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Mécanique générale Parlons de la mécanique générale |
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excuse moi mais je n'est pas de doc pour la réparation à part peut ètre quelques éclatés
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#62 | ||
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Dernière modification par cedrsan ; 29/02/2012 à 00h08. Motif: Fusion |
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#63 | |
Membre trés attaché
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un coup de diag serait serait très bien pour voir l'état de ta pression, pour la fuite de compression si ça fuit beaucoup ça peu influer un petit peu su ton démarrage essaie un petit peu de star pilote ça peu l'aider bon courage |
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#64 |
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salut zouk86 j'avait le même probléme j'ai taré les injecteurs et sa marche tu peut forcé le moteur aussi avec du flutox dan la durite du turbo qui méne au radiateur evaporisé un peu puis met le contacte sa demmande deux personnes. bon courage
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#65 |
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Merci Robert !!! J'ai change les joints d'injecteur en cuivre et plus de fuite mais elle ne veut plu démarrer !!!! Même avec du Starr pilot.
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#66 |
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Salut khalifa je pense pas que les injecteurs dci se tare!!! Confirme moi stp. Merci
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#67 | |
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les porte delphi se contrôlent mais ne se tarent pas enlève les bougies de préchauffage et fait tourner le moteur et regarde si tu as comme de la fumée ou brouillard de gasoil qui sort par les trous des bougies si tu n'as rien qui sort c'est que tes injecteurs ne débitent pas( est tu sur de tes injecteurs) ou de ton capteur de PMH Dernière modification par cedrsan ; 29/02/2012 à 00h10. Motif: Fusion |
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#68 | |
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#69 |
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salut zouk
sans diag a l’appui pour confirmer les mesures chose assez hard,car de cette façon la il faut être très méthodique et ne pas tout mélanger. pour être sur de tes injecteurs sans investissement trouve un véhicule qui tourne et essaie les injecteur un par un sur l'autre pas dans le cylindre mais à l'exterieure pour voir si ils débitent.Tant que tu y est met le capteur pmh et le capteur aac sur ton véhicule là au moin tu seras sur de tes injecteurs et de tes capteur.je pense que c'est la meilleure solution à ton problème. au point ou tu en est c'est tout ce qu'il te reste à faire sans cela tu vas y passer ta vie bon courage et à ++ |
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#70 | |
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#71 |
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salut
les delphi je les démonte,je les nettoie au pire je dégrippe les valves,je peu les passer au banc mais je n'ai pas le matériel pour contrôler le temps de réponse ni pour les coder,le mieux est de se renseigner dans les gros diésélistes qui font de l'échange réparation et faire la comparaison avec renault. A FONTENAY LE COMTE dans le 85 : diesel service lui il les répare , si je trouve plus près de chez toi je t'informe A++ |
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salut zouk86, essaie de décalé la chaine d'une dent
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#73 | |
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#74 |
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#75 |
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salut zouk
je t'ai déjà répondu au post 56.Pas de soucis si tu fait attention et que tu les essaies a l’extérieur du cylindre A++ |
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