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Mécanique générale Parlons de la mécanique générale |
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#46 | |
Membre trés attaché
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ça m ai déjà arriver c était le démarreur qui ne tournée plus assez vite reste a vérifié le tien |
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#47 | |
Débutant T-E
Date d'inscription: décembre 2016
Localisation: Lyon
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Une fois que j'arrive à démarrer avec les cosses, je peux démarrer sans problème après de un et de deux j'ai un problème d'injection donc je recherche le problème par rapport à mon injection qui merde.
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#48 | |
Débutant T-E
Date d'inscription: décembre 2016
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J'ai acheté une batterie neuve il y'a quelques semaines et le problème était toujours là. Une fois que j'arrive à démarrer avec les cosses je peux démarrer sans problème après mais le gros du problème ne se trouve pas au démarrage mais dans l'injection car fumée à l'échappement et le gasoil ne brûle pas bien.
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#49 |
Membre trés attaché
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Fais le test du régulateur préconisé par HSF2014.
-Tu débranches tes injecteurs, -tu débranches le régulateur de débit sur la pompe (celui qui à la broche marron) -tu branche sur la fiche du régulateur de débit un autre régulateur trouvé à la casse (si le calculateur moteur voit que c'est débranché il va empêcher le démarrage) ; ou bien tu met une résistance équivalente à celle du régulateur entre les deux fils de la broche du régulateur pour leurrer le calculateur. -Tu démarres avec ton outil de diagnostic qui t'affiche la pression de rampe et tu regardes à combien la pression de rampe monte sous démarreur. -Tu poste le résultat ici. Et faire aussi un test de compressions. |
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#50 |
Débutant T-E
Date d'inscription: décembre 2016
Localisation: Lyon
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Bonjour,
Je remets à jour ce post pour avoir peut-être de nouveau avis ? colt
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#51 |
Membre trés attaché
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Salut,
Mieux que des avis au hasard, une procédure de diagnostique à suivre t'a été proposée. HSF2014 t'a proposé celle préconisée dans la documentation Renault pour ses techniciens. C'est pas trop mal non ? Maintenant à toi de jouer et de donner le résultat... |
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#52 |
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salut bien sur demarreur ou batterie faible mais il peut y avoir un regulateur qui deconne un inj qui tient pas bien la p° ou une pompe qui peine sous action demarreur a produire sa p° ce que je veux dire si tu branches a un vehicule tu mets 14v tu boustes le demarreur ta pompe tourne plus vite et du coup tu gommes tous les prob il faut vraiment que tu fasses tous les tests du circuit hp pour passer a autre chose si ok
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