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| Mécanique générale Parlons de la mécanique générale | 
 
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		#1 | 
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			 Membre accro 
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			Salut a tous, 
		
		
		
		
		
		
			je viens de faire la révision de la golf de madame (golf plus 2.0CR tdi FAP 140) , problème j'ai vidangé le double de la capacité d'huile. Auparavant je n'avais jamais eu ce soucis le niveau a toujours été bon avant vidange.Les trajets et utilisations ont toujours étés les mêmes. Pas de défauts au diag. J'ai injecté une reprog stage 1 il y a quelques mois , est-ce que la reprog peut influencer sur la régénération du FAP et de ce fait charger l'huile en gazole. Merci pour vos suggestions 
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		#2 | 
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			 TE-MANIA 
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			salut  
		
		
		
		
		
		
			il y a pas de fumée sans feu !!!!!!!! le soucis c'est ta reprog , a 100 % Madame , doit pas être contente ![]() cdlt 
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	“Le vrai signe de l’intelligence, ce n’est pas la connaissance, mais l’imagination”  | 
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		#3 | 
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			 Membre attaché 
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			Quoique la reprog est un facteur pour le surplus d'huile, verifie quand meme les joints injecteurs car ça se pourrait que les gazole ressortent dans la culasse
		 
		
		
		
		
		
		
		
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		#4 | 
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			 Membre habitué T-E 
			
			
			
				
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			Bonjour, 
		
		
		
		
		
		
		
	comme la dis Blak, une possible fuite est toujours possible au niveau de la culasse, regarde si ton tuyau de retour injection n'a pas de fuite. En principe, si tu n'a pas touché a tes injecteurs, tes tubulures d'arrivée de gazoil ne devrait pas suinter.  | 
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| The Following User Says Thank You to malabar969 For This Useful Post: |  uncleseb (23/08/2019)  | 
		
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		#5 | 
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			 Membre accro 
			![]() Date d'inscription: septembre 2014 
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			elle tirer encore la voiture !!! si tu a enlever le double ca veut dire 8 litres !!! ta du bol qui s est pas emballer, j imagine même pas la pression dans le bloc. contrôle au diag si tu a eux et combien échec de rège ou mauvaise reprog et dernière hypothèse joint injecteur
		 
		
		
		
		
		
		
		
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| The Following User Says Thank You to RALPH For This Useful Post: |  uncleseb (23/08/2019)  | 
		
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		#6 | 
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			 Membre accro 
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			salut, 
		
		
		
		
		
		
			alors vu avec modfiles ca ne vient pas de la reprog j'ai regardé avec vcds le fap a 7g de suie , la derniere regenération a été faite il y a 200kms. Il n'y a aucune fuite externe sur le moteur Je vais donc dans le doute démonter et remplacer tous les joints et vis des injecteurs . Je vous tiens au courant. Merci 
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		#7 | 
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			 Moderateur 
			![]() Date d'inscription: mars 2013 
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			salut ce n'est pas des injecteurs pompe sur ce 2.0 ? c'est un rail non?? 
		
		
		
		
		
		
		
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		#8 | 
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			 Membre accro 
			![]() Date d'inscription: mai 2013 
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			oui rail .
		 
		
		
		
		
		
		
			
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		#9 | 
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			 Moderateur 
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			ok donc ce n'est surement pas les joints d'injecteurs !! 
		
		
		
		
		
		
		
	mais plutot les régé trop rapprochées !! il faut rouler plus et plus longtemps pour qu'une régé aboutisse , sinon elle recommence tout les 200 KMS voir moins !! voir moins ! fait ta vidange , lance une régé avec le PC sur le siege passager et roule jusqu'a ce que ce soit finit les régé c'est tous les 500 KMS @  | 
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		#10 | 
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			 Membre accro 
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			Peux tu m'expliquer pourquoi stp ?
		 
		
		
		
		
		
		
			
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		#11 | 
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			 Moderateur 
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			ok , sur les injecteurs pompes les gasoil alimentes les injecteurs a travers les joints toriques dans la culasse , si un joint fuit le gasoil coule dans les cylindres  
		
		
		
		
		
		
		
		
			et pollue l'huile ! niveau d'huile en augmentation !! mais nos amis etaient parti sur un system injectecteurs pompes ce n'est pas ton system donc rien a voir ! ensuite sur un system comme le tien il faut faire des tragets superieur a 15/20 kms pour qu'une régé aboutisse ! car la régé est lancé a partir de 70 ° moteur si tu est arrivé avant la fin elle recommence a partir de 70° etc etc ! a chaque fois il y a post injection ! on injecte quand les soupapes d'échapt s'ont ouvertes pour faire monter le FAP en température ce gasoil s'enflamme dans le FAP on monte a 600° mais en cas de régé souvent avorté les post injection finissent dans l'huile du carter ! pollution de l'huile niveau en augmentation ! @ Dernière modification par jphp ; 23/08/2019 à 13h27.  | 
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		#12 | 
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			 TE-MANIA 
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			Salut  
		
		
		
		
		
		
			combien de km au compteur ???? Ne touches pas les injecteurs pour l'instant postes les valeurs injecteurs X4 postes la carto afin que plusieurs membres pro , jetés un œil ---------- Post added at 11h36 ---------- Previous post was at 11h34 ---------- tu mets quelle qualité , viscosité , quantité huile moteur tu vidanges tous les combien ??? 
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	“Le vrai signe de l’intelligence, ce n’est pas la connaissance, mais l’imagination”  | 
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		#13 | 
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			 Membre accro 
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			Ah ok je comprends un peu mieux. 
		
		
		
		
		
		
			Elle fait 2x25km par jour. Pourtant il y a bien 2 joints dans ce montage .  
		
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		#14 | 
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			 Membre accro 
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			effectivement de quelle annee la voiture? si tu du CR donc pas de probleme de fuite interne. 
		
		
		
		
		
		
		
	---------- Post added at 11h44 ---------- Previous post was at 11h39 ---------- bon c est du CR, moi je procéderais comme pour une conso huile. la voiture tu la depuis quand ? toujours les même trajet?  | 
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		#15 | ||
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			 Membre accro 
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			 Citation: 
	
 les injecteurs sont dans les normes : Ecart de débit d'injection cylindre*1 -0.86 mg/course Ecart de débit d'injection cylindre*2 1.08 mg/course Ecart de débit d'injection cylindre*3 0.78 mg/course Ecart de débit d'injection cylindre*4 -1.00 mg/course huile castrol Edge LL , 5w30 norme vw 504.00/507.00 vidange tous les 20000kms ---------- Post added at 11h52 ---------- Previous post was at 11h48 ---------- Citation: 
	
 Nous l'avons depuis 3 ans , toujours les mêmes trajets 
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