![]() |
|
Citation:
Le capteur est branché, je suis allé vérifier, et les fils ne sont pas coupés. Pour le capteur PMH, je vais voir. ---------- Post added at 16h19 ---------- Previous post was at 16h15 ---------- Je sais qu'il n'y a pas de calage pour la pompe, je parlais de l'AAC et du vilebrequin. |
probleme tu as un peu galéré sur la distribution , alors que c'etait bien avant, ! là tu es sur que c'est bien calé ! il ne faudrait pas que tu ai lancé un démarrage quand c'etait mal calé !!
dans ce cas il y a une mini clavette derriere le pignon d'arbre a cames justement ! elle fait fusible, a y etre j'y jetterai un oeil , si elle a sauté ca explique la synchronisation et signal AAC non ok ca n'explique pas la pression carburant dans le rail t'es dans les choux remets les injecteurs qui démarrait le moteur |
Citation:
|
quand il va démarrer enfin tu vas devoir payer le champagne a tous les membres sur ton post
|
Citation:
Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk |
1 pièce(s) jointe(s)
Bon sur les trois injecteurs sortis, deux sont trop abimés pour les remonter. Mais c'est vrais que si on oublie le diag, ça démarrait en poussant, je change les injecteurs ça démarre plus. Voir les injecteurs.
Je les ai achetés en Lituanie moins chers qu'une consigne pour un échange standard, vu que j'en avais massacré u pour le sortir, et qu'un autre à l'écrou qui tient le bouchon pété, je pense pas qu'ils me les auraient repris pour du reconditionné. Je vais voir pour faire tester ceux que j'ai monté par un diéséliste et en cas les changer. Un acompte en PJ |
Slt l ami sais des misères la dessus nous on taxe dans une enseigne un arrache hydraulique tellement on a déjà galerer part contre on en a fais un une fois 4 injecteurs neuf se demarrais pas le matin un coup de nettoyant frein et hop après avoir changer la pompe hp sa a réglé le problème..
|
Citation:
|
bonsoir probleme sur les injecteurs et verifie ta pompe merci
|
Citation:
|
Bonjour, j'ai envoyé mes injecteurs à tester et pet être réparer à Injecteur Direct, en attendant je me pose des questions pour la suite, éventuellement la pompe si ça marche pas avec des injecteurs au top.
J'ai vu sur le net des pochettes de joints pour pompe HP, pour 20 €, comme j'ai plus de temps que d'argent je me pose la question de savoir si ça peut marcher. Certains ont-ils essayé de réparer une pompe en changeant les joints ? Et surtout, est ce que ça marche ? |
Bsr Jeancat,
Pourquoi elle fuit, je n'ai pas tout suivi? Cordt |
Citation:
|
Citation:
Tu as des problèmes de pression pompe? Moi perso je n'ai jamais eu l'occasion d'en refaire une, je n'ai rejointé que ces satanés pompes EPIC. Cordt |
salut, le probleme des ces pieces d'occazes injecteurs pompe etc c'est qu'elles ne supporte pas le stokage ! en gros si tes injecteurs d'occaze ont etaient stokés 2 ans ils s'ont pourri rouillés dedans, 2 eme probleme ils flingue la pompe du coup !! pareil pour une pompe d'occaze !! elle flingue les injecteurs !!
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h14. |
|