![]() |
|
Mécanique générale Parlons de la mécanique générale |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#16 |
Membre attaché
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: france clermont ferrand
Messages: 222
Thanks: 229
Thanked 153 Times in 83 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#17 | |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: Gard
Messages: 141
Thanks: 58
Thanked 75 Times in 53 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]() Citation:
A choisir vaut meme mieux peu de transducteurs très puissants que beaucoup de transducteurs à faible puissance ce sera plus efficace. Après c'est le liquide qui fait la différence tu peux utiliser plusieurs produits comme eau+vinaigre+produit vaisselle ou bicarbonate de soude ou detergents indus après chacun fait sa sauce. En site français qui a l'air serieux tu peux regarder sur bpac.fr |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#18 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mai 2009
Localisation: G.K Algerie 10000
Âge: 77
Messages: 885
Thanks: 12 410
Thanked 2 146 Times in 507 Posts
Pouvoir de réputation: 42 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour
Je remonte le post pour en savoir un peut plus sur le CR508 sur l'utilisation dans les réparation fiable ou pas merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#19 | |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: juillet 2016
Localisation: France
Messages: 199
Thanks: 240
Thanked 72 Times in 49 Posts
Pouvoir de réputation: 10 ![]() |
![]() Citation:
Alors tu la reçu ? Des news ?? |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#20 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juillet 2015
Localisation: France, Perpignan
Âge: 46
Messages: 857
Thanks: 489
Thanked 1 029 Times in 281 Posts
Pouvoir de réputation: 25 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Moi j'ai celui la: fr.aliexpress.com/item/32687370030.html?spm=2114.13010608.0.0.LJwtaB à l'atelier et j'ai aussi un bac à utrasons et j'en ai sauvé des injecteurs grace à tout ce matos
__________________
Plus on est uni et moins on est seul(e) :) |
![]() |
![]() |
![]() |
#21 | |
Membre Non Confirmé
Date d'inscription: octobre 2021
Localisation: MADAGASCAR
Âge: 51
Messages: 7
Thanks: 28
Thanked 6 Times in 4 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]() Citation:
c'est le modèle que j'utilise depuis cinq ans maintenant. Pas de souci à ce jour Cordialement |
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Mecanique sur les systemes common rail | hughie | Mécanique générale | 13 | 08/09/2014 11h04 |
testeur injecteur common rail | newfree | Mécanique générale | 16 | 24/07/2013 18h31 |
doc calibration common rail | therocks | Mécanique générale | 4 | 12/01/2012 06h58 |
Doc. Common rail | Youcefg44 | Mécanique générale | 0 | 02/01/2012 19h46 |
Diaporama common-rail | Formator | Mécanique générale | 0 | 03/10/2010 22h40 |