![]() |
|
Mécanique générale Parlons de la mécanique générale |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
![]() |
#76 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Thanked 13 787 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
il tournait avant ce neyman puisque ca démarrer a la poussette
meche c'est pour le bois, en mecanique pour l'acier c'est foret @ |
![]() |
![]() |
![]() |
#77 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: juin 2013
Pouvoir de réputation: 22 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bsr,
Si tu travail proprement le neiman sort sans trop de dégats, il faut juste repérer ou il y a le téton et y aller pas trop fort avec un gros tournevis et marteau. Ensuite, il y a même possibilité de récupérer le neiman, sortir les pistons, bien les repérer retirer la clé et remettre les pistons dans le bon ordre, travail d'orfèvre ou pas loin. Et après oui, il y a le foret. Cordt
The Following User Says Thank You to fkminos For This Useful Post: | Jeancat (04/04/2021) |
![]() |
#78 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 5 ![]() |
![]()
Bon, démonté sans massacrer.
J'ai enlevé le Com 2000, le cache plastique, et avec un petit pointeau j'ai dévissé le boulon à tête perdue, enlevé le pointeau qui est au dessus et c'est venu tout seul. |
![]() |
![]() |
![]() |
#79 | |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2021
Pouvoir de réputation: 12 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk
![]() |
![]() |
#80 |
Membre habitué T-E
![]()
Est ce que je dois faire un apprentissage de la nouvelle clé? Est ce possible pour une clé qui n'est pas vierge ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#82 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2010
Pouvoir de réputation: 30 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut.
Tu garde la partie électronique de l ancienne clé et tu lui fixe l insert de la nouvelle. C est tout. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to fedge For This Useful Post: | Jeancat (06/04/2021) |
![]() |
#83 |
Membre habitué T-E
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#84 |
Membre habitué T-E
![]()
Bonjour, j'avais trouvé un neiman sue EBay, le vendeur a annulé la vente, il ne l'a plus.
Pensez vous que je dois obligatoirement monter un neiman du modèle de ma voiture ou tous les neimans de 807 se montent ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#85 | |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2021
Pouvoir de réputation: 12 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk
![]() |
The Following User Says Thank You to ozilmlk For This Useful Post: | Jeancat (07/04/2021) |
![]() |
#87 |
Membre accro
Pouvoir de réputation: 30 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut.
Il n y a aucune raison pour qu ils ne soient pas lidentiques. Regarde la forme du ou des connecteurs électriques. |
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to fedge For This Useful Post: | Jeancat (07/04/2021), kikiduquatre-vingt-douze (06/07/2021) |
![]() |
#88 |
Membre habitué T-E
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#89 |
Membre habitué T-E
![]()
Bonjour, les ennuis continuent, je n'y avais pas travaillé depuis un moment, neiman changé, j'ai l'anti démarrage actif suite au changement de batterie.
Normalement il suffit de fermer et d'ouvrir les portes avec la télécommande pour l'enlever. Sauf que la télécommande ne marche plus. J'achète une clé vierge, je la code , PP 2000 me dit que l’apprentissage c'est bien passé et qu'il faut mettre le neiman en " plus après contact" , laisser appuyé le bouton de fermeture 10 seconde puis attendre 30 seconde pour actionner la télécommande. Je l'ai fait et rien ne fonctionne. Alors quelle la position "Plus après contact" ? je ne sais pas , j’ai mis sur A et j'ai essayé ensuite sur M. Cela peut il venir du récepteur de télécommande, mais PP 2000 ne trouve aucune erreur dans le BSI. Pouvez vous m'apporte des idées ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#90 | |
Membre accro
![]() Citation:
Non pas du tout. Ça ne fonctionne pas comme ça.. Le transpondeur de la clé est reconnu par le bsi qui donne l autorisation de démarrage au calculateur.La télécommande n a rien a voir dans l histoire. Autour du neiman il y a une antenne reliée au com 2000 le signal est envoyé du com 2000 au bsi. Soit tu n as pas replacé l antenne autour du neiman soit tu as une panne intermittente. Fais modifier ton calculateur en imm of et le problème sera définitivement réglé. |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to fedge For This Useful Post: | Jeancat (03/05/2021) |
Sponsored Link |
![]() |
|
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
reparation ezs | zaouibachir | Mercedes Benz | 3 | 26/07/2017 11h43 |
Réparation ELV ? | r1lef | Réparation & Programmation des calculateurs | 0 | 11/02/2014 22h52 |
Reparation ccc sur e60 | Huricanez | Autoradio et Navigateur GPS | 6 | 09/10/2013 20h39 |
reparation upa | DIAGSYSTEM25 | Programmeur de chip | 7 | 12/04/2012 17h40 |
sid 801 reparation | ricards99 | Réparation & Programmation des calculateurs | 6 | 11/12/2009 10h21 |