![]()  | 
	
		
			
  | 
	|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Donate | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | 
| Mécanique générale Parlons de la mécanique générale | 
 
 | 
	
	
| 
		 | 
	Outils de la discussion | 
| 
			
			 | 
		#1 | 
| 
			
			 Membre attaché 
			
			
			
				
			Date d'inscription: juin 2016 
				Localisation: Strasbourg 
				
				
					Messages: 352
				 
				 
	Thanks: 391 
	
		
			
				Thanked 90 Times in 63 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 10 ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Bonjour et merci d'avance pour vos réponse: 
		
		
		
		
		
		
		
	Alors j'ai une a3 2.0 tdi 140 moteur bkd j'ai un souci a chaud le véhicule tourne sur 3 pattes en dessous de 2000 tours minutes et des que j’accélère fort tout fonctionne nickel en haut régime, j'ai changer le faisceaux injecteur et le joint de la pompe a tandem et toujours pareil par contre quand je pince le tuyau de retour gasoil qui va au filtre a gasoil le moteur tourne nickel voila la photo du résultat injecteur plus la photo des defauts merci je précise tout déconne a chaud comme si des joint ou tuyau se dilate a chaud et fait une prise d'air: c'est possible ? ![]()  
		 | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#2 | 
| 
			
			 Membre accro 
			![]() Date d'inscription: novembre 2014 
				Localisation: france Draguignan 
				
				
					Messages: 1 684
				 
				 
	Thanks: 511 
	
		
			
				Thanked 968 Times in 429 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 35 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Ton problème vient du boitier papillon fait in test d'actionnaire du ton boitier et si il ya de lhuile qui sort de petit trou qui est sur egr (hs) 
		
		
		
		
		
		
			Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk 
				__________________ 
		
		
		
		
	Si je t'apporte mon aide n'oubli pas le bouton thanks  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#3 | 
| 
			
			 Débutant T-E 
			
			
			
				
			Date d'inscription: février 2017 
				Localisation: CUGNAUX 
				Âge: 32 
				
					Messages: 29
				 
				 
	Thanks: 7 
	
		
			
				Thanked 4 Times in 3 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 0 ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			salut  
		
		
		
		
		
		
		
	passe un coup de vag com et regarde sil ne detecte pas de raté cylindre jai eu le cas sur une touran cetait une culasse poreuse acheter a la casse ...  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| The Following User Says Thank You to ABDEL-AZIZ For This Useful Post: |  mehdiloujdi (27/04/2017)  | 
		
| 
			
			 | 
		#4 | 
| 
			
			 Débutant T-E 
			
			
			
				
			Date d'inscription: février 2017 
				Localisation: CUGNAUX 
				Âge: 32 
				
					Messages: 29
				 
				 
	Thanks: 7 
	
		
			
				Thanked 4 Times in 3 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 0 ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			POUR INFO meme symptome que toi  
		
		
		
		
		
		
		
	et la voiture ne surchauffer pas ! jai perdu beaucoup de temps a chercher a droite a gauche mais finalement quand jai depose la culasse javais un cylindre humide et donc apres je les ramener a lepreuve elle etait fissuré .  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#5 | 
| 
			
			 Membre attaché 
			
			
			
				
			Date d'inscription: juin 2016 
				Localisation: Strasbourg 
				
				
					Messages: 352
				 
				 
	Thanks: 391 
	
		
			
				Thanked 90 Times in 63 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 10 ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			jai démonter le boitier papillon nettoyer il etait plein d'huile maintenant c'est bon le fusible ne grille plus mes toujours le problème de tournage sur trois pattes en haut regime
		 
		
		
		
		
		
		
		
	 | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#6 | 
| 
			
			 Membre attaché 
			![]() Date d'inscription: octobre 2016 
				Localisation: Amiens,France 
				
				
					Messages: 414
				 
				 
	Thanks: 279 
	
		
			
				Thanked 264 Times in 167 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 12 ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Deja le debit d'injecteur et pas bon il faut commencer par une réglage après si ça marche tjr pas grand chance que tu a une injecteur hs 
		
		
		
		
		
		
		
	Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| The Following User Says Thank You to tdipower11 For This Useful Post: |  mehdiloujdi (27/04/2017)  | 
		
| 
			
			 | 
		#7 | 
| 
			
			 Membre attaché 
			
			
			
				
			Date d'inscription: juin 2016 
				Localisation: Strasbourg 
				
				
					Messages: 352
				 
				 
	Thanks: 391 
	
		
			
				Thanked 90 Times in 63 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 10 ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Problème reglé c 'etait l'injecteur qui ne fesait pas buter contre la culasse dans le puit donc jai fabriquer une rondelle joint et depuis niquel la voiture tourne comme une horloge.. 
		
		
		
		
		
		
		
	merci a vous tous pour vos reponse  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| Sponsored Link | 
![]()  | 
	
	
| Liens sociaux | 
| Outils de la discussion | |
		
  | 
	
		
  | 
			 
			Discussions similaires
		 | 
	||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message | 
| Problème VCI introuvable | ripp3r | Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel | 36 | 05/02/2015 21h32 | 
| discutions introuvable | antamga | Probleme des membres | 1 | 31/12/2014 13h46 | 
| perte d eau introuvable | farid iddir | Mécanique générale | 11 | 02/05/2014 11h57 | 
| autocom cdp vci introuvable | Aflou-diag | Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel | 15 | 28/01/2014 06h57 | 
| ecu introuvable siemens | fred83 | Peugeot, Citroën | 0 | 27/04/2012 15h48 |