![]() |
|
Mécanique générale Parlons de la mécanique générale |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: février 2013
Localisation: MoonLand
Messages: 1 088
Thanks: 627
Thanked 393 Times in 257 Posts
Pouvoir de réputation: 22 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
hello les amis ,
voici mon probléme sur une C3 1.4 Hdi injection Delphi symptomes : claquement moteur au ralenti code defaut : P0089 et P0002 piéces tester avec d'autre d'occasion : Régulateur de pression de rail - injecteurs - capteur pression de rail le claquement viens d'un pression de rail trop forte au ralenti les valeurs paramétre sont : valeur mesuré - entre 1150 bar et 1200 bar : valeur de consigne 225 bar c'est surtout au ralenti que le probléme ce passe si j'accélère un peu tout reviens dans l'ordre mais quelques minutes plus tard au ralenti le claquement reviens si vous avez une idée !? Thank's |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 | |
T-E master
![]() Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: France, Rosny sous bois
Messages: 2 090
Thanks: 1 446
Thanked 2 137 Times in 1 278 Posts
Pouvoir de réputation: 35 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
faut commencer par remplacer le regulateur de pression de la pompe hp. @+ |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: février 2013
Localisation: MoonLand
Messages: 1 088
Thanks: 627
Thanked 393 Times in 257 Posts
Pouvoir de réputation: 22 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
j'en ai déja essayé 3
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2016
Localisation: decize
Âge: 56
Messages: 1 178
Thanks: 1 976
Thanked 1 413 Times in 821 Posts
Pouvoir de réputation: 25 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut un petit controle visuel du faisceau et bien sur si aucune panne elec genre cc sur actuateur mais je pense que tu es bon pour un calculateur ça m ai deja arivé sur un kango inj delphi meme symptome meme def j avais tout essayé et bien j ai fini par ecu qui a resolu le prob meme repro donnait rien sino si tu veux etre sur a 100% oscilloscope et comparaison avec une qui fonctionne sur la commande actuateur
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
T-E master
![]() Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: France, Rosny sous bois
Messages: 2 090
Thanks: 1 446
Thanked 2 137 Times in 1 278 Posts
Pouvoir de réputation: 35 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: février 2013
Localisation: MoonLand
Messages: 1 088
Thanks: 627
Thanked 393 Times in 257 Posts
Pouvoir de réputation: 22 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2016
Localisation: decize
Âge: 56
Messages: 1 178
Thanks: 1 976
Thanked 1 413 Times in 821 Posts
Pouvoir de réputation: 25 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut il ya un truc qui faut pas negliger c est faisceau du capteur p° il faut que tu es une p° coherente par exemple moteur arreté depuis plusieurs sec proche de zero bars et la tu peux considerer que c est bon bonne journée
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to vv58 For This Useful Post: | DrDG (03/10/2019) |
![]() |
#8 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: février 2013
Localisation: MoonLand
Messages: 1 088
Thanks: 627
Thanked 393 Times in 257 Posts
Pouvoir de réputation: 22 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
aux valeurs la pression chute direct a 0 quand j'éteins le moteur
j'y pense de plus en plus au calculateur moteur |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Débutant
Date d'inscription: juin 2019
Localisation: algerie constantine
Âge: 53
Messages: 14
Thanks: 41
Thanked 7 Times in 6 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
bonjour tt le monde regarde si il nia pas obstruction sur le retour gazoil sur pompe hp
|
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to nappi For This Useful Post: | DrDG (03/10/2019), losconosciuto (04/10/2019) |
![]() |
#10 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 40
Messages: 19 114
Thanks: 14 190
Thanked 18 078 Times in 9 613 Posts
Pouvoir de réputation: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Fais gaffe la limaille jai fais 2 c3 demarrai mal claquait et limaille injecteur pompe le totale je doit avoir quelque part encore des capture du diag voir cz que javais en default..
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to akasa67 For This Useful Post: | DrDG (04/10/2019) |
![]() |
#11 |
T-E master
![]() Date d'inscription: avril 2017
Localisation: France/Seine-Maritime
Messages: 2 294
Thanks: 1 174
Thanked 2 711 Times in 1 743 Posts
Pouvoir de réputation: 38 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
Le régulateur est bien sur la pompe HP là dessus ? Capteur de pression sur la rampe et juste une soupape de décharge en bout de rampe ? Injection Delphi, est ce que tu as fait l'apprentissage du régulateur de pression avec Diagbox suite à son échange ? |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Nico76 For This Useful Post: | DrDG (04/10/2019) |
![]() |
#12 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: septembre 2014
Localisation: FRANCE bretagne cotes d armor
Messages: 1 542
Thanks: 419
Thanked 912 Times in 642 Posts
Pouvoir de réputation: 22 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
tu a changer le regulateur de debit?
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to RALPH For This Useful Post: | DrDG (04/10/2019) |
![]() |
#13 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: février 2013
Localisation: MoonLand
Messages: 1 088
Thanks: 627
Thanked 393 Times in 257 Posts
Pouvoir de réputation: 22 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
voici des news ...
la panne proviens bien d'un probléme de retour de gazoil car j'arrive a reproduire la panne quand le moteur tourne rond si je bouche avec mon doigt la sortie retour sur la pompe ça ressemble bien a un probléme de régulateur pourtant j'en est essayer plusieurs et c'est pareil je n'est pas de limaille visible dans le gazoil je vais essayer de changer la pompe |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to DrDG For This Useful Post: | vv58 (04/10/2019) |
![]() |
#14 | |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: algerieCONSTANTINE
Messages: 403
Thanks: 300
Thanked 460 Times in 228 Posts
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
#15 |
T-E master
![]() Date d'inscription: mai 2016
Localisation: france toulouse
Âge: 41
Messages: 2 148
Thanks: 4 239
Thanked 2 653 Times in 1 176 Posts
Pouvoir de réputation: 40 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut si tu déconnecté tout les retours sa change quelque chose ?
__________________
La passion est un moteur dont personne ne mesure la puissance |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
abaque capteurs de pression de rail | tizef | Tutoriels | 10 | 29/11/2019 08h28 |
Common Rail : problème de pression | florence | Mécanique générale | 3 | 30/04/2015 20h05 |
souci pression rail clio 3 1.5 dci | alexei30 | Mécanique générale | 10 | 03/08/2014 07h51 |
pression rail clio 1.5 DCI | sl60 | Renault, Dacia, Nissan | 39 | 16/05/2014 18h07 |
pression de GO dans la rail? | passion-auto | Mécanique générale | 20 | 07/01/2012 21h49 |