Tlemcen Car electronics

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Jeancat 08/05/2021 15h19

Citation:

Envoyé par jphp (Message 867462)
pas de calage sur la pompe l'ami, c'est une pompe elle a juste besoin de tourner vite pour monter en pression, ton def signal AAC absence de signal ! ca n'empeche pas vraiment de démarrer le calculateur essaye quand meme il n'a pas le cylindre de reference pour envoyer l'injection mais en essayant 3ou 4 fois ca finit par démarrer et a chaque fois il faut plusieurs essai , ton capteur est débranché !? , ton capteur est trop loin de la cible !? ton capteur est hs ! ?? le probleme pression carburant c'est depuis les injecteurs d'occaze !! comment veux tu que les casseurs test les injecteurs d'occaze si ca fait 5 ans qu'ils s'ont stoké ils s'ont mort !! remets ceux qui marchent
@

---------- Post added at 16h03 ---------- Previous post was at 16h00 ----------

essaye a l'envers cause la panne ! débranche le capteur AAC et rediag voir si le code defaut change ? autre , pose le capteur AAC sur la culasse branché cette fois et rediag voir si un nouveau code défaut apparait ?

---------- Post added at 16h10 ---------- Previous post was at 16h03 ----------

autre chose pardon le capteur AAC travaille avec le capteur PMH !! si c'est le capteur PMH qui est en defaut !!! possible que le diag fasse remonter que le capteur AAC !!! déjà vu
si tu pense que ta vitesse au démarreur est bien plus que c'elle indiqué par la valise alors c'est le capteur PMH qui renseigne et c'est lui le probleme !

Merci pour toutes ces pistes, mais je n'ai pus le diag, ou du moins plus l'ordi puisque je n'ai pas de portable et qu'on fait avec celui de mon fils.
Le capteur est branché, je suis allé vérifier, et les fils ne sont pas coupés.
Pour le capteur PMH, je vais voir.

---------- Post added at 16h19 ---------- Previous post was at 16h15 ----------

Je sais qu'il n'y a pas de calage pour la pompe, je parlais de l'AAC et du vilebrequin.

jphp 08/05/2021 15h27

probleme tu as un peu galéré sur la distribution , alors que c'etait bien avant, ! là tu es sur que c'est bien calé ! il ne faudrait pas que tu ai lancé un démarrage quand c'etait mal calé !!
dans ce cas il y a une mini clavette derriere le pignon d'arbre a cames justement ! elle fait fusible, a y etre j'y jetterai un oeil , si elle a sauté ca explique la synchronisation et signal AAC non ok ca n'explique pas la pression carburant dans le rail t'es dans les choux remets les injecteurs qui démarrait le moteur

Jeancat 08/05/2021 15h29

Citation:

Envoyé par jphp (Message 867471)
probleme tu as un peu galéré sur la distribution , alors que c'etait bien avant, ! là tu es sur que c'est bien calé ! il ne faudrait pas que tu ai lancé un démarrage quand c'etait mal calé !!
dans ce cas il y a une mini clavette derriere le pignon d'arbre a cames justement ! elle fait fusible, a y etre j'y jetterai un oeil , si elle a sauté ca explique la synchronisation et signal AAC non ok ca n'explique pas la pression carburant dans le rail t'es dans les choux remets les injecteurs qui démarrait le moteur

OK, j'y vais maintenant

jphp 08/05/2021 15h39

quand il va démarrer enfin tu vas devoir payer le champagne a tous les membres sur ton post

ozilmlk 08/05/2021 16h15

Citation:

Envoyé par jphp (Message 867473)
quand il va démarrer enfin tu vas devoir payer le champagne a tous les membres sur ton post

Du champomy pour moi, je bois pas d'alcool [emoji4]

Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk

Jeancat 08/05/2021 16h41

1 pièce(s) jointe(s)
Bon sur les trois injecteurs sortis, deux sont trop abimés pour les remonter. Mais c'est vrais que si on oublie le diag, ça démarrait en poussant, je change les injecteurs ça démarre plus. Voir les injecteurs.
Je les ai achetés en Lituanie moins chers qu'une consigne pour un échange standard, vu que j'en avais massacré u pour le sortir, et qu'un autre à l'écrou qui tient le bouchon pété, je pense pas qu'ils me les auraient repris pour du reconditionné.
Je vais voir pour faire tester ceux que j'ai monté par un diéséliste et en cas les changer.

