Tlemcen Car electronics

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jphp 03/04/2021 19h41

Citation:

Envoyé par Jeancat (Message 858479)
Là j'avoue que je vois pas, tu penses que ça peut se décaler ?

oui déja vu , que dit le diag aprés avoir tiré sur le démarreur pendant au moins 10 secondes ??

Jeancat 03/04/2021 19h53

Citation:

Envoyé par jphp (Message 858492)
oui déja vu , que dit le diag aprés avoir tiré sur le démarreur pendant au moins 10 secondes ??

Je le passe demain, qu'est ce qu'il faut regarder ?

ozilmlk 03/04/2021 19h58

Citation:

Envoyé par Jeancat (Message 858496)
Je le passe demain, qu'est ce qu'il faut regarder ?

Va dans les valeurs réelles ou paramètres, et regarde que la synchronisation entre le vilebrequin et l'arbre a came se fait bien, si non, alors ta distribution est décalée. Il suffit parfois qu'elle soit décalée d'une dent pour que le moteur ne démarre pas. Essaie aussi de nous poster une photo des valeurs réelles des injecteurs, ainsi que de la pression de la rampe d'injection

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Jeancat 03/04/2021 20h05

Merci, je fais ça demain. On peut voir les injecteurs même si le moteur tourne pas ?

---------- Post added at 21h05 ---------- Previous post was at 21h00 ----------

Citation:

Envoyé par ozilmlk (Message 858498)
Va dans les valeurs réelles ou paramètres, et regarde que la synchronisation entre le vilebrequin et l'arbre a came se fait bien, si non, alors ta distribution est décalée. Il suffit parfois qu'elle soit décalée d'une dent pour que le moteur ne démarre pas. Essaie aussi de nous poster une photo des valeurs réelles des injecteurs, ainsi que de la pression de la rampe d'injection

Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk

J'avais ça avant de changer les injecteurs et de caler la distribution
https://www.tlemcen-electronic.com/f...1&d=1614447449

ozilmlk 03/04/2021 20h05

Citation:

Envoyé par Jeancat (Message 858500)
Merci, je fais ça demain. On peut voir les injecteurs même si le moteur tourne pas ?

Normalement oui, et regarde aussi si t'as bien l'info tour/minute, poste nous une photo de celle-ci également, il faut que le moteur tourne suffisamment vite pour qu'il démarre, tu dois avoir plus de 250 tours/minutes en actionnant le démarreur

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jphp 03/04/2021 20h07

Citation:

Envoyé par Jeancat (Message 858496)
Je le passe demain, qu'est ce qu'il faut regarder ?

en premier batterie bien chargée essaye au nettoyant frein dans l"admission
ca doit démarrer, ensuite soit ca continue de tourner sans soit ca cale
si ca cale : effacer les defauts en premier
puis sans nettoyant frein lancement démarrage
pendant le lancement controler synchronisation et pression rail il faut 300 bars dans le rail pour que l'écu commence le pilotage des injecteurs
code defaut aprés le lancé de demarreur 10 s

Jeancat 04/04/2021 10h43

Bonjour, j'ai un soucis.
J'ai voulu éditer une deuxième clé car la seule que j'ai est pourrie, il manque le bouton de fermeture et quand je débranche la batterie il me faut démonter la clé pour pouvoir fermer puis ouvrir les portes avec la télécommande pour neutraliser l'anti démarrage.
Comme j'avais le PP2000 j'en profite, je lance la procédure, code PIN OK, apprentissage de la clé1 puis de la clé 2 et quand je dois mettre le contact avec la nouvelle clé, elle ne tourne pas. Elle rentre facilement dans le neiman mais impossible de tourner.
La procédure s'interrompt et même avec la vielle clé impossible de mettre le contact, elle ne tourne pas.
Le message du PP2000 " le BSI n'a pas lancé la routine recommencer la procédure" et comme la procédure me demande de mettre le contact....
La vielle clé ferme et ouvre les portes avec la télécommande sans que ça débloque le neiman.
J'ai mis une goute de WD40 sur la clé mais rien, je ne pense pas que ce soit mécanique.
Avez vous une idée, merci d'avance.

fedge 04/04/2021 11h29

Salut.
C'est est forcément mécanique. Ton neiman est hs

ozilmlk 04/04/2021 12h25

Citation:

Envoyé par Jeancat (Message 858634)
Bonjour, j'ai un soucis.

J'ai voulu éditer une deuxième clé car la seule que j'ai est pourrie, il manque le bouton de fermeture et quand je débranche la batterie il me faut démonter la clé pour pouvoir fermer puis ouvrir les portes avec la télécommande pour neutraliser l'anti démarrage.

Comme j'avais le PP2000 j'en profite, je lance la procédure, code PIN OK, apprentissage de la clé1 puis de la clé 2 et quand je dois mettre le contact avec la nouvelle clé, elle ne tourne pas. Elle rentre facilement dans le neiman mais impossible de tourner.

La procédure s'interrompt et même avec la vielle clé impossible de mettre le contact, elle ne tourne pas.

Le message du PP2000 " le BSI n'a pas lancé la routine recommencer la procédure" et comme la procédure me demande de mettre le contact....

La vielle clé ferme et ouvre les portes avec la télécommande sans que ça débloque le neiman.

J'ai mis une goute de WD40 sur la clé mais rien, je ne pense pas que ce soit mécanique.

