![]() |
|
Mécanique générale Parlons de la mécanique générale |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
![]() |
#136 | |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 5 ![]() |
![]() Citation:
Le capteur est branché, je suis allé vérifier, et les fils ne sont pas coupés. Pour le capteur PMH, je vais voir. ---------- Post added at 16h19 ---------- Previous post was at 16h15 ---------- Je sais qu'il n'y a pas de calage pour la pompe, je parlais de l'AAC et du vilebrequin. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#137 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Thanked 13 787 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
probleme tu as un peu galéré sur la distribution , alors que c'etait bien avant, ! là tu es sur que c'est bien calé ! il ne faudrait pas que tu ai lancé un démarrage quand c'etait mal calé !!
dans ce cas il y a une mini clavette derriere le pignon d'arbre a cames justement ! elle fait fusible, a y etre j'y jetterai un oeil , si elle a sauté ca explique la synchronisation et signal AAC non ok ca n'explique pas la pression carburant dans le rail t'es dans les choux remets les injecteurs qui démarrait le moteur |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post: | Jeancat (08/05/2021) |
![]() |
#138 | |
Membre habitué T-E
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
#139 |
Moderateur
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
quand il va démarrer enfin tu vas devoir payer le champagne a tous les membres sur ton post
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post: | ozilmlk (08/05/2021) |
![]() |
#140 | |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2021
Pouvoir de réputation: 12 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk
![]() |
![]() |
#141 |
Membre habitué T-E
![]()
Bon sur les trois injecteurs sortis, deux sont trop abimés pour les remonter. Mais c'est vrais que si on oublie le diag, ça démarrait en poussant, je change les injecteurs ça démarre plus. Voir les injecteurs.
Je les ai achetés en Lituanie moins chers qu'une consigne pour un échange standard, vu que j'en avais massacré u pour le sortir, et qu'un autre à l'écrou qui tient le bouchon pété, je pense pas qu'ils me les auraient repris pour du reconditionné. Je vais voir pour faire tester ceux que j'ai monté par un diéséliste et en cas les changer. Un acompte en PJ |
![]() |
![]() |
![]() |
#142 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Thanked 18 086 Times in 9 614 Posts
Pouvoir de réputation: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt l ami sais des misères la dessus nous on taxe dans une enseigne un arrache hydraulique tellement on a déjà galerer part contre on en a fais un une fois 4 injecteurs neuf se demarrais pas le matin un coup de nettoyant frein et hop après avoir changer la pompe hp sa a réglé le problème..
![]() |
#143 | |
Membre habitué T-E
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
#144 |
Débutant T-E
![]()
bonsoir probleme sur les injecteurs et verifie ta pompe merci
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to sam27000 For This Useful Post: | Jeancat (08/05/2021) |
![]() |
#145 |
Moderateur
![]()
perso tu peux les remettre les rondelles cuivre si elles s'ont neuves elles n'ont pas eut le temps de s'écraser de travailler avec la chaleur,le moteur n'a pas tourné depuis !
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post: | Jeancat (08/05/2021) |
![]() |
#146 |
Membre habitué T-E
![]()
Bonjour, j'ai envoyé mes injecteurs à tester et pet être réparer à Injecteur Direct, en attendant je me pose des questions pour la suite, éventuellement la pompe si ça marche pas avec des injecteurs au top.
J'ai vu sur le net des pochettes de joints pour pompe HP, pour 20 €, comme j'ai plus de temps que d'argent je me pose la question de savoir si ça peut marcher. Certains ont-ils essayé de réparer une pompe en changeant les joints ? Et surtout, est ce que ça marche ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#147 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: juin 2013
Pouvoir de réputation: 22 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bsr Jeancat,
Pourquoi elle fuit, je n'ai pas tout suivi? Cordt
The Following User Says Thank You to fkminos For This Useful Post: | Jeancat (12/05/2021) |
![]() |
#148 |
Membre habitué T-E
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#149 | |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: juin 2013
Pouvoir de réputation: 22 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Tu as des problèmes de pression pompe? Moi perso je n'ai jamais eu l'occasion d'en refaire une, je n'ai rejointé que ces satanés pompes EPIC. Cordt
![]() |
The Following User Says Thank You to fkminos For This Useful Post: | Jeancat (12/05/2021) |
![]() |
#150 |
Moderateur
![]()
salut, le probleme des ces pieces d'occazes injecteurs pompe etc c'est qu'elles ne supporte pas le stokage ! en gros si tes injecteurs d'occaze ont etaient stokés 2 ans ils s'ont pourri rouillés dedans, 2 eme probleme ils flingue la pompe du coup !! pareil pour une pompe d'occaze !! elle flingue les injecteurs !!
|
![]() |
![]() |
The Following 3 Users Say Thank You to jphp For This Useful Post: |
Sponsored Link |
![]() |
|
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
reparation ezs | zaouibachir | Mercedes Benz | 3 | 26/07/2017 11h43 |
Réparation ELV ? | r1lef | Réparation & Programmation des calculateurs | 0 | 11/02/2014 22h52 |
Reparation ccc sur e60 | Huricanez | Autoradio et Navigateur GPS | 6 | 09/10/2013 20h39 |
reparation upa | DIAGSYSTEM25 | Programmeur de chip | 7 | 12/04/2012 17h40 |
sid 801 reparation | ricards99 | Réparation & Programmation des calculateurs | 6 | 11/12/2009 10h21 |