Un acompte en PJ

akasa67 08/05/2021 18h03

Slt l ami sais des misères la dessus nous on taxe dans une enseigne un arrache hydraulique tellement on a déjà galerer part contre on en a fais un une fois 4 injecteurs neuf se demarrais pas le matin un coup de nettoyant frein et hop après avoir changer la pompe hp sa a réglé le problème..

Jeancat 08/05/2021 18h52

Citation:

Envoyé par akasa67 (Message 867515)
Slt l ami sais des misères la dessus nous on taxe dans une enseigne un arrache hydraulique tellement on a déjà galerer part contre on en a fais un une fois 4 injecteurs neuf se demarrais pas le matin un coup de nettoyant frein et hop après avoir changer la pompe hp sa a réglé le problème..

Je les ai déjà démonté, donc ça devrait venir facilement, je change les bagues par contre je supose, même si elles son neuves.

sam27000 08/05/2021 19h02

bonsoir probleme sur les injecteurs et verifie ta pompe merci

jphp 08/05/2021 19h51

Citation:

Envoyé par Jeancat (Message 867540)
Je les ai déjà démonté, donc ça devrait venir facilement, je change les bagues par contre je supose, même si elles son neuves.

perso tu peux les remettre les rondelles cuivre si elles s'ont neuves elles n'ont pas eut le temps de s'écraser de travailler avec la chaleur,le moteur n'a pas tourné depuis !

Jeancat 12/05/2021 16h39

Bonjour, j'ai envoyé mes injecteurs à tester et pet être réparer à Injecteur Direct, en attendant je me pose des questions pour la suite, éventuellement la pompe si ça marche pas avec des injecteurs au top.
J'ai vu sur le net des pochettes de joints pour pompe HP, pour 20 €, comme j'ai plus de temps que d'argent je me pose la question de savoir si ça peut marcher.
Certains ont-ils essayé de réparer une pompe en changeant les joints ? Et surtout, est ce que ça marche ?

fkminos 12/05/2021 17h39

Bsr Jeancat,

Pourquoi elle fuit, je n'ai pas tout suivi?

Cordt

Jeancat 12/05/2021 18h13

Citation:

Envoyé par fkminos (Message 868555)
Bsr Jeancat,

Pourquoi elle fuit, je n'ai pas tout suivi?

Cordt

Non, je pense pas, sur le net j'ai vu des " kits réparation" qui ne sont que des joints, et je me demandais si en changeant tous les joints intérieurs on pouvait regagner de la pression.

fkminos 12/05/2021 18h25

Citation:

Envoyé par Jeancat (Message 868564)
Non, je pense pas, sur le net j'ai vu des " kits réparation" qui ne sont que des joints, et je me demandais si en changeant tous les joints intérieurs on pouvait regagner de la pression.

Bah, si y'a pas de fuites, je ne vois pas l'intérêt de changer les joints, même si ça demeure une opération somme toute pas compliquée. Des vidéos sont présentes sur le net.

Tu as des problèmes de pression pompe?

Moi perso je n'ai jamais eu l'occasion d'en refaire une, je n'ai rejointé que ces satanés pompes EPIC.

Cordt

jphp 12/05/2021 18h32

salut, le probleme des ces pieces d'occazes injecteurs pompe etc c'est qu'elles ne supporte pas le stokage ! en gros si tes injecteurs d'occaze ont etaient stokés 2 ans ils s'ont pourri rouillés dedans, 2 eme probleme ils flingue la pompe du coup !! pareil pour une pompe d'occaze !! elle flingue les injecteurs !!


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