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#616 |
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bonsoir tt le monde
pour aujourd huit rien de plus injecteur 1 pulvérise une fois sur deux et 4 a chaque fois problème reçurent sur les vito pignon d arbres a cames défectueux un espoir pour moi , mais non les repère pignon chaine ok et repère arbres a cames pareil , donc grrrrr je suis decide pour l oscilo , le mec chez merco ma dit pas de synchro =clavette pignon ou decalage j aimerai prendre aac et pmh , et les 4 injecteur donc je suis a la recherche d un oscilo , et en dernier lieu je ferai appel a amar qui et a bezier merci tt le monde |
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#617 |
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bonsoir
comment fais tu pour voir si il y a injection sur le 1 et une fois sur deux pour le 4 |
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#618 |
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bonsoir tizef
je les monte a l envers , le un une fois sur deux et le quatre en continu tt le monde me dit que ca marche pas comme ca mais n importe qu elle injecteur que je mets a c est possition 4 il marche |
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#619 |
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bien pour ca que je veut mis mettre a l oscilo enleve tt c est doute a la c..
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#620 |
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bonjour tt le monde
je reprend les chose a zéro je viens de redémontre pour reprendre les calage de chaine et je vais attaque cette histoire de clavette sensible et biens sur encore contrôle les cible comme il faut |
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#621 |
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il faut surtout voir si il y'a pas plusieur modeles comme sur le 1.4hdi
y'a til des injecteurs codés sur ce modele? les durites hp qui vont au injo ne sont pas bouchée.pincée ecrasé? |
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#622 |
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bonjour tt le monde
aujourd huit pas mal de demontage , control calage de chaine et clavette pignon pas de soucie je remonte , control encore une fois des tuyau injecteur niquel control plus injecteur avec juste le contacte de mis 0.70 v sur l inject 1 et les 3 autre 0.73 v en en etant regler sur 20 sur testeur je vous et fait une petit video pour que vous compreniez un peu ce qui me tracas merci a vous je vous la poste rapide |
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#623 |
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bonsoir
je ne comprends pas ta méthode de contrôle pour moi les seuls contrôles possibles sont: résistance (données constructeurs) et isolement de la bobine injecteur. et la capacité pour les piezzos la commande se mesure à l'oscillo! et ta méthode des sortir les injecteurs pour voir si ça injecte est dangereuse ! je ne la conseille pas on attend ta vidéo |
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#624 |
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![]() Last edited by MecaTech; 11-27-2013 at 05:56 PM. |
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#625 |
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on ma demande de contrôle le plus au cosse injecteur voir si cette équivalent au niveau tension mais pas sur du teste
part contre si t arrive a m explique apres avoir vu video je suis preneur Last edited by MecaTech; 11-27-2013 at 05:56 PM. |
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#626 |
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tizef
demain je vais faire les course , je voudrai prendre mon ancien faisceaux injecteur et il rajout ton montage et ce que c est faisable si je le fait sur chaque injecteur et que ca fonctionne en meme temps |
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#627 |
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merci mecatech
toujour aussi efficace |
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#628 |
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ok merci j'ai vu ta vidéo
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#629 |
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c tes injecteurs !!!
un coup c celui du fond, tu les change de place c celui de devant, tu rechange c deux qui marche, ca fuit dessous, tu as les retours ouvert donc prise d'air en plus en tout cas c jamais a la mm place que ca pulvérise, ton contrôle ne vaut rien !! déjà dit c pas comme ca!! par contre tu est au top pour la vidéo a+ |
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#630 | |
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c'est tout vu ,il n'y a pas de commande ça commande sur le cyl 1, il y a du gasoil,tout les injecteurs crachent sur le cyl 1,et tous crachent de temps en temps sur le cyl 4 sur un diag avec actia officiel j'ai cru voir qu'il y avait des commandes sur 2 cylindres groupés ex: tension 1 et 3 :80 V tension 2 et 4: 80 v autocom te dit tension 80 volts aussi peut être des condos dans calculo ou faisceau ça explique pas pourquoi de temps en temps sur le 4 ??? on cherche |
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