Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Réparation mécanique > Mécanique générale
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

Mécanique générale Parlons de la mécanique générale

Banner mod-Files1
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER

si vous avez été banni pour une raison de spam sur le forum (hacked account) c'est parce que votre compte a été utilisé par des Bots, merci d'envoyer un message via le formulaire de contact en bas de cette page afin de récupérer votre compte, les messages/discussions supprimés ne seront malheureusement pas restaurés.


Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 17/06/2021, 09h15   #1
hgrs
Membre attaché
 
Avatar de hgrs
 
Date d'inscription: décembre 2012
Localisation: france figeac
Messages: 256
Thanks: 71
Thanked 33 Times in 27 Posts
Pouvoir de réputation: 13
hgrs is on a distinguished road
Par défaut Probleme puissance g6 r ea113

Salut à tous,

Je bute, voir même nous butons sur un problème de puissance sur une golf 6 r quand on accélère d'un coup sec entre 4000 et 5500trs elle ne tire pas correctement alors que si l'on accélère progressivement elle tire bien.
Problème de richesse car le short trim monte a 25 lorsqu'elle manque de puissance.

Nous avons "tout" remplacé :

Pompe basse pression (essayer aussi alimenter directement sans passer par le module et contrôle débit)
Pompe hp
Injecteurs
Valve régulation pression rampe
Filtre à essence
Débitmètre
N75
Dump valve
Valve pcv neuve qui c est mis à deconner rapidement donc suppression

On a contrôlé la wasgate, les catalyseurs, turbo, volet admission et papillon a accélérateur RAS

La seule chose qui reste à tester est le calculateur moteur car je pense avoir fait le tour... On a aussi essayé plusieurs cartos en plus de celle original toujours pareil

Si quelqu'un a déjà été confronter a ca et à trouver le problème se serais top!

Merci d avance pour vos lumières
hgrs est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/06/2021, 09h47   #2
Quattro899
Fidèle à T-E
 
Avatar de Quattro899
 
Date d'inscription: avril 2018
Localisation: France, pas loin de chez toi
Âge: 37
Messages: 2 673
Thanks: 5 932
Thanked 6 283 Times in 2 269 Posts
Pouvoir de réputation: 72
Quattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut l’ami as tu des dtc qui remontent ??

Pour ce genre de panne faut mettre un screen recorder avec les mesures en reels et tu cherches a « creer » le probleme

A ce moment tu controle toutes tes datas et tu cherche l’erreur.. perso c’est comme sa que je fais


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
__________________
" la vie c'est comme une bicyclette il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre"
Quattro899 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/06/2021, 13h19   #3
zenata
TE-MANIA
 
Avatar de zenata
 
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: maroc casablanca
Messages: 9 031
Thanks: 7 185
Thanked 15 058 Times in 6 910 Posts
Pouvoir de réputation: 174
zenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond repute
Par défaut

SLT

2,0 L TSI R 272 ch
CDLA: c’est la version 270cv et 350nm : Golf 6R
golf 6 r tfsi ea113 cdla

Perte de puissance et bruit d’aspiration.. Le problème réside plus souvent dans la vanne de dérivation N249 ou Dump Valve. L’installation d’une version corrigée de la dump valve, à piston, celle de l’Audi TTS permet de corriger ce problème
Dump Valve 06H145710D à Piston
Pierburg 7.01830.13.0 Valve d'air de circulation, compresseur

Coupures à haut régime, voiture n’accélère pas à haut régime. Ce problème sera résolu en remplaçant le poussoir de la pompe à carburant haute pression.
REF ETKA Cam Follower : 06D-109-309-C
Febi-Bilstein 37162 Pilon, Pompe à haute pression

---------- Post added at 12h19 ---------- Previous post was at 12h16 ----------

Combien de km , le moteur ????
__________________
“Le vrai signe de l’intelligence, ce n’est pas la connaissance, mais l’imagination”
zenata est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/06/2021, 22h27   #4
zenata
TE-MANIA
 
Avatar de zenata
 
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: maroc casablanca
Messages: 9 031
Thanks: 7 185
Thanked 15 058 Times in 6 910 Posts
Pouvoir de réputation: 174
zenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond repute
Par défaut

Febi Bilstein 46518 Soupape dégazage pour Carter !!!!!!!!!!!
https://www.amazon.fr/dp/B016QNYVAO?...ogi&th=1&psc=1
lorsque vous remplacer votre PCV Valve, vous devez toujours prendre soin de remplacer le joint avec celle ci
__________________
“Le vrai signe de l’intelligence, ce n’est pas la connaissance, mais l’imagination”
zenata est déconnecté   Réponse avec citation
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
probleme puissance 308 hdi 1.6 110 marikette Automobile en général 4 15/11/2020 12h22
probleme puissance RALPH Renault, Dacia, Nissan 0 17/01/2018 19h15
Probleme puissance 307 ledba59 Automobile en général 14 27/12/2016 23h55
probleme puissance 206 figeac Peugeot, Citroën 36 13/10/2016 16h13


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h09.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved