![]() |
|
Mécanique générale Parlons de la mécanique générale |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#16 |
Membre attaché
Date d'inscription: janvier 2015
Localisation: france paris
Âge: 38
Messages: 355
Thanks: 202
Thanked 58 Times in 49 Posts
Pouvoir de réputation: 11 ![]() |
![]()
Salut les amis
Donc vu que j'ai pas assez de pression dans la rampe, pour faire un essai, j'ai alimenter le regulateur de pression avec du 4v, et là j'ai 1200bar dans la rampe a l'action du demarreur. (et j'ai aussi branchez un autre régulateur sur la prise du regulateur, car sinon la pompe de gavage ne se mettez pas en route quand la prise du regulateur est débrancher) Donc je constate que l'ecu moteur ne veut pas régulé la pression de carburant, et renvoi tout dans le réservoir. Dans "freeze frame/failure records" j'ai un code defaut : U0F03 Bus signal checksum error Pensez vous un problème de soft dans l'ecu moteur ? |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to bmw78 For This Useful Post: | akasa67 (10/06/2021) |
![]() |
#17 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 40
Messages: 19 113
Thanks: 14 194
Thanked 18 081 Times in 9 613 Posts
Pouvoir de réputation: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt l ami prend un calculateur clone le un amis a moi ma dit hier que ta panne c'était sa et on vois..
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to akasa67 For This Useful Post: | phil1 (11/06/2021) |
![]() |
#18 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: octobre 2020
Localisation: France Perpignan
Âge: 34
Messages: 3 578
Thanks: 1 985
Thanked 4 945 Times in 2 812 Posts
Pouvoir de réputation: 58 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut
Bizarre ce defaut oui, il a été reprogrammé ? Si non possible qu’il faut une mise a jour du calculateur. A la lampe temoin, tu as pas de pilotage sur le regulateur ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Jock66 For This Useful Post: | bmw78 (11/06/2021) |
![]() |
#19 | |
Membre attaché
Date d'inscription: janvier 2015
Localisation: france paris
Âge: 38
Messages: 355
Thanks: 202
Thanked 58 Times in 49 Posts
Pouvoir de réputation: 11 ![]() |
![]() Citation:
J’ai pas essayé la lampe témoin. ---------- Post added at 01h16 ---------- Previous post was at 01h15 ---------- Ok pour le clonage, mais si c’est un problème de soft, j’aurais le même souci après clonage ? |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#20 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 40
Messages: 19 113
Thanks: 14 194
Thanked 18 081 Times in 9 613 Posts
Pouvoir de réputation: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt oui tous et possible alors tu fais juste eeprom sur un compatible pour voir..
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
![]() |
![]() |
![]() |
#21 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2014
Localisation: tahiti
Messages: 753
Thanks: 467
Thanked 246 Times in 171 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut,
du coup tu as trouvé la panne ou pas, apres tu dis que Les 4 injecteurs ont déjà été contrôlé chez un garagiste, dont 2 remplacer en ES je pense. J’ai quand même pris les retour d’injecteurs sous l’action du démarreur (250tr/min) d’une durée de 1minute30sec = Injecteur 1 et 2 (ES) = 0,5ml Injecteur 3 et 4 = 2ml ça ne te parait pas bizarre ces relevé ? comme si tes injecteur 3 et 4 reste fermé et du coup font chuter ta pression en renvoyant tout au retour réservoir |
![]() |
![]() |
![]() |
#22 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: octobre 2016
Localisation: france
Messages: 4 666
Thanks: 5 965
Thanked 8 450 Times in 3 732 Posts
Pouvoir de réputation: 99 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
slt les gars
bon calculateur ou pas ? va ton avoir la réponse du clonage...
__________________
les fous ne comprennent rien mais je pense qu' ils sont devenus fous parce qu' ils ont tout compris |
![]() |
![]() |
![]() |
#23 |
Membre attaché
Date d'inscription: septembre 2016
Localisation: sfax
Âge: 45
Messages: 246
Thanks: 136
Thanked 207 Times in 105 Posts
Pouvoir de réputation: 11 ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut t monde syncronisation de chaine distribution (on peut le regler sans ouvre les cage de chaine )bon chance
|
![]() |
![]() |
![]() |
#24 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: octobre 2013
Localisation: france,salon de provence
Messages: 682
Thanks: 671
Thanked 467 Times in 243 Posts
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
SaLut a tous
Attention sur ce model quant le debimetre hs le véhicule ne démarre pas pression rail reste a zero Bonne journée |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Fiat ducato 2.3jtd annee 2005 ne démarre pas!!!! | BILAUTO | Fiat, Alfaromeo, Lancia | 40 | 07/04/2018 00h13 |
Opel zafira demarre pas | boutouil | Mécanique générale | 2 | 15/02/2017 13h01 |
opel 1.7 tdi ne demarre pas | damien1234 | Opel-Vauxhall, Saab | 7 | 03/03/2012 12h18 |
opel ne demarre pas | mimodiag | Opel-Vauxhall, Saab | 18 | 29/01/2012 16h07 |
Problème calage distri Fiat punto 1,3jtd | sam93 | Mécanique générale | 3 | 03/01/2012 10h47 |