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je suis près a essayer un autre calculo ,je vais appelais demain mais honnêtement je doute sans douter
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camarade j espere que ta compris vérifie les cible des _capteurs_ arbre a came et vilbroquin
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c ce que capte les capteurs
a fin d avoir un synchronisation et aussi du voltage au niveau des injecturs |
???? tu parle du calage moteur , ou du passage devant le capteur
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ok c est bien ce que je comprenais alors , comme je disait au tt début du post , quand je passe mon autocom il me mais synchro non , après on ma dit n y fait pas attention il passe pas a oui temp qu' il a pas démarrer
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un décalage je comprendre encore mais un cible abime tu penserais c est ca ?
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voila c ca a verfier
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toi tu parle d un décalage moteur ?
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salut, un prob de capteur ou synchro tu l'aurai ds les dtc
reste pas grand chose a contrôler, soit le calculo, soit panne mécanique, panne de gasoil, erreur de carburant etc. |
ok je ferait quand même les contrôle de la chaine de distri , mais je trouve qu' il compresse bien , mais je regarderai quand même ,et pour calculo je vois le récupe dans la semaine et vous dirai ca , pour ce qui et du gasoil mécanique etc j y ai déjà pense , moi je pense plus ha un prob electo étant donner que le 4 pulvérise et le un de temps en temps , la ou je ique encore c est qu il y a trois relais important relais de pompe , relais +15 ,relais d+un truc comme ca et je me demande si il y en a pas un qui pourai jouer sur l injection ?
je vous tiens au courant de l evolution merci encore |
bonjour tt le monde
la suite de mon vito cdi je viens de contrôler mon calage moteur ,tt au repaire pas de soucie contrôle du capteur de vilo 1000 ohms demande je suis a 1115 ohms la suite un peu plus tard si quelqu un a des contrôle a me conseiller merci |
rebonjour tt le monde me revoilà toujours au point mort sauf qu' après démontage de mais 4 injecteur , j ai le code défaut
P0204 injecteur n 4 code défaut qui ne correspond a rien sur auto data merci vous |
bonjour, si défaut électrique sur injecteur, le moteur ne démarre pas chez Mercedes, alors il me semble que tu en as d'autre branche à la place sans le monter.
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les 4 injecteur son debranche
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et c est le seul code défaut que j ai , et quand les 4 sont branche il y a que le 4 qui pulvérise
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Pourquoi ?
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a bas ca l ami , si ta le courage de relire tt la conversation , c'est le prob que j ai depuis le début et le pourquoi je le cherche depuis début aussi
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Alors si le 4 fonctionne uniquement, il est probable que ton calculateur soit défectueux
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oui mais le probable et blizzard , et je cherche la solution pour contrôle ca et pas achetais un calculo pour rien
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si c est mon calculo qui délire , si je me mais a la sortie du calculo et que je prend les alim qui von au injecteur ca me donnerai pas tension , sauf que j en ai du jus mais combien il faut , 5v on me dit
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salut on avance, c ce que je voulais dire,
debranche les un par un et diag a chaque fois, il faut a chaque fois le défaut, cc court circuit, p0204 = injecteur 4 court circuit p0201 injecteur1 court circuit p0202 injecteur 2 " p0203 injecteur 3 " calculo hs |
ou alors contrôle le faisceau des injecteurs
c pas 5 V ca monte a 170V a+ mon ami |
Les injecteurs se commandent avec de l'alternatif en 80 volts il faut un crayon x, qui s'appelle aussi crayon de test double polarité, positive et négative
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eobd codes
1 pièce(s) jointe(s)
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il faudrait un oscilo a brancher en derivation sur les broches
mais c pas la peine, contrôle ton faisceau, si les fil se touchent mais ca remonterai sous code erreurs, pour moi c le calculo depuis un moment foutu pour foutu, ouvre le et post des photo contrôle des soudures, presence de chauffe, odeur de cramé condensateurs HS, c peut etre réparable, a voir!! |
oui mais la le prob les 4 sont debranche et il vois que le 4 manquant , donc pour ce qui et de mon teste faisceau injection le continuite c est valable , mais pour la prise de tension ce n était pas valable , mon autocom me donner entre 70 et 80 , donc lui aussi m en donne que un puisque qu il prend tension injecteur je devrais etre a beaucoup plus si je vous suis bien
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ok je vais le cherche et j attack ca apres mange ,et vous posterai des photo merci
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J'ai écouté dire que les condensateurs se remplacés facilement si toutefois la panne est à ce niveau
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pour l instant ca a l air bien propre dedans , je reviens un peu apres , et posterai photo
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vito EDC5
1 pièce(s) jointe(s)
edc15
Pièce jointe 15565 |
vito 112 EDC 15
2 pièce(s) jointe(s)
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dit moi comment on fait pour mètre les photo sur le poste
je n ai pas vu de dégât ,ou soudure défectueuse |
des photo
1 pièce(s) jointe(s)
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Citation:
ou aller "en mode avancer" pour avoir ces boutons pas réponse rapide il n'y sont pas a+ |
calculo
4 pièce(s) jointe(s)
calculo vito cdi
pas génial les photo mais bon |
tes un chef jphp
seul doute que j ai c est sur la deuxième photo en bord du calculo l impression coup chaud mais pas d'élément dessouder ou coup chaud |
c quoi ca ?
1 pièce(s) jointe(s)
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honnêtement la ca dépasse un peu mes compétence, on dirai coup chaud , après qu' elle fonction désole c est pas
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cole ou vernis
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et là ?
1 pièce(s) jointe(s)
là ?
Pièce jointe 15576 |
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