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Quelqu'un peux me confirmer que c'est normal que ça démarre pas quand il n'y a pas de signal du capteur d'AAC ?
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Oui c'est normal il faut que ton capteur puisse dire au calculateur quand il doit injecter pour démarrer la vu qu'il n'a pas de signal il est perdu.
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Bonjours à tous, capteur changé et rien de nouveau, ça ne démarre pas.
J'ai pris les mesures aux bornes de la connexion du capteur. En alimentation j'ai bien 5v entre les bornes 1 et 3. ar contre pour la résistance, c'est aléatoire et fugace. Les valeurs ne sont jamais les mêmes et l'affichage de ces valeurs ne dure que quelques seconces. |
Bon, je vais avoir un peu plus de temps et je reprends le travail. ( ça dure)
J'ai relus tous les messages parce que entre le moment où j'ai envoyé les injecteurs et celui où je les ai reçus, j'avais perdu un peu le fil. Pour l’absence de signal du capteur d'AAC, j'ai fait ce que préconisait JPHP, j'ai débranché le capteur et j'ai exactement le même défaut "absence de signal du capteur d'arbre à cames". Donc à priori c'est un problème de faisceau, vu que le capteur est alimenté, ( 5v mesurés) ça veut sans doute dire que la masse est bonne ainsi que l'alim. Le problème est donc sur le fil du signal, celui du milieu. Quelqu'un sait il à quelle borne du calculateur il arrive ? Merci d'avance |
1 plug ou 3 plugs ton calculo ?
1 noix de graisse dans les engrenages de démarreur (le collecteur et les balais doivent être bien sec en revanche)
démarre au start ? |
Citation:
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1 plug ou 3 plugs ton calculo ?
non, est-ce que ça démarre au star pilot ?
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1 pièce(s) jointe(s)
Je pense que j'ai trouvé quelque chose.
C'est le plug ou il y a les injecteurs et l'AAC connectés |
Bonjour La vache oui il ya plusieurs panne ici , vert de gris pin tordu ... bon courage
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Salut,
Il manque un pin aussi ! Envoyé de mon PRA-LX1 en utilisant Tapatalk |
Citation:
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Bon, tout nettoyé, désoxydé, détordu ( j'ai branché et débranché pour voir si ça ne c'était pas tordu en branchant, puis rebranché), je n'ai plus l’absence de signal du capteur d'AAC, plus de défaut sur le calculateur moteur.
Mais ça ne démarre pas. Je vais essayer en tractant, le démarreur ne monte qu' 100/120 tr/mn maxi. Peut être que ça vient de la; J'ai plus de 300 kg de pression dans le rail au bout de quelques tours, elle monte peu à peu. |
Salut.
On s y perd un peu dans ton post a rallonge. Essaie de t aider avec du start pilote. Soit elle démarre, soit elle pète tant qu il y a du start et ne démarre pas et c est que tu as un problème ailleurs. Ton calculateur n est pas verrouillé ? |
Citation:
Calculateur pas verrouillé, ça pète mais ça démarre pas au Start Pilote. Plus de 300kg de pression dans la rampe, les injecteurs changé, la distribution pigée... |
RE.
Si le moteur tourne pendant que tu injectes du start pilote c est que le moteur est ok. 300k de pression c est ok aussi. Pas de fuite d injecteur. Si ça démarre pas, c est que tes injecteurs ne sont pas commandés. Soit pb antidémarrage, soit pb ailleurs. Il n y a plus de défaut ?? ---------- Post added at 18h08 ---------- Previous post was at 18h06 ---------- Bon courage pour le retour du masque en 66 |
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