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Vieux 30/06/2017, 23h29   #16
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bonsoir , en fait il y as un ressort dans le poussoir qui le ramène en haut ce qui permet de le remplir d huile etc etc , si après l avoir écraser pour le purger de son huile le poussoir ne remonte pas a fond c est que le ressort interne est écraser (généralement celui qui as pris la soupape dans la figure ) les poussoirs comprimés lors de la dépose du couvre culasse seront vide de leur huile (peut être ?) donc écrasable a la main mais pas forcement hs , je te conseil donc de faire un bilan en les purgeant tous a l étau puis une fois vide de les tester a la main (jeu libre = hs) , leur durée de vie est entre 120000 et 150000 km , mais sa c est en théorie .bon courage.
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Vieux 30/06/2017, 23h34   #17
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merçi donc si j'ai compris une fois purger a l'etau il remonte grace au ressort si il sont sans resistance ils sont mort
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Vieux 30/06/2017, 23h39   #18
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le graissage des aac sur ton modele se fait par un trou de montée d'huile qui passe par le joint de culasse ! ensuite les contre culasses qui servent de pallier d'AAC

Dernière modification par jphp ; 30/06/2017 à 23h42.
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Vieux 30/06/2017, 23h41   #19
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OK donc ça serait pas mal que je mesure la pressions d'huile peut etre??
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Vieux 30/06/2017, 23h48   #20
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puisse que le voyant pression d'huile s'est affolé en roulant ! c mieux
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Vieux 30/06/2017, 23h55   #21
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merçi JPHP je vais me coucher je me permettrai de demander encore des conseils si tu me le permet.

merçi encore à tous
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Vieux 01/07/2017, 00h03   #22
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bonsoir , il y as deux circuit d huile , le principale qui alimente la partie basse du moteur et le secondaire qui alimente la partie haute , le capteur de pression est fixer sur le circuit partie basse , donc a priori si patte a joint qui bouche la remonté d huile : les poussoirs seront bruyant mais pas de problème de voyant huile , par contre de la patte a joint peut descendre dans le carter d huile et obturer partiellement la crépine occasionnant du coup un manque de débit d huile a l entrée de la pompe , il y as aussi sur ces moteur il me semble des problème de support filtre a huile (clapet de surpression intégré au support qui lâche la pression trop tôt) , voir aussi la pompe a huile selon le résultat de la prise de pression ? bon courage.
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Vieux 01/07/2017, 00h20   #23
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je r'appelle que l'alerte pression d'huile se serait allumée en roulant !! le capteur est en bas !!
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Vieux 02/07/2017, 09h47   #24
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re

donc aprés démontage mes poussoirs sont trés dure incompréssible a la main saut un que je peut a peine bouger de 2millimétres,par contre mauvaise surprise j'ai un palier d'abre a cames bien rayé voir photo donc pour moi un gros probleme de lubrification.
existe t-il une solution pour mon palier rayée?

merçi
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