![]() |
Alors fais le pot en premier... Ta déjà fais bcp je trouve..
|
Citation:
Pour le debimetre, tu aurais des pertes de puissance, mais pas de calage moteur |
C'est pas faux
---------- Post added at 21h49 ---------- Previous post was at 21h44 ---------- Voila ce qu'elle fait quand il fait froid : https://youtu.be/xjdRtV6pGck et quand elle est chaude : https://youtu.be/-ghJeT9vKY4 (pas de son, faut regarder compte-tours et voyants) |
Pas de sont la 2eme video..
|
Ce serait mieux avec le son quand le moteur est chaud, claquements, ratés, ...
Ta essayer de demarrer au start pilot, les organes d'occase proviennent du meme vehicule, ces memes organes les as tu vu fonctionner sans soucis? Ton soucis ressemble plus a un soucis d'echappement colmaté, ou presence de limaille dans ton circuit. tu pourras remplacer autant d'elements que tu veux, tant que le circuit sera plein de limaille t'auras des problemes de demarrage et de calage |
1 pièce(s) jointe(s)
Quand le moteur tourne, aucun bruit suspect.
Échappement colmaté : on sera fixé quand j'aurais testé en échappement libre. Pour la limaille : C'est pour ca que j'ai changé la pompe HP et les injecteurs, j'avais une très légere pellicule de paillette dorée dans le fond du bocal du filtre. J'ai filtré une journée entiere le circuit basse pression avec 2 filtres magnétiques (voir PJ). Mais je n'ai pas vidangé le réservoir. J'avais le plein et pas assez de jerican. |
Non les pièces ne proviennent pas d'un meme véhicule et je ne les ai pas vu fonctionner. Je fais confiance aux vendeurs. Apparemment les véhicules étaient roulant (1 casse distrib et l'autre je ne sais plus l'origine)
|
Teste echappement libre et on sera fixé comme dis plus haut, et si le probleme persiste c'est qu'a mon avis il reste de la limaille dans le circuit.
Recontrole ton filtre, sortie injecteurs, rampe, regulateur etc ---------- Post added at 22h25 ---------- Previous post was at 22h24 ---------- J'aimerais bien entendre ton moteur a chaud |
Oui ok, je vais faire l'échappement libre en 1er. Si echec, je verifie la limaille et je purge.
---------- Post added at 22h32 ---------- Previous post was at 22h27 ---------- Citation:
|
La limaille j'en ai jamais vue plus que cela la dessus essaye déjà se que l'on te demande puisque tu n'a pas de default..
|
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
|
Salut j ai déjà un souci similaire sur 2.2 hdi ..contrôle ta boite à fusible moteur.. vérifié bien si un fusible n'a pas charbonner et fait faux contact par moment ..
|
Citation:
J'en ai vu pas mal des hdi avec des soucis de limaille, et souvent les gars remplacaient tous les organes et ca repartait mais pour pas longtremps, quand elle s'est instalée, c'est du taf pour tout nettoyer. J'ai eu le meme soucis et pour solutionner le probleme, j'ai eu beau purger, nettoyer rien n'y faisait. AU final, j'ai tout changé, car ca flingue les injecteurs et le reste, sans oublier le reservoir. |
Citation:
|
Bon moi j'attend ta réponse prochainement sur le forum ou tu et inscrit tu décris bien que le fap et charger etc 2 trois personne ton dit que même fap boucher a 200% sa démarre ben sais faut l ami qu'on me dise que j'ai tort lol..
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h59. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved