![]() |
|
Mécanique générale Parlons de la mécanique générale |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#31 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juillet 2015
Localisation: france, lyon
Messages: 804
Thanks: 250
Thanked 344 Times in 193 Posts
Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonsoir , il faut déplacer la partie intermédiaire , le couvercle ne joue pas dans le réglage par contre le ralentie va augmenter , la normal entre 750 et 800 selon température eau , bon courage.
---------- Post added at 00h33 ---------- Previous post was at 00h31 ---------- ps essai d inverser les fils du pmh , ils ont une polarité et sans vouloir te vexer tu as pu inversé lors du soudage , sa coute rien a dé-clipser sa va bien. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to hsf2014 For This Useful Post: | akasa67 (22/07/2017) |
![]() |
#32 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 39
Messages: 19 099
Thanks: 14 079
Thanked 17 982 Times in 9 560 Posts
Pouvoir de réputation: 274 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Non les fil sont bien du pmh sure jai bien regarder le sens avant de souder d apres d autre fofo bcp on eu de probleme sur dti personne na trop trouver le pk du comment pourtant y a rien de compliqué sur ces moteur..
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
![]() |
![]() |
![]() |
#33 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: septembre 2014
Localisation: FRANCE bretagne cotes d armor
Messages: 1 527
Thanks: 410
Thanked 904 Times in 639 Posts
Pouvoir de réputation: 22 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
j insiste vu tous ce qui a était fait, il faut un calage de pompe statique. un est sur un DTI d ou le réglage est primordiale. un calage dois prendre une bonne 1/2 heures. ce qui ne cécité comparateur et outil poulie ram.
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to RALPH For This Useful Post: | akasa67 (22/07/2017) |
![]() |
#34 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 39
Messages: 19 099
Thanks: 14 079
Thanked 17 982 Times in 9 560 Posts
Pouvoir de réputation: 274 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Je vais changer le moteur jai un manque de compression sur 2 cylindres..
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
![]() |
![]() |
![]() |
#35 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: septembre 2014
Localisation: FRANCE bretagne cotes d armor
Messages: 1 527
Thanks: 410
Thanked 904 Times in 639 Posts
Pouvoir de réputation: 22 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
de combien différences ?
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to RALPH For This Useful Post: | akasa67 (07/08/2017) |
![]() |
#36 |
Débutant T-E
Date d'inscription: février 2014
Localisation: france behren
Messages: 77
Thanks: 120
Thanked 11 Times in 6 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
salut Gregkass54 j'ai eu le meme soucis verifie le jeu au soupapes et tu verras il n'y a pas assez de jeu
|
![]() |
![]() |
![]() |
#37 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: France, La Seyne sur Mer
Âge: 70
Messages: 169
Thanks: 38
Thanked 111 Times in 54 Posts
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() |
![]()
Bonjour, je n'ai jamais vu de pompe EPIC sur Golf !!!
Golf, Kangoo DTI pompe Bosch VE non ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#38 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 39
Messages: 19 099
Thanks: 14 079
Thanked 17 982 Times in 9 560 Posts
Pouvoir de réputation: 274 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
![]() |
![]() |
![]() |
#39 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 39
Messages: 19 099
Thanks: 14 079
Thanked 17 982 Times in 9 560 Posts
Pouvoir de réputation: 274 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt les gars bon on avais pas le temps on a donc changer le moteur qui lui etait dans un scenic vous allez rire y demarre pas mieux et dans le scenic y démarrait ttes bien jen peu plus
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
![]() |
![]() |
![]() |
#40 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juillet 2015
Localisation: france, lyon
Messages: 804
Thanks: 250
Thanked 344 Times in 193 Posts
Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonsoir , la partie électrique c est celle de l ancien moteur ? t as essayer avec une nourrisse ? bon courage .
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to hsf2014 For This Useful Post: | akasa67 (10/09/2017) |
![]() |
#41 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 39
Messages: 19 099
Thanks: 14 079
Thanked 17 982 Times in 9 560 Posts
Pouvoir de réputation: 274 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Faisceaux d origine demarreur neuf pareil y me rend fou aucun default a la clip
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
![]() |
![]() |
![]() |
#42 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 39
Messages: 19 099
Thanks: 14 079
Thanked 17 982 Times in 9 560 Posts
Pouvoir de réputation: 274 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Je me demande si y a pas une autre histoire y a pas un capteur dans la pompe de température de gasoil qui informe le calculateur moteur qui lui gere la tempo du préchauffage..
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
![]() |
![]() |
![]() |
#43 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juillet 2015
Localisation: france, lyon
Messages: 804
Thanks: 250
Thanked 344 Times in 193 Posts
Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonsoir essaie d inverser les fils du pmh et compare le signal avec clip , parasite ? amplitude ? sinon récupère directe le faisceau calculo du véhicule donneur d organe .....tu sera fixer et ......débarrasser , enfin je te le souhaite , bon courage .
---------- Post added at 23h25 ---------- Previous post was at 23h21 ---------- ps oui capteur go interne pompe mais tu peut lire valeur a la clip et tempo préchauffage est basé sur température eau (cas de réchauffeur gasoil cramer a cause de température go mais pas d incidence sur démarrage.) bon courage. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to hsf2014 For This Useful Post: | akasa67 (10/09/2017) |
![]() |
#44 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 39
Messages: 19 099
Thanks: 14 079
Thanked 17 982 Times in 9 560 Posts
Pouvoir de réputation: 274 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Le bloc moteur jai recup sur l autre le calculateur n avais pas le même calculateur l autre un mono celui-ci un 2 broches y me rend Fou les fils du pmh sont ok la continuité etc jusqu'au broche su calculateur une belle m...e
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
![]() |
![]() |
![]() |
#45 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 39
Messages: 19 099
Thanks: 14 079
Thanked 17 982 Times in 9 560 Posts
Pouvoir de réputation: 274 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Je vais lui jeter 5 litre et une allumette mdr jai jamais vue un truc pareil y roule parfaitement etc y fume pas rien de route ma vie jai jamais vue cela
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... Dernière modification par akasa67 ; 10/09/2017 à 22h55. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to akasa67 For This Useful Post: | oli563 (11/09/2017) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
soucis demarrage iveco daily 35c10 | calixo22 | Mécanique générale | 12 | 03/01/2021 09h40 |
Soucis 206 hdi 90 | akasa67 | Automobile en général | 16 | 13/08/2017 21h50 |
Soucis vito 212 | akasa67 | Automobile en général | 48 | 17/04/2017 17h29 |
[C4 picasso 2.0hdi 138 bvmp6] soucis démarrage ( résolu ) | eastride | Mécanique générale | 46 | 18/12/2016 11h35 |
Soucis activation | eCU25 | Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel | 4 | 03/10/2013 10h25 |