![]() |
|
1 pièce(s) jointe(s)
J'avais pas la meme chose comme bornage ! Ou alors je me suis bien gaufré.
Le coté gauche de ton schéma represente bien la prise OBD ? Regarde ma photo en PJ |
1 pièce(s) jointe(s)
Voici le schéma de mon montage. Est-il correct ?
|
J'ai trouvé ca : voir page 35 et 36. Je peux faire comme ca ? C'est plus simple sur la voiture, ca evite les erreurs de bornage
https://docplayer.fr/33474808-Tuto-r...di-110-ch.html |
Salut.
Oui tu peux. |
1 pièce(s) jointe(s)
|
Ça a fonctionné. Nickel.
J'ai toujours mon défaut fictif antipollution mais au moins, elle démarre. On peut clôturer le sujet. UNE FOIS ENCORE, MERCI À TOUS ! Avec tout ce que j'ai appris, je vais pouvoir venir en aide à conducteurs en détresse lol Envoyé de mon CLT-L09 en utilisant Tapatalk |
salut c'etait bien l'écu donc ? je met résolu
merci pour ce post bien construit @ bon week end |
C'était bien lui...probleme résolu malgré la persistance de quelques petits défauts.
Encore une fois, un GRAND MERCI à tous. |
Slt l ami t'a mis mon fichier du coup impec si ta réussi enfin te voilà tranquille..
|
U final le j'ai remis mon fichier d'origine, avec l'autre ça merdait. Erreur FRIC (une histoire de consigne de ventilo).
Les ventilos s'activent à grande vitesse des la lise du contact. J'ai trouvé un autre calculo, la même réf que le miens, je devrais le recevoir mardi ou mercredi. Ça devrait m'éviter les petits bugs que j'ai avec celui de mon Ulysse. Je vous tiens au courant. Envoyé de mon CLT-L09 en utilisant Tapatalk |
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour à tous,
J'ai recu le calculo de remplacement. L'un de vous peut-il me faire un immo off sur le fichier d'origine svp. J'ai tenté de mettre le miens mais ca bug (erreur sur accelerateur et GMV). Merci d'avance. |
|
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
voici ton immo off |
Citation:
Envoyé de mon CLT-L09 en utilisant Tapatalk |
Le fichier fonctionne nickel.
Bonne nouvelle. Nouveau calculateur avec le bon fichier et c'est reparti comme en 40. Plus de bug, plus de voyant. TOUT VA BIEN. Donc fin du casse-tête. J'aurais appris plein de choses. Encore merci à tous. Envoyé de mon CLT-L09 en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h17. |
|