![]() |
![]() |
#496 |
Moderateur
![]() Join Date: Mar 2013
Location: Alliat France
Posts: 17,202
Thanks: 6,368
Thanked 13,788 Times in 7,611 Posts
Rep Power: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
c ca sur la broche calculo 1000 homs entre D26 et D37
pour le capteur AAC sur la broche du capteur 11 a 14 V entre 3 et masse contact on c ce que tu as dit |
![]() |
![]() |
![]() |
#497 |
Membre trés attaché
![]() Join Date: May 2013
Location: france - fontjoncouse
Age: 46
Posts: 825
Thanks: 936
Thanked 225 Times in 142 Posts
Rep Power: 15 ![]() ![]() ![]() |
![]()
on tombe sur la meme chose et control ok et capteur aac neuf grrrrrrr
|
![]() |
![]() |
![]() |
#498 |
Moderateur
![]() Join Date: Mar 2013
Location: Alliat France
Posts: 17,202
Thanks: 6,368
Thanked 13,788 Times in 7,611 Posts
Rep Power: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
ca nous dit pas pour les deux autres fil du capteur AAC faudrait controler, la continuité
jusqu'au calculateur |
![]() |
![]() |
![]() |
#499 |
Membre attaché
![]() Join Date: Jan 2012
Location: beziers 34 france
Posts: 474
Thanks: 1,271
Thanked 298 Times in 186 Posts
Rep Power: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
si ton moteur a beaucoup de kilometre , l usur des pignon (dent) , peut fair que la distribution est un decalage , ce qui peut fair une mauvaise sincro. il te faut enlevé cache culbuteur , metre au pmh au comparateur, car le repére poulie vilbrequin n est pas sur a 100/100, et pigé arbre a came voir si sa tombe pile en face , mais avant de t ataqué a sa sa serait bien de controlé tes signaux de vitesse a l osciloscope voir si tu a les deux info
|
![]() |
![]() |
![]() |
#500 |
Membre trés attaché
![]() Join Date: May 2013
Location: france - fontjoncouse
Age: 46
Posts: 825
Thanks: 936
Thanked 225 Times in 142 Posts
Rep Power: 15 ![]() ![]() ![]() |
![]()
merci amar pour tes info le moteur a 199 230 km
|
![]() |
![]() |
![]() |
#501 |
Membre trés attaché
![]() Join Date: May 2013
Location: france - fontjoncouse
Age: 46
Posts: 825
Thanks: 936
Thanked 225 Times in 142 Posts
Rep Power: 15 ![]() ![]() ![]() |
![]()
je n est pas de quoi teste les signaux de vitesse
|
![]() |
![]() |
![]() |
#503 |
Membre trés attaché
![]() Join Date: May 2013
Location: france - fontjoncouse
Age: 46
Posts: 825
Thanks: 936
Thanked 225 Times in 142 Posts
Rep Power: 15 ![]() ![]() ![]() |
![]()
ok je vais contrôle ca demain , mais il me semble l avoir fait mais vos mieux de fois que pas du tt
|
![]() |
![]() |
![]() |
#504 |
Moderateur
![]() Join Date: Mar 2013
Location: Alliat France
Posts: 17,202
Thanks: 6,368
Thanked 13,788 Times in 7,611 Posts
Rep Power: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
tu peut controler la masse en D2, et le retour du capteur 4.9 V en D3 contact on
|
![]() |
![]() |
![]() |
#505 |
Membre trés attaché
![]() Join Date: May 2013
Location: france - fontjoncouse
Age: 46
Posts: 825
Thanks: 936
Thanked 225 Times in 142 Posts
Rep Power: 15 ![]() ![]() ![]() |
![]()
je suis dans l attente de la reponse pour mais pièces , je lui ai demande un envois de colis contrôle remboursement , pour faisceau capteur vilebrequin
|
![]() |
![]() |
![]() |
#506 |
Membre attaché
![]() Join Date: Jan 2012
Location: beziers 34 france
Posts: 474
Thanks: 1,271
Thanked 298 Times in 186 Posts
Rep Power: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
je peut te prété un osciloscope portable
|
![]() |
![]() |
![]() |
#507 |
Membre trés attaché
![]() Join Date: May 2013
Location: france - fontjoncouse
Age: 46
Posts: 825
Thanks: 936
Thanked 225 Times in 142 Posts
Rep Power: 15 ![]() ![]() ![]() |
![]()
la masse je sais que je les et le 12 apres contacte aussi , quand j ai teste de la broche capteur j ai pris la masse sur connectite
|
![]() |
![]() |
![]() |
#508 |
Membre trés attaché
![]() Join Date: May 2013
Location: france - fontjoncouse
Age: 46
Posts: 825
Thanks: 936
Thanked 225 Times in 142 Posts
Rep Power: 15 ![]() ![]() ![]() |
![]()
tres sympa de ta part amar
tu et dieseliste non ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#509 |
Membre attaché
![]() Join Date: Jan 2012
Location: beziers 34 france
Posts: 474
Thanks: 1,271
Thanked 298 Times in 186 Posts
Rep Power: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
oui , jai bossé chez beab beziers
|
![]() |
![]() |
![]() |
#510 |
Moderateur
![]() Join Date: Mar 2013
Location: Alliat France
Posts: 17,202
Thanks: 6,368
Thanked 13,788 Times in 7,611 Posts
Rep Power: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
a mon avis si tu as la masse, et les 4.5 volts qui revienne du capteur, c bon vu que le capteur est neuf, a moins qu'il soit loin de la cible, et qu'il ne detecte pas, a ce moment là l'oscillo c une solution aussi
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Bookmarks |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
probleme vito 115cdi remplacement moteur | figo95 | Mécanique générale | 2 | 11-24-2013 10:36 PM |
Probleme compteur Vito viano 639 | Bep | Compteur kilométrique | 3 | 06-23-2013 02:15 PM |
probleme boite auto mercedes vito | amar | Mécanique générale | 1 | 09-12-2012 09:03 PM |
PROBLEMe DEMARAGE 307 HDI | sam69 | Peugeot, Citroën | 7 | 02-11-2012 02:35 PM |
probleme demarage 806 hdi | huso25 | Peugeot, Citroën | 12 | 01-12-2012 03:59 PM |