![]() |
|
Citation:
|
En fait je n'ai rien qui fonctionne du com 2000, essuies glaces, klaxon, phares. Est ce normal quand la voiture est en mode économie d'énergie ?
|
Citation:
Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Re.
Injecte lui un peu de nettoyant frein, elle va péter un peu et sortir du mode eco. Ceci dit c est pas ça qui te bloque. Le mode eco n empêche pas de démarrer. |
Citation:
trace d'humidité si il n'est pas fermé étanche l'eau de pluie du pare brise peut couler dedans si le deflecteur d'eau qui devrait se trouver au dessus est absent en plus ! evacuation d'eau sous la baie de pare brise ! |
Citation:
---------- Post added at 22h39 ---------- Previous post was at 22h35 ---------- Citation:
Ensuite ça c'est mis en mode économie. |
Citation:
Salut met la clé sur contact et lance le démarrage en direct sur le démarreur Pas besoin de poussette Et si elle démarre comme tu dis à la poussette ça a rien à voir avec antivol Ou antivolage L’humain dépend de sa volonté ; sans volonté,il serait égaré |
slt
lorsque tu débranches la batterie et que tu la rebranches tu as un message mode antivol c'est l anti scanning . une sécurité pour que le véhicule ne démarre pas tout de suite tu laisses le véhicule 10 a 15 min sans toucher et ca repart. une fois démarré tu peu réinitialiser les plips le mode eco c'est pour protéger la batterie quand tu coupes le moteur au bout de quelques minutes le mode eco se met . le mode eco n empêche pas le démarrage. |
Citation:
---------- Post added at 17h47 ---------- Previous post was at 17h45 ---------- Citation:
|
5 pièce(s) jointe(s)
Bon, un coup de PP 2000, c'est toujours un peu galère car mon fils habite à 50 kms et que je n'ai pas d'ordinateur portable. Quelqu'un aurait-il une idée de la puissance nécessaire pour faire tourner Diagbox, j'envisage d' en acheter un d'occasion .
Bon on commence par les défauts avant effacement On fait tourner au démarreur en prenant les valeurs |
2 pièce(s) jointe(s)
On continue Et ensuite contrôle des défauts restants.
Je pense que c'est assez clair, capteur arbre à cames. Y a-t-il autre chose qui vous choque ? Vitesse démarreur peur être, la batterie est neuve et chargée à block |
salut, tu as touché la distribution ?? pas de synchronisation !! absence de signal du capteur AAC il a etait debranché ???
trop de defauts !! efface tout, pression rail !! trop faible !! il faut 300 brs dans le rail pour que le calculateur commence le pilotage des injecteurs !!! circuit de carburant ?? desamorcé !! il y a du gasoil dans le reservoir ??? la pompe de gavage immergée tourne ??? ---------- Post added at 14h06 ---------- Previous post was at 14h04 ---------- Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h39. |
|