![]() |
|
Mécanique générale Parlons de la mécanique générale |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#16 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: france
Messages: 705
Thanks: 644
Thanked 565 Times in 312 Posts
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
ton fil M1 ecu prise marron quel couleur est t il?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#17 |
T-E master
![]() Date d'inscription: novembre 2015
Localisation: FRANCE
Messages: 2 427
Thanks: 1 542
Thanked 2 544 Times in 1 497 Posts
Pouvoir de réputation: 38 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Il me semble bien avoir vu un fil vert en ligne M c'est surement celui la que je testerai ,mais ce que je comprend pas c'est pourquoi a cette endroit il est vert et il est blanc du côté de de l'électrovane. Je me demande comment il serait relié
|
![]() |
![]() |
![]() |
#18 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: france
Messages: 705
Thanks: 644
Thanked 565 Times in 312 Posts
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
soit ton faisceau a etait raccorder
soit c est pas la prise pour ton electrovanne |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to reprogauto For This Useful Post: | OILC93 (13/12/2020) |
![]() |
#19 |
Membre attaché
Date d'inscription: novembre 2019
Localisation: France Amiens
Âge: 49
Messages: 263
Thanks: 827
Thanked 329 Times in 173 Posts
Pouvoir de réputation: 9 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
Regarde si ça correspond a ton modèle. ![]() Prise marron, broche M1 sur le connecteur voie 1 de l’électrovanne, c’est un fil marron. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
The Following 3 Users Say Thank You to Rallyeman For This Useful Post: |
![]() |
#20 | |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: france
Messages: 705
Thanks: 644
Thanked 565 Times in 312 Posts
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
quand ta prise est debrancher ,moteur demarrer ya pas autre def qui remonte a par ton def electrovanne turbo ?
---------- Post added at 21h08 ---------- Previous post was at 21h01 ---------- Citation:
et sur auto data avec model jai fil vert aussi ---------- Post added at 21h17 ---------- Previous post was at 21h08 ---------- tu peux tester continuite de ton fil blanc sur m4 prise marron? ---------- Post added at 21h25 ---------- Previous post was at 21h17 ---------- sur mon schema jai une fiche violet blanc qui va au regulateur pression rail |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to reprogauto For This Useful Post: | OILC93 (13/12/2020) |
![]() |
#21 | ||
T-E master
![]() Date d'inscription: novembre 2015
Localisation: FRANCE
Messages: 2 427
Thanks: 1 542
Thanked 2 544 Times in 1 497 Posts
Pouvoir de réputation: 38 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Je pense faudra voir si il ne ce sont pas gouré de fiche lors du remontage après changement démarreur. Mais du coup fiche blanc marron a quoi ça pourrait correspondre ---------- Post added at 09:52 PM ---------- Previous post was at 09:49 PM ---------- Citation:
|
||
![]() |
![]() |
![]() |
#22 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: france
Messages: 705
Thanks: 644
Thanked 565 Times in 312 Posts
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
blanc marron ou blanc violet ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#23 |
T-E master
![]() Date d'inscription: novembre 2015
Localisation: FRANCE
Messages: 2 427
Thanks: 1 542
Thanked 2 544 Times in 1 497 Posts
Pouvoir de réputation: 38 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#24 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: france
Messages: 705
Thanks: 644
Thanked 565 Times in 312 Posts
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
sonde temperature eau
prise du milieu c3 FIL BLANC et d4 fil marron |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to reprogauto For This Useful Post: | OILC93 (13/12/2020) |
![]() |
#25 |
T-E master
![]() Date d'inscription: novembre 2015
Localisation: FRANCE
Messages: 2 427
Thanks: 1 542
Thanked 2 544 Times in 1 497 Posts
Pouvoir de réputation: 38 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Ok je vois ça demain on verra bien ,de toute manière il faut faire un vrai contrôle du faisceau ,encore un grand merci pour votre aide je vous tiendrai au courant de la suite.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#26 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: octobre 2016
Localisation: Algérie, Chlef
Âge: 42
Messages: 557
Thanks: 1 129
Thanked 819 Times in 412 Posts
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salem et bonsoir ou bonjour à tout le monde :-)
Je crois que ton faisceau est bricolé l'ami, tu dois avoir : -un fil vert (alimentation 12v) à la broche 2 du connecteur de l’électrovanne; et -un fil marron (commande électrovanne ou masse pilotée) à la broche 1 du connecteur de l’électrovanne. tu dois normaliser ton faisceau et je te joints une série de test et de vérification en photos. tiens nous au courant pour la suite de tes interventions. bon courage |
![]() |
![]() |
![]() |
#27 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: octobre 2016
Localisation: Algérie, Chlef
Âge: 42
Messages: 557
Thanks: 1 129
Thanked 819 Times in 412 Posts
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
La suite des photos. bon courage
|
![]() |
![]() |
![]() |
#28 |
Débutant T-E
Date d'inscription: août 2020
Localisation: algerie
Messages: 64
Thanks: 179
Thanked 126 Times in 25 Posts
Pouvoir de réputation: 6 ![]() ![]() |
![]()
selem salut
lire la résistance interne de électrovanne par un multimètre est remplacer la par une lampe 12 v équivalente est faire actione cette dernier par outil de diag si lampe en etat ON le bp externe si OFF le bp sur le calculateur
__________________
Le meilleur des gens est le plus bénéfique pour les autres |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to kamel fouka For This Useful Post: | OILC93 (15/12/2020) |
![]() |
#29 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: octobre 2020
Localisation: France Perpignan
Âge: 34
Messages: 3 578
Thanks: 1 985
Thanked 4 946 Times in 2 813 Posts
Pouvoir de réputation: 58 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
Tu as le chassis en mp de ta modus ? Demain je te sort le schema renault si tu veux ! De memoire la dessus, le fil est vert et l’autre blanc, et ton electrovanne est pilotée par la masse ! |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Jock66 For This Useful Post: | OILC93 (15/12/2020) |
![]() |
#30 |
T-E master
![]() Date d'inscription: novembre 2015
Localisation: FRANCE
Messages: 2 427
Thanks: 1 542
Thanked 2 544 Times in 1 497 Posts
Pouvoir de réputation: 38 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt
Petit retour , turbo completement hs et on a constaté beaucoup de bricolage dans ce véhicule, mon pote a décider de rendre le véhicule au client ,il y a eu un manque total d'entretien sur ce véhicule et trop de perte de temps dessus pour tout revoir . Conclusion le faisceau à tres bien pu être bricolé aussi et on va pas chercher plus loin de toute façon. Merci a tous pour l'aide apportée . |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
cherche electrovane pompe hp tiguan 2.0 tdi | wissamsh | Vente, Achat, Echange | 0 | 27/02/2019 19h25 |
regulateur modus 1.5dci 65cv | sivestiano | Renault, Dacia, Nissan | 3 | 24/01/2019 17h58 |
clio 1.5dci et kongo 1.5dci | hydrofrein | Réparation & Programmation des calculateurs | 5 | 08/03/2015 18h37 |
Code pin 1.5DCI | Auto-Diag | Transponder, code pin | 2 | 03/03/2011 09h53 |
problemedemarrage modus 1.5dci | RGS | Renault, Dacia, Nissan | 13 | 13/12/2010 14h54 |