![]() |
Un truc qui me vient, bouche avec une plaque l arrivée egr sur le collecteur d admission . Ça prend 5mn et ça peut rapporter gros. J ai ps eu le courage de tout relire pour voir si ca a été fait ou pas.
Ta carto est d origine ? ou fapof et egrof ? |
Citation:
Sur le BSI j'ai défaut permanent sonde de niveau d'huile Et je me rappelle plus où, défaut fugitif d'odomètre ---------- Post added at 20h53 ---------- Previous post was at 20h51 ---------- Citation:
|
Quand on lis ta première page tu dit que l'auto démarre en poussant , et aujourd'hui démarre t'il en tractant ?
|
Citation:
|
t'as fait une tentative en échappement libre ?
Citation:
Citation:
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
D'ailleurs je cherche ce que j'ai fait qui a changé la donne. J'ai mis des injecteurs neufs (reconditionnés ) J'ai trouvé et éliminé la corrosion sur le calculateur. J'ai pigé la distribution, puis j'ai remis l’ancienne position, puis j'ai remis la position pigée... |
échappement bouché ? t'as rechargé ta batterie ? t'as combien de tours ?
Citation:
Citation:
Citation:
---------- Post added at 16h47 ---------- Previous post was at 16h46 ---------- start pil' ? |
Citation:
|
Ok donc c'est bien depuis que tu as toucher , peut etre distrib mal caler ?
|
Citation:
Citation:
|
Une question à propos de la distribution. Normalement, le moteur pigé, Vilebrequin et AAC, je dois avoir sur le cylindre 1 le piston en haut et les soupapes fermées, c'est bien ça ?
J'ai bien envie de vérifier ça en enlevant la bougie de préchauffage. |
Citation:
|
Si , c'est que tu ne les as pas encore trouvé
https://www.youtube.com/watch?v=W5SC...niqueselonBoul A 10 minute Par contre page 1 de ton post Yann 3 te parler deja d'un probleme egr |
bonjour,
quand le moteur a été bloque par la distri les linguets non pas saute |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h40. |