![]() |
![]() |
#631 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: brest(29200)
Messages: 784
Thanks: 445
Thanked 531 Times in 212 Posts
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
d'accord avec jp ,si tes retour sont ouvert, fuites etc pas de montée en pression
test qui ne vaut pas grand chose, deja dit! et dangereux |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to tizef For This Useful Post: | dinalo (27/11/2013) |
![]() |
#632 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 063
Thanks: 6 368
Thanked 13 787 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
attention a la stratégie du calculateur, il voit bien qu'il y as un problème, il compense
donc c 0 comme contrôle, de plus j'ai jamais fait comme ca!! |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post: | dinalo (27/11/2013) |
![]() |
#633 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mai 2013
Localisation: france - fontjoncouse
Âge: 45
Messages: 818
Thanks: 933
Thanked 225 Times in 142 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() |
![]()
voila ce que j aimerais faire exactement c est reprendre mon ancien faisceaux , 4 led , 4 resistance et faire un montage part injecteur , et voir si les 4 s allume .
je prefere aussi ta methode , je voulais juste vous montre cette video lol donc et ce que tu pense que je peu me faire ce montage , du coup j ai ma cosse branchement calculo , je prend mon premier injecteur je lui mais led resistance , ect |
![]() |
![]() |
![]() |
#634 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: brest(29200)
Messages: 784
Thanks: 445
Thanked 531 Times in 212 Posts
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
non tu peux pas mettre une led et une résistance en série sur ton faisceau injecteur, tu vas perturber le signal!
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to tizef For This Useful Post: | dinalo (27/11/2013) |
![]() |
#635 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mai 2013
Localisation: france - fontjoncouse
Âge: 45
Messages: 818
Thanks: 933
Thanked 225 Times in 142 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() |
![]()
8 fils , deux fils part injecteur , ce que je veut savoir si je peu faire un montage pour chaque injecteur et faire un essaie
|
![]() |
![]() |
![]() |
#636 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 063
Thanks: 6 368
Thanked 13 787 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
il faudrait reflechir, se poser, oublier ce genre de tests
prendre les compressions, (c pas fait ??) ca éliminerai , un problème mécanique (puisse que tu là jamais vu tourner ce vito) ca éliminerai, un problème de distribution , du mm coup, de + tu oublis que c pas la mm carto vu le système abs, tu le zap !! |
![]() |
![]() |
![]() |
#637 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mai 2013
Localisation: france - fontjoncouse
Âge: 45
Messages: 818
Thanks: 933
Thanked 225 Times in 142 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() |
![]()
la distri honnêtement j en suis sur , contrôler encore aujourd huit
compressions j ai essaye de les prendre mon compresionmetre diesel dead grrr j ai tante avec l essence pour voir si il avais des décalage entre les cylindre , 0.5 maxi je me tate pour 4 injecteur pour ce qui et de l abs on e dit qu il n y a rien de gênant , et pas de défaut la dessus pour le démarrage |
![]() |
![]() |
![]() |
#638 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mai 2013
Localisation: france - fontjoncouse
Âge: 45
Messages: 818
Thanks: 933
Thanked 225 Times in 142 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() |
![]()
je pense que tt simplement que 4 injecteur neuf serait le top pour etre sur non ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#639 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mai 2013
Localisation: france - fontjoncouse
Âge: 45
Messages: 818
Thanks: 933
Thanked 225 Times in 142 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() |
![]()
demain je fait un essaie a la tizef pour les arrive de jus d inject et voir ce qui en ai , ou vendredi je vais voir avec amar si possible oscilo , j aimerai autant que vous que ce prob ce regle , je paire trop de temp desus avec des essaie pourri comme cette video
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to dinalo For This Useful Post: | jphp (27/11/2013) |
![]() |
#640 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mai 2013
Localisation: france - fontjoncouse
Âge: 45
Messages: 818
Thanks: 933
Thanked 225 Times in 142 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() |
![]()
tizef
desole j ai encore du mal sur ton montage , tu parler bien d une led et une resistance su ton montage ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#641 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: brest(29200)
Messages: 784
Thanks: 445
Thanked 531 Times in 212 Posts
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
pas grave! par contre suis les conseils de jphp
oublie ce test! prends tes compressions en premier et je te comprends pas quand tu dis vouloir changer tes injos!tu n'es pas logique |
![]() |
![]() |
![]() |
#642 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mai 2013
Localisation: france - fontjoncouse
Âge: 45
Messages: 818
Thanks: 933
Thanked 225 Times in 142 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonsoir tt le monde
aujourd huit il y a du nouvo et vraiment MERCI A AMARE robert était sur la bonne piste , mais manque de bras et mauvaise vérifie de ma part on a repris les chose et on a belle et bien trouve une cible de plier voila la galère plus cas y remédier et faire les essaie |
![]() |
![]() |
![]() |
#643 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: brest(29200)
Messages: 784
Thanks: 445
Thanked 531 Times in 212 Posts
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
a enfin qq chose de constructif
tu es sur la bonne voie |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to tizef For This Useful Post: | dinalo (28/11/2013) |
![]() |
#644 |
Membre attaché
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: CAMBRAI
Messages: 386
Thanks: 166
Thanked 134 Times in 98 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() |
![]()
Bravo et vive l oscillation.je t'avait dit aussi pour la cible.j'espère que ce n'est que ca.longuevie à ton vito
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to HOUCINE2543 For This Useful Post: | dinalo (28/11/2013) |
![]() |
#645 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: beziers 34 france
Messages: 462
Thanks: 1 264
Thanked 296 Times in 185 Posts
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bon courage pour la suite , il y a plus qua
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
probleme vito 115cdi remplacement moteur | figo95 | Mécanique générale | 2 | 24/11/2013 22h36 |
Probleme compteur Vito viano 639 | Bep | Compteur kilométrique | 3 | 23/06/2013 14h15 |
probleme boite auto mercedes vito | amar | Mécanique générale | 1 | 12/09/2012 21h03 |
PROBLEMe DEMARAGE 307 HDI | sam69 | Peugeot, Citroën | 7 | 11/02/2012 14h35 |
probleme demarage 806 hdi | huso25 | Peugeot, Citroën | 12 | 12/01/2012 15h59 |