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#16 | |
Genious T-E
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la ca va etre pas possible le moteur es deja demonter je suis plus dans l expertise pour comprendre ce qui va pas l ami ..pas de mise en route possible ..ds 8 jours je vais deja voir pour l egr d apres jock ..ca peut etre une bonne piste ..
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#17 |
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Salut Phil,
Tu as changé seulement le bloc ou le refroidisseur egr aussi ? Car si tu ne l'a pas changé, ça ne venait pas de lui mais bien du moteur du coup ! Envoyé de mon EML-L29 en utilisant Tapatalk |
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#18 | |
Genious T-E
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#19 |
Genious T-E
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slt les gars
bon quelques nouvelle demontage egr sur ce moteur deposer depuis 4 mois comme je me doutais pas de trace d eau normal apres 4 mois du coup j ai trouver ca sur le net https://www.ebay.fr/itm/Refroidisseu...-/324172164643 je poste aussi les photos des vieilles pieces..apres jme tate si je deculasse ou pas ..je rapel conso liquide ref 1/2l pour 100 kms
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#20 |
Genious T-E
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Salut phil,
Effectivement il a l’air saint. Après si deposer depuis un moment possible que ça ait séché ! J’essayerais quand même un autre, éviter peut-être une depose culasse pour rien, et si ça continue tu auras pas le choix. Controle culasse et block ! Car il y a eu quelques soucis de block aussi là dessus. Bon courage Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
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#21 |
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Slt jock ca marche je l ouvre et je donne des news...
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#22 |
Genious T-E
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au moins j en aurai le coeur net
1 joint 1 jeu de vis c est pas la ruine.. parce ce que si je remonte vanne egr neuve pompe a eau etc et que je repose le moteur alors qu il bouffe tj de l eau ...je te dit pas le taf pr rien donc depose culasse epreuve et examen du bloc...
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#23 |
Genious T-E
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Salut
Effectivement si tu dois faire la distribution ect c’est deja moitié de travail quasiment ! Par contre fait faire une épreuve culasse, des fois que ! Et pour éviter des surprises si fendue par exemple dans un conduit interne. Controle planéité du block, et éventuel fissure ! Bon courage ! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
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slt les gars
bon on attaque ..
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Genious T-E
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Salut
Effectivement elle est pas loins d’être démonté ! Je croyais pas que le moteur était comme ça ! C’est sur qu’a ce point la, autant y mettre 1 joint, des vis neuve distribution pompe a eau et ça repart ! Bon courage ! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
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non jock comme j ai dit c est le vieux moteur du client que j ai recuperer et que je veut sauver..apres c est de ma faute je l ai stocker trop longtemps j aurai du checker le radiateur egr aussitot ..bref paye ton joint de culasse..lol
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#27 |
Genious T-E
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C’est qu’en ce moment les journées sont longues !
Il faut avoir le temps pour les gros chantiers, jamais évident pendant ses périodes ! L’atelier fonctionne a flux tendu pour nous ! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
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#28 |
Genious T-E
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Bonjour,
Franchement, j'aurais fait une épreuve EGR maison avant de déposer la culasse. 2 plaques pour boucher le refroidisseur avec une valve pour la monter en P°, tout ça plongé dans de l'eau à 75 ° un bon moment, ça peut être révélateur.
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Si mon aide t'a été utile, un thanks ne coute rien, et me fera plaisir, |
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#29 |
Genious T-E
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slt binbin
oui tres bonne idee jvai tenter ca ...avec un peu de bol on sais jamais ---------- Post added at 20h33 ---------- Previous post was at 20h29 ---------- vu le bloc egr il faut que je trouve la combine pour envoyer de la pression d air ds le circuit d eau avant de le mettre ds l eau ...durit +valve a pneus
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Genious T-E
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https://www.onderdelenlijn.nl/auto-o...eelid/9215500/
c est la meme..ca va etre chiant a tester..lol
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