![]() |
Merci beaucoup. Je ne sais pas si je vais reussir à l'injecter, le calculateur est verrouillé....J'ai injecté le ficier mais mon off n'a apparemment pas fonctionné. Donc pas sur que j'arrive à injecter via MPPS, je vais devoir faire un boot mode je pense. Quel galère. Je n'en peux plus. En plus, je ne sais pas faire......
|
boot mode obligatoire je comprend pas tu dit que tu a essayer avec celui ci comment tu a plus faire si il et verouiller ..
|
Citation:
Cet immo off n'a pas fonctionné. Donc j'ai ton fichier chargé dans mon ECU avec immo on. Quand je mets le contact, j'ai le GMV qui s'active direct. Démarrage impossible (logique, immo off n'a pas fonctionné) Du coup, avec MPPS, impossible de reclaquer mon fichier car le calculo est verrouillé (immo on). Je viens de trouver un tuto pour un boot mode....Pas facile l'histoire. Faut que je trouve un resistance de 5kohm en plus ! Décidemment, j'en apprends à chaque seconde avec mes conneries. |
Comment sa je pige pas tu a mis mon fichier sa ne démarre pas si ton original et OK mon fichier démarre..
|
Je le refais :
1/ J'ai passé ton fichier à IMMO TOOL, j'ai fait un immo off dessus 2/ Avec MPPS, j'ai injecté ce nouveau fichier dans l'ECU. 3/ Je mets le contact, les ventilos s'activent à fond mais impossible de démarrer. 4/ J'ai voulu remettre mon fichier original (en immo off) mais impossible. Voila...je suis comme un con. |
Mais tu a pas mis le mien..
|
Milles excuses...non, le tiens je ne l'ai pas mis ! Je me mélange les pinceaux. Je reprends :
1/ J'ai passé ton fichier à IMMO TOOL, j'ai fait un immo off dessus 2/ Avec MPPS, j'ai injecté ce nouveau fichier dans l'ECU. 3/ Je mets le contact, les ventilos s'activent à fond mais impossible de démarrer mon immo off n'a pas du fonctionner 4/ J'ai voulu remettre mon fichier original (en immo off) mais impossible. 5/ Comme mon immo OFF a merdé, jJe demande a Akasa67 un immo off sur le fichier, qui servira pour plus tard finalement car là je ne peux pas réinjecter sans passer par boot mode; 6/ Je n'ai rien réinjecté depuis. ---------- Post added at 22h04 ---------- Previous post was at 22h02 ---------- C'est chiant qu'on ne puisse pas reprendre nos messages pour corriger les erreurs : 1/ J'ai passé un fichier 406 SYLVER récupérer auprès d'un contact à IMMO TOOL, j'ai fait un immo off dessus 2/ Avec MPPS, j'ai injecté ce nouveau fichier dans l'ECU. 3/ Je mets le contact, les ventilos s'activent à fond mais impossible de démarrer mon immo off n'a pas du fonctionné 4/ J'ai voulu remettre mon fichier original (en immo off) mais impossible. 5/ Comme mon immo OFF a merdé, je demande a Akasa67 un immo off sur le fichier 406 SYLVER, qui servira pour plus tard finalement car là je ne peux pas réinjecter sans passer par boot mode; 6/ Je n'ai rien réinjecté depuis. |
La, je vais avoir besoin d'un tuto pour le boot mode, celui que j'ai trouvé, meme si il est bien, me laisse encore des questions en suspend.
Je cherche, je cherche, désespérément. |
Trouve une alim de de 2 ah une vielle prise diag et une résistance de 1k ohms on va trouver une solution..
|
Ça marche, demain matin je fouille dans le garage. Merci !
Envoyé de mon CLT-L09 en utilisant Tapatalk |
salut attention MPPS ne calcul pas le cheksum sur EDC15C2 !!!
|
salut
pour un off edc15c2 pas de checksum à calculer |
Citation:
Pour la résistance, pas encore trouvé. Je vais en plus avoir moins de temps maintenant. https://uploads.tapatalk-cdn.com/201...e25aea356e.jpg Envoyé de mon CLT-L09 en utilisant Tapatalk |
2 pièce(s) jointe(s)
salut et bon courage
la persévérance et une grande qualité |
Merci ! Je vais regarder tes docs.
Sinon question, ma pin 4 n'est pas raccordée sur ma prise OBD, elle devrait etre à la masse avec la 5. C'est grave si il manque la 4 ? |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h22. |