vanne egr n' est pas coincée ouverte.Vérifie aussi le calage de la distri.

Distri caler
Je l'ai refaite en changeant la pompe
Vanne egr débrancher
Je l'avait déjà débrancher fedge
;-)
skeuf est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 15/03/2016, 07h59   #9
fedge
Membre accro
 
Avatar de fedge
 
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: France , Nimes
Âge: 68
Messages: 1 163
Thanks: 780
Thanked 974 Times in 531 Posts
Pouvoir de réputation: 30
fedge has much to be proud offedge has much to be proud offedge has much to be proud offedge has much to be proud offedge has much to be proud offedge has much to be proud offedge has much to be proud offedge has much to be proud offedge has much to be proud offedge has much to be proud of
Par défaut

Citation:
Envoyé par skeuf Voir le message
Distri caler
Je l'ai refaite en changeant la pompe
Vanne egr débrancher
Je l'avait déjà débrancher fedge
;-)
Par débranchée , tu veux dire que tu as bouché l' egr ? parce qu sinon elle peut être bloquée ouverte .
fedge est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/03/2016, 08h23   #10
felmo
Membre trés attaché
 
Avatar de felmo
 
Date d'inscription: juin 2015
Localisation: Algerie,Tizi-Ouzou
Messages: 500
Thanks: 202
Thanked 93 Times in 76 Posts
Pouvoir de réputation: 14
felmo is a jewel in the roughfelmo is a jewel in the roughfelmo is a jewel in the roughfelmo is a jewel in the rough
Par défaut

salut, fait le test au compressiometre
felmo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/03/2016, 08h24   #11
skeuf
Fidèle à T-E
 
Avatar de skeuf
 
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: france, lille
Messages: 2 935
Thanks: 3 498
Thanked 4 879 Times in 1 734 Posts
Pouvoir de réputation: 69
skeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond repute
Par défaut

Dsl
Oui elle est fermer
skeuf est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 16/03/2016, 07h45   #12
fedge
Membre accro
 
Avatar de fedge
 
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: France , Nimes
Âge: 68
Messages: 1 163
Thanks: 780
Thanked 974 Times in 531 Posts
Pouvoir de réputation: 30
fedge has much to be proud offedge has much to be proud offedge has much to be proud offedge has much to be proud offedge has much to be proud offedge has much to be proud offedge has much to be proud offedge has much to be proud offedge has much to be proud offedge has much to be proud of
Par défaut

Salut.
Tu dis que les aac sont bons. Est ce que tu as la méthode pour contrôler que les pignons n' ont pas tourné ?
fedge est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/03/2016, 08h48   #13
toto607
Membre attaché
 
Avatar de toto607
 
Date d'inscription: octobre 2013
Localisation: Essonne france
Messages: 354
Thanks: 109
Thanked 18 Times in 15 Posts
Pouvoir de réputation: 13
toto607 will become famous soon enoughtoto607 will become famous soon enough
Par défaut

Salut,

Comment as-tu contrôlés que tes cames sont à la bonne place ? Si le pignon a tourné sur lui même de quelques degrés comme l'indique un mmebre plus haut tu auras beau calé ta distri elle ne démarreras pas. Visuellement ça ne se voit pas d'ailleurs, peut-être qu'en changeant tes AAC, après une prise de compression.

Bon courage.
toto607 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/03/2016, 11h13   #14
skeuf
Fidèle à T-E
 
Avatar de skeuf
 
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: france, lille
Messages: 2 935
Thanks: 3 498
Thanked 4 879 Times in 1 734 Posts
Pouvoir de réputation: 69
skeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par fedge Voir le message
Salut.
Tu dis que les aac sont bons. Est ce que tu as la méthode pour contrôler que les pignons n' ont pas tourné ?

Salut fedge
Effectivement je n'ai pas contrôler si il n'ont pas tourner je pensez qui étai usiner en un seul bloc

Je n'ai pas la méthode pour vérifier si il ont pas bouger

Et Sa commence a être un peu complexe pour moi
Mais rien a perdre de toute façon je pense pas faire pire elle démarre déjà pas
skeuf est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 16/03/2016, 11h19   #15
fedge
Membre accro
 
Avatar de fedge
 
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: France , Nimes
Âge: 68
Messages: 1 163
Thanks: 780
Thanked 974 Times in 531 Posts
Pouvoir de réputation: 30
fedge has much to be proud offedge has much to be proud offedge has much to be proud offedge has much to be proud offedge has much to be proud offedge has much to be proud offedge has much to be proud offedge has much to be proud offedge has much to be proud offedge has much to be proud of
Par défaut

J' avis récupéré un truc a l' époque pour vérifier les aac.
J' avais un aac hs sur un 807 suite a une casse distri. Je vais voir si je le retrouve.
fedge est déconnecté   Réponse avec citation
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
coupé 406 V6 NE DÉMARRE PAS HELP cafetiere Peugeot, Citroën 95 17/03/2016 20h55
besoin d'aide 207 hdi ne démarre plus helsarra Peugeot, Citroën 25 13/01/2016 19h50
besoin d aide GOLF4 TDI demarre plus chevrolet53 Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley 9 16/11/2015 15h35
Besoin d'aide emulateur edc15c3 master dci demarre qu'une fois skeuf Immobilizer dumps/solutions 14 11/11/2015 20h22
besoin d aide pour un immo off sur une voiture qui demarre jerome83000 Immobilizer dumps/solutions 11 14/06/2015 11h47


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h15.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved