![]() |
|
|
#16 | |||
|
T-E master
![]() Date d'inscription: avril 2023
Localisation: corse
Messages: 2 109
Thanks: 877
Thanked 2 315 Times in 1 128 Posts
Pouvoir de réputation: 28 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
quel sont tes résultat des 4 cylindres ? Citation:
Citation:
pas compris ? DV6 = 27/28 b ? DT20 = 20 bars ? ( RTA ou prise compressions ? ) Il faut voir les donnée constructeur pour ces ref , et comparé sur les resultat !!!! un moteur de 350 000 km ne pourras pas avoir les mêmes valeur qu'une RTA ( aussi non .......... ) un moteur dois tournée a 8/10 bar sur chaque cylindre qui normalement dois en avoir 30 ! le plus important je pense ces la dif entre chaque cylindre , si un voir plus en dessous des valeur , ces mort !!!!!!!!!!!! |
|||
|
|
|
|
|
#17 |
|
Membre habitué T-E
Date d'inscription: février 2022
Localisation: CERGY
Messages: 118
Thanks: 117
Thanked 21 Times in 16 Posts
Pouvoir de réputation: 4 ![]() |
Ben si, un bloc de 400 000 bornes sur Xantia sort 28-29 bars. Déjà vu.
Un DV6 (1,6 HDI) en bonne santé sort 27 ou 28 bars concrètement (pas RTA mais réel) Moi j' ai 26 sur tous mes cylindres, sauf 1 qui 0,5 de plus. Il ya trop de coquilles ou d'approximativement dans les RTA, voir même dans les doc constructeur. Donc la meilleure méthode est de faire par comparaison : quand t'as 4 ou 5 mecs qui disent tous mesurer 28 bars sur leur DV6, sur des bagnoles de 50 000 à 180 000 km, la valeur sert de référence. |
|
|
|
|
|
#18 |
|
Genious T-E
![]() Date d'inscription: octobre 2020
Localisation: France Perpignan
Âge: 34
Messages: 3 707
Thanks: 2 012
Thanked 5 070 Times in 2 909 Posts
Pouvoir de réputation: 60 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Un v6 hdi c’est différent, et normal qu’il y ait mois de compression sur un v6 qu’un 4 cylindres.
Puis suivant l’architecture moteur, injection ect les compressions varient sur chaques moteurs Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
|
|
|
| The Following User Says Thank You to Jock66 For This Useful Post: | CATAPULTE (27/04/2025) |
| Sponsored Link |
![]() |
| Liens sociaux |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Taux de suie dans fap | markko | Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel | 11 | 20/12/2023 19h28 |
| code defaut 004B82 regulation taux de recyclage des gaz d echappement | carto | BMW | 6 | 12/06/2016 18h48 |
| mondéo 2.0tdci 115 manque de compression | HOUCINE2543 | Mécanique générale | 45 | 17/03/2015 08h37 |
| comment testt segmentation/compression 1.9 dci | kro93420 | Mécanique générale | 13 | 13/12/2013 09h42 |
| Le moteur à taux de compression variable | eobd-scan92 | Automobile en général | 0 | 27/01/2010 10h41 |