![]() |
|
|||||||
| Mécanique générale Parlons de la mécanique générale |
|
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#31 |
|
Membre accro
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: france,réunion
Messages: 1 280
Thanks: 1 420
Thanked 1 195 Times in 633 Posts
Pouvoir de réputation: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
|
|
|
|
#32 |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 40
Messages: 19 228
Thanks: 14 264
Thanked 18 147 Times in 9 646 Posts
Pouvoir de réputation: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
slt read jai eu un soucis similaire sur un berlingot y démarrais mais une fois apres sa démarrais plus tu pouvais rouler même 500 km après sa démarrais plus essaye un autre calculo au moins pour voir ......
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
|
|
|
|
|
#33 |
|
Membre accro
![]() Date d'inscription: novembre 2014
Localisation: france Draguignan
Messages: 1 684
Thanks: 511
Thanked 968 Times in 429 Posts
Pouvoir de réputation: 35 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Jai deja rester un autre ecu meme ref
Pour le type moteur cest un rhy sur le vin et lors du diag sid801 monté en rhy Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk
__________________
Si je t'apporte mon aide n'oubli pas le bouton thanks |
|
|
|
|
|
#34 |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 40
Messages: 19 228
Thanks: 14 264
Thanked 18 147 Times in 9 646 Posts
Pouvoir de réputation: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ben oui 2l hdi rhy 90 y a bosch et siemens ..
Y aurait pas mal caler la distribution regarde si ta pas 3 boulon au niveau de l aac... Dernière modification par akasa67 ; 29/01/2017 à 01h01. |
|
|
|
|
|
#35 |
|
Membre accro
![]() Date d'inscription: mars 2014
Localisation: France/Luxeuil
Âge: 52
Messages: 1 094
Thanks: 716
Thanked 733 Times in 441 Posts
Pouvoir de réputation: 23 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Salut read,
Tu as pu avancer sur ton berlingo ? |
|
|
|
|
|
#36 |
|
Membre accro
![]() Date d'inscription: novembre 2014
Localisation: france Draguignan
Messages: 1 684
Thanks: 511
Thanked 968 Times in 429 Posts
Pouvoir de réputation: 35 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Cest dimanche peut etre demain
Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk
__________________
Si je t'apporte mon aide n'oubli pas le bouton thanks |
|
|
|
|
|
#37 | |
|
Membre attaché
![]() Date d'inscription: février 2009
Localisation: maroc meknes
Âge: 55
Messages: 446
Thanks: 734
Thanked 1 027 Times in 538 Posts
Pouvoir de réputation: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
c'est si ok et le callage est ok il y a une différence entre les calculateurs moteur |
|
|
|
|
|
|
#38 |
|
Membre habitué T-E
Date d'inscription: octobre 2015
Localisation: TUNISE. BEJA
Messages: 103
Thanks: 85
Thanked 27 Times in 22 Posts
Pouvoir de réputation: 11 ![]() |
Une fois il m'ést arrivé de trouver la clavette de la poulie arbre à came cisaillé donc pas de synchronisation en la changeant 1/4 de tour et tout est ok
image en pièce jointe |
|
|
|
|
|
#39 |
|
Membre accro
![]() Date d'inscription: novembre 2014
Localisation: france Draguignan
Messages: 1 684
Thanks: 511
Thanked 968 Times in 429 Posts
Pouvoir de réputation: 35 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Apres est ce que normal que je trove 12v sur le connecteur de capteur aac pin 2
Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk
__________________
Si je t'apporte mon aide n'oubli pas le bouton thanks |
|
|
|
|
|
#40 | |
|
Membre attaché
![]() Date d'inscription: février 2009
Localisation: maroc meknes
Âge: 55
Messages: 446
Thanks: 734
Thanked 1 027 Times in 538 Posts
Pouvoir de réputation: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
ou bien faite le teste comme indiqué sur autodata http://www.tlemcen-electronic.com/fo...1&d=1485719175 |
|
|
|
|
|
|
#41 |
|
Membre habitué T-E
Date d'inscription: octobre 2015
Localisation: TUNISE. BEJA
Messages: 103
Thanks: 85
Thanked 27 Times in 22 Posts
Pouvoir de réputation: 11 ![]() |
Non la pin 2 est la masse GND
|
|
|
|
|
|
#42 | |
|
Membre attaché
![]() Date d'inscription: février 2009
Localisation: maroc meknes
Âge: 55
Messages: 446
Thanks: 734
Thanked 1 027 Times in 538 Posts
Pouvoir de réputation: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
pin2: signal carré 0v et 12v pin3: masse |
|
|
|
|
|
|
#43 |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 40
Messages: 19 228
Thanks: 14 264
Thanked 18 147 Times in 9 646 Posts
Pouvoir de réputation: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Slt read sa va généralement un capteur a 3 pin ta tjrs le + a l extrémité de la masse et l infos passe au milieux et attention la prise de fois sa fous la me.... et mauvais contacte sa pète un coup et sa cale..
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
|
|
|
|
|
#44 |
|
Membre accro
![]() Date d'inscription: novembre 2014
Localisation: france Draguignan
Messages: 1 684
Thanks: 511
Thanked 968 Times in 429 Posts
Pouvoir de réputation: 35 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Jai bien 5v entre les deux extrémités mais au milieu pin 2 de la fiche jai 12v sorti de calculateur
Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk
__________________
Si je t'apporte mon aide n'oubli pas le bouton thanks |
|
|
|
|
|
#45 | |
|
Membre attaché
![]() Date d'inscription: février 2009
Localisation: maroc meknes
Âge: 55
Messages: 446
Thanks: 734
Thanked 1 027 Times in 538 Posts
Pouvoir de réputation: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
il vous reste la versification du capteur comme j'ai dit contacte mis 5emme faire tourner lentement le moteur a partir de la roue et sur le connecteur (2) la tension bascule 0volt et 12volte 0v.12v.... c'est si ok et le callage est ok il y a une différence entre les calculateurs moteur |
|
|
|
|
| Sponsored Link |
![]() |
| Liens sociaux |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| svp dump ecu sid801 5WS40025E-T berlingo 2L hdi | redou28 | Fichiers d'origine, carto, dump, fullbackup | 12 | 16/01/2017 21h11 |
| Changement injection siemens par injection bosch sur passat | ahmed_ahmed | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 12 | 08/11/2016 13h39 |
| Cherche Dump Flash + EEPROM pour siemens sid801 hdi berlingo 90 | electro68 | Peugeot, Citroën | 4 | 31/05/2013 13h20 |
| Cherche Dump Flash + EEPROM pour siemens sid801 hdi berlingo 90 | electro68 | Fichiers d'origine, carto, dump, fullbackup | 0 | 05/12/2011 18h41 |
| ecu berlingo sid801 | angelman | Fichiers d'origine, carto, dump, fullbackup | 0 | 14/12/2010 16h32 |