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Mécanique générale Parlons de la mécanique générale |
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#16 |
Membre attaché
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Alors j'ai 5 v entre le premier et le 2 ème et 0 pour le dernier que ça sois entrele 2 ème ou le 1 et.
Il n'était pas brancher jsute retiré la cosse . |
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#17 |
Membre attaché
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J'ai vérifier et mes valeurs sont correct comme auto data .
Je vais regarder demain voir si le fil est pas couper entre le capteur et le calculateur |
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#18 |
Membre accro
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bonjour
quand tu a vérifier ton potentiomètre a l ohmetre si tu bouge la commande accelerateur les valeurs se suive bien il ni a pas de trou la reference sur le capteur correspond a l annee model de ta voiture
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#19 |
Membre attaché
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Non pas de troue C'est bien progressif.
Maintenant j'ai le voyant constamment allumé depuis que je l'ai déplacer sans le capteur jnai essayer de débrancher et de décharger le calculateur mais cava pas . Bizzard quand même en plus tout ça à jamais été démonter jsute le fsit quelle à pas rouler depuis plusieurs années . |
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#20 |
Membre accro
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bonjour
tu as des lumieres sur la fixation du capteur ? il vas falloir lui donner la valeur mini pour que l ecu le reconnaisse essai avec l ohmetre de le caler avec la valeur mini que donne autodata
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#21 |
Membre attaché
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Ok maintenant je voyants s'éteint au demarragr merciiiiiiii
Mais même problème qu'avant il s'allume de temps en temps , aléatoirement pour moi |
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#22 |
Membre accro
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bonjour
pour moi soit ton capteur est hs ou trop de jeu entre la commande et le capteur
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#23 |
Membre attaché
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OK merci
je vais vérifier demain que j'ai pas de troué al'ohm mettre et bien regarder si j'ai pas trop de jeu |
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#24 |
Membre accro
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bonjour
verifie egalement le faisceau qu il ni ait pas des coupures
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#25 |
Membre attaché
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J'ai vérifié j'ai bien les valeur qui font au calculateur , j'ai réinitialiser mais la j'ai casser un flexible de frein alors je l'ai pas essayé
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#26 |
Membre attaché
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Bonsoir , j'ai réparé les Frein j'ai essayé et toujours se voyant qui s'allume ,
Je vais essayer de démonter papillon demain voir si il est bien mit et être sur qui a pas de jeu. Sinon je pense que je vais rachèter un calculateur. Pas le choux |
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#27 |
Genious T-E
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Bonsoir, perso, avant de changer un calculateur , j’essayerais un potentiomètre, vu l'age du véhicule, il y a de grande chances que la graisse sur les pistes du potentiomètre ai séché et provoque des faux contacts.
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#28 |
Membre attaché
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Bonsoir , mon voyant s'allume de moins en moins , peut par se qu'elle avais pas rouler depuis un moment .
Mais la j'ai un bruit de cognement dans le moteur ça me fait assez peur. Je vais essayer de mettre une vidéo demain . |
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#29 |
Membre accro
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bonjour
elle a des kilomètres ta voiture le probleme s est que se type de voiture risque d avoir souffert
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#30 |
Membre attaché
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Elle a 168 000 km ,mais c'est Vrais comme on disais avec mon chef C'est des voiture qui on tendances à être bien pousser , on sais pas comment les autre proprio on conduit .
Mais le bruit et bizzard il apparaît beaucoup a2000 tr et moins avant et après . |
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