![]() |
|
Mécanique générale Parlons de la mécanique générale |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#31 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: france,réunion
Messages: 1 271
Thanks: 1 406
Thanked 1 188 Times in 629 Posts
Pouvoir de réputation: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#32 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 40
Messages: 19 114
Thanks: 14 190
Thanked 18 077 Times in 9 612 Posts
Pouvoir de réputation: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
slt read jai eu un soucis similaire sur un berlingot y démarrais mais une fois apres sa démarrais plus tu pouvais rouler même 500 km après sa démarrais plus essaye un autre calculo au moins pour voir ......
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
![]() |
![]() |
![]() |
#33 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: novembre 2014
Localisation: france Draguignan
Messages: 1 663
Thanks: 511
Thanked 968 Times in 429 Posts
Pouvoir de réputation: 35 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Jai deja rester un autre ecu meme ref
Pour le type moteur cest un rhy sur le vin et lors du diag sid801 monté en rhy Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk
__________________
Si je t'apporte mon aide n'oubli pas le bouton thanks |
![]() |
![]() |
![]() |
#34 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 40
Messages: 19 114
Thanks: 14 190
Thanked 18 077 Times in 9 612 Posts
Pouvoir de réputation: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Ben oui 2l hdi rhy 90 y a bosch et siemens ..
Y aurait pas mal caler la distribution regarde si ta pas 3 boulon au niveau de l aac... Dernière modification par akasa67 ; 29/01/2017 à 00h01. |
![]() |
![]() |
![]() |
#35 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mars 2014
Localisation: France/Luxeuil
Âge: 52
Messages: 1 081
Thanks: 707
Thanked 714 Times in 427 Posts
Pouvoir de réputation: 22 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut read,
Tu as pu avancer sur ton berlingo ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#36 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: novembre 2014
Localisation: france Draguignan
Messages: 1 663
Thanks: 511
Thanked 968 Times in 429 Posts
Pouvoir de réputation: 35 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Cest dimanche peut etre demain
Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk
__________________
Si je t'apporte mon aide n'oubli pas le bouton thanks |
![]() |
![]() |
![]() |
#37 | |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: février 2009
Localisation: maroc meknes
Âge: 55
Messages: 446
Thanks: 734
Thanked 1 027 Times in 538 Posts
Pouvoir de réputation: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
c'est si ok et le callage est ok il y a une différence entre les calculateurs moteur |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#38 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: octobre 2015
Localisation: TUNISE. BEJA
Messages: 102
Thanks: 85
Thanked 27 Times in 22 Posts
Pouvoir de réputation: 10 ![]() |
![]()
Une fois il m'ést arrivé de trouver la clavette de la poulie arbre à came cisaillé donc pas de synchronisation en la changeant 1/4 de tour et tout est ok
image en pièce jointe |
![]() |
![]() |
![]() |
#39 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: novembre 2014
Localisation: france Draguignan
Messages: 1 663
Thanks: 511
Thanked 968 Times in 429 Posts
Pouvoir de réputation: 35 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Apres est ce que normal que je trove 12v sur le connecteur de capteur aac pin 2
Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk
__________________
Si je t'apporte mon aide n'oubli pas le bouton thanks |
![]() |
![]() |
![]() |
#40 | |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: février 2009
Localisation: maroc meknes
Âge: 55
Messages: 446
Thanks: 734
Thanked 1 027 Times in 538 Posts
Pouvoir de réputation: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
ou bien faite le teste comme indiqué sur autodata http://www.tlemcen-electronic.com/fo...1&d=1485719175 |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#41 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: octobre 2015
Localisation: TUNISE. BEJA
Messages: 102
Thanks: 85
Thanked 27 Times in 22 Posts
Pouvoir de réputation: 10 ![]() |
![]()
Non la pin 2 est la masse GND
|
![]() |
![]() |
![]() |
#42 | |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: février 2009
Localisation: maroc meknes
Âge: 55
Messages: 446
Thanks: 734
Thanked 1 027 Times in 538 Posts
Pouvoir de réputation: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
pin2: signal carré 0v et 12v pin3: masse |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#43 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 40
Messages: 19 114
Thanks: 14 190
Thanked 18 077 Times in 9 612 Posts
Pouvoir de réputation: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt read sa va généralement un capteur a 3 pin ta tjrs le + a l extrémité de la masse et l infos passe au milieux et attention la prise de fois sa fous la me.... et mauvais contacte sa pète un coup et sa cale..
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
![]() |
![]() |
![]() |
#44 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: novembre 2014
Localisation: france Draguignan
Messages: 1 663
Thanks: 511
Thanked 968 Times in 429 Posts
Pouvoir de réputation: 35 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Jai bien 5v entre les deux extrémités mais au milieu pin 2 de la fiche jai 12v sorti de calculateur
Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk
__________________
Si je t'apporte mon aide n'oubli pas le bouton thanks |
![]() |
![]() |
![]() |
#45 | |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: février 2009
Localisation: maroc meknes
Âge: 55
Messages: 446
Thanks: 734
Thanked 1 027 Times in 538 Posts
Pouvoir de réputation: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
il vous reste la versification du capteur comme j'ai dit contacte mis 5emme faire tourner lentement le moteur a partir de la roue et sur le connecteur (2) la tension bascule 0volt et 12volte 0v.12v.... c'est si ok et le callage est ok il y a une différence entre les calculateurs moteur |
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
svp dump ecu sid801 5WS40025E-T berlingo 2L hdi | redou28 | Fichiers d'origine, carto, dump, fullbackup | 12 | 16/01/2017 20h11 |
Changement injection siemens par injection bosch sur passat | ahmed_ahmed | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 12 | 08/11/2016 12h39 |
Cherche Dump Flash + EEPROM pour siemens sid801 hdi berlingo 90 | electro68 | Peugeot, Citroën | 4 | 31/05/2013 12h20 |
Cherche Dump Flash + EEPROM pour siemens sid801 hdi berlingo 90 | electro68 | Fichiers d'origine, carto, dump, fullbackup | 0 | 05/12/2011 17h41 |
ecu berlingo sid801 | angelman | Fichiers d'origine, carto, dump, fullbackup | 0 | 14/12/2010 15h32 |