![]() |
|
calculo
1 pièce(s) jointe(s)
trace de coulure
|
l ami honnêtement a cour d idee
|
Citation:
c cramé ?? |
non on dirai léger oxydassions
|
pas vu quand vous avez posé l'emulateur ??
|
pour la deuxième photo avec trace blanche , c elle que j ai entoure moi comme de la colle qui a couler , mais pas de circuit décolle
|
un collegue de Narbonne qui me la fait il ma rien dit
|
Citation:
il y as quoi derriere, et pas legere l'oxidation !! c bizarre a cet endroit, court circuit ? il as pris l'eau ?? |
non derrière pas de soucie n y tache rien , c est le seul endroit ou il y a ca comprend plus honnêtement , de l'eau je pense qu' il y aurai plus de dégât , après je sais me demerde mais pas toucher calculo encore j attend d avoir un meilleur expérience et de bon conseille , j attend une réponse pour le un autre calculo en espèrent que c est bien ca
|
foutu pour foutu, nettoie a la brosse a dents et produit contact
refait les soudures on s'ait jamais, tu devra mettre l'émulateur sur le nouveau si tu veut démarrer a+ |
ok ok , mais pour ma part les soudure pas mal , mais c est un coup a tenter , si tu pense que ca peu marche
|
merci a vous pour ce site , et si ta des conseille supplémentaire je suis preneur merci encore a vous
|
c est bien ce que je penser , et j apprécie vraiment son aide car il ma suivie juste qu' au bout et c est vraiment cool et il a un très grand merci de ma part
|
bonjour tt le monde
nettoyage fait ,soudure refaite , rien de plus . teste relais de gestion moteur , on demande contacte coupe borne c 46 -11 a 14 v (rien) contacte mis on demande 0.8v et j ai 4.83 j ai change le relais pareil , mais je sais pas si c est une entre ou une sortie du calculo et depuis la dépose du calculo hier , code défaut p 0204 disparu enfin j attend toujours la réponse d un autre de remplacement . hors mis tt ca je suis preneur de tt schémas ect sur le vito 112 cdi de 2001 merci a vous |
salut, sur mes doc plus haut!!
tu as les alim, les masses, les connections injecteurs a+ |
Citation:
|
Citation:
a+ |
salut
en mp je t'ai mis le shéma elec @++++ |
vraiment merci jphp et robert
|
il y a une bonne partie sur autodata , je trouve un peu chiant d utilisation , j ai vivide mais il y a pas les schema elec , je trouve pas mal de chose bizzard sur ce vito , ca etait bidouillier partout , j etait meme pret a chopper la revu d origine
|
bonsoir je pense au capteur de pression adm ou injecteur vu les infos
|
tu a lu l ensemble ?
merci |
bonjour
question bete on me prete un calculo de 110 cdi avec emulateur , pour essayer sur mon 112 cdi , pour voir si je recupere mais 4 injecteur et ce que ca peu marche ???? |
salut, mm ref, c bon
a+ |
pas les meme le miens
bosch 0 281 010 231 en 2.2 ed6016 l autre bosch 0 281 010 605 en 2.2 ed6035 meme chose a la connection , il meme defaut quand je debranche capteur rampe monter presion rampe . je debranche les injecteur pas code defaut qui aparait |
salut, c pourri
une autre idée , fait le contraire, branche ton calculateur sur son vito et diag !!!!! si ca diag alors fouille ton faisceau, tes alim tes masses, toujours pareil dit nous a+ |
probleme c est que c est un calculo qui et arrive chez collegue pour un start error , d ou le faite que je les eu sous la mains , dans l attend que je recoive un autre calculo de de rechange grrrrr , j essayer juste de trouver des solution
|
la je regarde a quoi ca coorespont
entre circuit 50 par reseau CAN non dans las donner en temp reelle |
post le diag, fait des captures
après, c vieux pas trop de données, a regarder avec l'autocom, pas sure que xentri fasse mieux |
lance Google, installe capturino pour les captures d'ecran
a+ |
oui je pense que c est ca le prob , un peu vieux pour avoir vraiment des code default qui resort concretement , les capteur rampe sortie pas soucie , mais j ai quand meme eu une fois le code defaut p0204 , et la plus revenu , j ai brancher l autre calculo , j arrive rentre en diags et tt j ai comparais les mais valeur temp relle , debranche inject pas defaut , c est les meme anne vito doc du 110 ou 112 c est la puisance qui change non , je oert les pedale , le mieux c est d avoir caculo 112 c est sur l autre et pas presser de regarde je les apelais aujourd huit , mais bon je sais que je l aurai pas cheres c est deja ca , j ai regarde le faisceau cote colone direvtion ca etai tchapoter mais il ce son pas tromper dans les fils c est deja ca , il y avait une alarme suplementaire qui a etait enlevais avan que je le rachete
|
oui mais le p 0204 il la pas sorti de son chapeau et c le seul injecteurs qui réponds
après pour un nouveau diag il faut batterie a fond, plus lancer le démarreur au moins 10 secondes, et diag après, sinon en direct ca donne plus rien, il faut une nouvelle phase de démarrage, voir au start pour lancer après si le calculo réponds tu peut debrancher, les connecteurs et interroger les mémoires de défauts, au fur et a meusure tant que ca communique c bon si tu pert la com c foutu faut recommencer, et lancer une nouvelle phase de démarrage, a+ |
Citation:
pas de prob, t'acharne pas là dessus, on met la puce transpondeur sur le porte clef, un petit badge c tout, pas de soucis, déjà supprimé ca sans prob a+ |
pour ce qui et du diags , a chaque fois je suis sur booster donc nouvo jus pas soucie , et bizzarement comme j avais dit uavant ce fameux code defaut p0204 et sortie apres bidouillage da la boite a fusible et relais sous le siege , mais peu etre coinsidence , mais il et sortie seul sans les autre , enfin pour ce qui et de l alarme de fils de couper de partout et resouder au niveau boite a fusile colone de direction et au niveau freins a mains a pieds , d ou le faite que je cherche les schema electric pour controle le plus de chose possible , je doit rapemais demain pour caclulo 112 cdi en esperent que ca va ce faire
|
jamais de booster
jamais de booster jamais
ca grille tout certains sont compatibles, mais c du materiel de pro 2000 € un booster du camion ! oubli |
naaaaa ca on ma pas infome , et c est memoriser du coup
|
mais pas en mode demarrage en mode charge
|
tu t'en ai servit en mode démarrage aussi , souvient toi ?
en mode charge normalement il faut déconnecter la batterie, mais qui le fait ? personne moi non plus pour etre honnete, on perd tout code radio etc. a+ |
mode charge et pas demarrage sur et certain
|
mais je savait pas que ca fouter la merde a ce point , meme en mode charge , je suis dans le diag ca fait un ans un peu pres , et honettement le vito et la plus grosse galere que j ai , autre que du recodage injecteur et panne legert , je demande que aprendre le domeine de l electro , mais dans mon entourage peu de conseille la desus
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h55. |
|