![]() |
|
Mécanique générale Parlons de la mécanique générale |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: france, lyon
Messages: 748
Thanks: 382
Thanked 397 Times in 228 Posts
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
belle poisse aujourd'hui, en devisant mes brides d'injecteurs j'ai 2 vis qui sont remonté avec le filets du taraud; donc j'ai remplacé la vis M8 par une tige fileté qui va jusqu'au fond, ca a l'air de bien tenir mais ca reste du bricolage. Si qq a deja eu ce soucis et à une solution. |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 103
Thanks: 6 368
Thanked 13 783 Times in 7 608 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut va falloir mettre des faux filets !! pour remettre les vis d'origine !
bien fait c'est plus solide qu'a l'origine @++ |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: france, lyon
Messages: 748
Thanks: 382
Thanked 397 Times in 228 Posts
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
en fait je pense que qq avait deja bricolé un truc pour que mes 2 filets remontent avec mes vis aussi facilement.
j'ai tout remonté et elle tourne comme une bourique , j'ai un code defaut P0202 Defaillance circuit injecteur cylindre 2 c'est lequel le cylindre 2 |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: décembre 2014
Localisation: France, Paris13
Âge: 40
Messages: 1 668
Thanks: 1 585
Thanked 822 Times in 424 Posts
Pouvoir de réputation: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slm
Cyl 2 c le 2eme en partaant du V-M.
__________________
D.E.R AUTOMOBILE |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Bigorno91 For This Useful Post: | kalagane (09/08/2017) |
![]() |
#5 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 103
Thanks: 6 368
Thanked 13 783 Times in 7 608 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut c'est le connecteur sur l'injecteur 2
1 coté embrayage @+ |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post: | kalagane (09/08/2017) |
![]() |
#6 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: mars 2009
Localisation: maroc,casablanca
Âge: 37
Messages: 2 646
Thanks: 1 399
Thanked 2 144 Times in 1 193 Posts
Pouvoir de réputation: 41 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
vérifie faisceau souvent en cause il est dans le caoutchouc noir (invisible si fil coupé à l'intérieur)
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to everson29 For This Useful Post: | kalagane (09/08/2017) |
![]() |
#7 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: france, lyon
Messages: 748
Thanks: 382
Thanked 397 Times in 228 Posts
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
merci les amis, j'ai retiré le bloc filtre à air et effectivement j'avais mal emboité 2 fiches, tout est rentré dans l'ordre à ce niveau , plus de pchit pchit mais je m’aperçois qu'il y a une fuite de carburant sur un ou 2 des raccords, je dois donc tout redémonter pour y avoir accès.
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to kalagane For This Useful Post: | Bigorno91 (09/08/2017) |
![]() |
#8 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: france, lyon
Messages: 748
Thanks: 382
Thanked 397 Times in 228 Posts
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
purée ça va jamais finir, j'ai tout redemonter pour resserrer les raccord, j'en ai profité pour mieu accés l injecteur 4, j'avais du mal a emboité la prise. j'ai tout remonté, et misère toujours la fuite de gazole et le pchit pchit est revenu.
la fuite c'est le petit raccord retour gazole sur l'injecteur 1 , et le pchit pchit devrait être l'injecteur 4; c'est le seul que j'ai redesserré |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Débutant T-E
Date d'inscription: janvier 2017
Localisation: France, Bourges
Messages: 36
Thanks: 0
Thanked 2 Times in 2 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour
J ai moi aussi du affronter plusieurs dépannages sur ma c3 dont les fuites injecteurs. Il faut absolument bien resserrer les injecteurs mais auparavant nettoyer les puits au fond et les bords pour que les joints en cuivre se plaquent bien au fond et éviter les pschitt. ... Je n ai rarement vu un aussi mauvais accès que sur ces dv4td ! |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: france, lyon
Messages: 748
Thanks: 382
Thanked 397 Times in 228 Posts
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
un mois après de nouveau defaillance injecteur 2, j'en ai profité pour tout redemonté et reglé la fuite injecteur qu'il ya vait encore sur l'injecteur 3.
mais pour la defaillance circuit injecteur 2 je ne sais pas quoi faire, la prise est bien emboité, la voiture a roulé un mois sans soucis, j'ai deboité la fiche nettoyé remis, le defaut revient à chaque fois. |
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Débutant T-E
Date d'inscription: janvier 2017
Localisation: France, Bourges
Messages: 36
Thanks: 0
Thanked 2 Times in 2 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Les petits raccords sur les tuyaux de retour de carburant possèdent des joints noirs ou verts. J ai du changer les miens. Les agrafes sont bien mises ?
Sur les tuyaux d alimentation je conseille de serrer ceux ci sur le les injecteurs avant de serrer ces derniers. Ainsi vous serez sûr qu' ils sont dans l axe et de ne pas forcer sur le.filetage. Bon courage. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to nbesse For This Useful Post: | kalagane (20/09/2017) |
![]() |
#12 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: septembre 2014
Localisation: France saint marco
Messages: 1 411
Thanks: 951
Thanked 634 Times in 404 Posts
Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
ah oui sur les 1.4 hdi il faut changé les joint cuivre et les cannons noir de vibration et surtout un serrage mesurer des injecteurs sinon tu fait que serre et desserre tout la journé
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to KKHALIL For This Useful Post: | kalagane (20/09/2017) |
![]() |
#13 |
Débutant
![]() Date d'inscription: mai 2013
Localisation: france laval
Messages: 25
Thanks: 46
Thanked 65 Times in 18 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
bonjour il faut mieu refaire le filtage chez un pro pour une trentaine d'euro s je les fait sur un c8
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to mousoullis For This Useful Post: | kalagane (20/09/2017) |
![]() |
#14 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: france, lyon
Messages: 748
Thanks: 382
Thanked 397 Times in 228 Posts
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
merci mais mon soucis actuel c'est le defaut P0202, defaillance injecteur 2, j'ai verifié le faisceau, j'ai rien remarqué d'anormal
|
![]() |
![]() |
![]() |
#15 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: septembre 2014
Localisation: France saint marco
Messages: 1 411
Thanks: 951
Thanked 634 Times in 404 Posts
Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut kalagane
remet l'injecteur numero 2 a la place de 1 et et fai un diag tu sera vite fixé |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to KKHALIL For This Useful Post: | kalagane (21/09/2017) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Code injecteur et Vin calculateur injecteur | sebv54 | Renault, Dacia, Nissan | 21 | 13/01/2016 15h31 |
injecteur 807 | fedge | Automobile en général | 3 | 23/09/2015 08h27 |
injecteur 1.6 tdi injecteur 2.0 tdi turbo tdi | Amine-TE | Vente, Achat, Echange | 0 | 26/07/2015 04h54 |
Injecteur 307 SW | Minisikk | Automobile en général | 3 | 09/03/2014 20h25 |
injecteur | Aimadfm | Mécanique générale | 17 | 24/11/2011 19h55 |