Avez vous une idée, merci d'avance.

Ça peut paraître bête mais on sait jamais, essaie de bouger le volant de gauche à droite tout en essayant de mettre le contact

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---------- Post added at 11h25 ---------- Previous post was at 11h24 ----------

Citation:

Envoyé par Jeancat (Message 858634)
Bonjour, j'ai un soucis.

J'ai voulu éditer une deuxième clé car la seule que j'ai est pourrie, il manque le bouton de fermeture et quand je débranche la batterie il me faut démonter la clé pour pouvoir fermer puis ouvrir les portes avec la télécommande pour neutraliser l'anti démarrage.

Comme j'avais le PP2000 j'en profite, je lance la procédure, code PIN OK, apprentissage de la clé1 puis de la clé 2 et quand je dois mettre le contact avec la nouvelle clé, elle ne tourne pas. Elle rentre facilement dans le neiman mais impossible de tourner.

La procédure s'interrompt et même avec la vielle clé impossible de mettre le contact, elle ne tourne pas.

Le message du PP2000 " le BSI n'a pas lancé la routine recommencer la procédure" et comme la procédure me demande de mettre le contact....

La vielle clé ferme et ouvre les portes avec la télécommande sans que ça débloque le neiman.

J'ai mis une goute de WD40 sur la clé mais rien, je ne pense pas que ce soit mécanique.

Avez vous une idée, merci d'avance.

Aïe aïe aïe l'ami le problème c'est que tu veux faire 50 réparations en même temps du coup tu sais si il y a un souci, bonjour la galère pour trouver d'où ça vient, tu aurais du faire par étapes: changement injecteur, test, courroie de distribution, test, double des clés, test et ainsi de suite

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Jeancat 04/04/2021 16h50

Citation:

Envoyé par ozilmlk (Message 858658)
Ça peut paraître bête mais on sait jamais, essaie de bouger le volant de gauche à droite tout en essayant de mettre le contact

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Aïe aïe aïe l'ami le problème c'est que tu veux faire 50 réparations en même temps du coup tu sais si il y a un souci, bonjour la galère pour trouver d'où ça vient, tu aurais du faire par étapes: changement injecteur, test, courroie de distribution, test, double des clés, test et ainsi de suite

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J'essaye de profiter quand j'ai le PP2000 pur faire ce qu'il y a à faire, normalement la clé c'était une formalité.

---------- Post added at 17h50 ---------- Previous post was at 17h49 ----------

Citation:

Envoyé par fedge (Message 858646)
Salut.
C'est est forcément mécanique. Ton neiman est hs

Merci, ça tombe mal, je vais démonter.

Jeancat 04/04/2021 18h21

Bon, cette voiture comble mes temps libres.
Si je monte un neiman d'occasion du même moteur (RHT) il marche comme ça? Ou il faut le coder avec le PP2000?

jphp 04/04/2021 18h26

Citation:

Envoyé par Jeancat (Message 858718)
Bon, cette voiture comble mes temps libres.
Si je monte un neiman d'occasion du même moteur (RHT) il marche comme ça? Ou il faut le coder avec le PP2000?

slt, tu peux monter un neyman de 807 ou de C8 le neyman en lui meme n'est pas codé, tu peux meme le trouver en neuf avec 2 insert metal c'est la partie lame de la clé que tu remets sur ta telecommande

Jeancat 04/04/2021 18h42

Citation:

Envoyé par jphp (Message 858722)
slt, tu peux monter un neyman de 807 ou de C8 le neyman en lui meme n'est pas codé, tu peux meme le trouver en neuf avec 2 insert metal c'est la partie lame de la clé que tu remets sur ta telecommande

Donc je reprend la procédure que j'étais en train de faire, entrer dans le BSI, apprentissage des clés etc ?
Le problème que j'ai c'est que le PP2000 est à mon fils et qu'il ne peux plus venir avec le confinement, il va falloir être imaginatif.

jphp 04/04/2021 19h03

Citation:

Envoyé par Jeancat (Message 858726)
Donc je reprend la procédure que j'étais en train de faire, entrer dans le BSI, apprentissage des clés etc ?
Le problème que j'ai c'est que le PP2000 est à mon fils et qu'il ne peux plus venir avec le confinement, il va falloir être imaginatif.

si ton probleme est le mecanisme du neyman, et qu'il ne tourne pas ! ta clé est toujours apprise et en approchant la clé du neyman l'antidem se desactive sauf si ta procedure a ejecté les cle , tu peux demonter le cylindre neyman, la partie electrique appelée contacteur sous neyman doit pouvoir s'enlever du cylindre, probleme pour sortir le neyman il faut pouvoir tourner avec une clé position 2 pour appuyer sur le teton qui l'empeche de sortir !! sinon au massacre !!

Jeancat 04/04/2021 20h12

Citation:

Envoyé par jphp (Message 858736)
si ton probleme est le mecanisme du neyman, et qu'il ne tourne pas ! ta clé est toujours apprise et en approchant la clé du neyman l'antidem se desactive sauf si ta procedure a ejecté les cle , tu peux demonter le cylindre neyman, la partie electrique appelée contacteur sous neyman doit pouvoir s'enlever du cylindre, probleme pour sortir le neyman il faut pouvoir tourner avec une clé position 2 pour appuyer sur le teton qui l'empeche de sortir !! sinon au massacre !!

Style mèche de 10 je suppose


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