![]() |
![]() |
#1 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() |
![]()
salut a tous j'ai un sprinter de 2007 3.0 hdi en mode degradee je depasse pas les 3000 tours minute donc j'ai essaye un diag avec avdi (original bien sur) alors ca me scanne les calculateurs mais impossible d'y acceder pour faire une lecture donc je passe a autocom alors la en mode "constructeur" impossible de communiquer avec mais en obd genrique ca passe et j'ai eu ces defauts
UCE Codes défaut Description E8 P0110 Circuit du capteur 1 de température d'air d'admission (rangée 1) E8 P0100 Masse ou volume d'air "A" circuit E8 P2453 Plage/performances du circuit de capteur "A" de pression de filtre à particules diesel, faible Codes en attente du cycle de conduite précédent et actuel (Mode 07) UCE Codes défaut Description E8 P0107 Capteur de pression absolue du collecteur/BARO, niveau bas E8 P0110 Circuit du capteur 1 de température d'air d'admission (rangée 1) E8 P0100 Masse ou volume d'air "A" circuit E8 P2453 Plage/performances du circuit de capteur "A" de pression de filtre à particules diesel, faible je les effaces mais toujours mode degrade j'ai fait un tour ils ne sont pas revenus je vais attendre quelques jours je vais changer le capteur du fap mais je voulais savoir si cela pouvait etre en cause du mode degrade ou si je dois m'inquietez pour le calculateur sachant que je n'y accede pas avec l'avdi et autocom seulement en generique merci d'avance pour vos reponse |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juillet 2011
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut
déjà tu as un probleme de debimetre! un simple codage peut suffir! pour le fap il faudrais déjà savoir combien de kms a le 218!
The Following User Says Thank You to figo95 For This Useful Post: | dollarbill (27/11/2013) |
![]() |
#3 |
Membre attaché
![]()
merci pour ta reponse donc le camion a 210000 kms le debimetre a ete changer le 17/11 et comme je n'accede que en odb generique pour regler le debimetre avec autocom je ne sais pas si c faisable enfin je vais voir
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre accro
![]()
oui je les fait avec autocom les reinitialisation du debimetre!ca va bien
avec ce kilometrage la le fap est surement mort! mais les solutions de defap sont tres complexe sur le v6 mercedes j'en ai une mais le regulateur de vitesse ne fonctionne plus apres defap
The Following User Says Thank You to figo95 For This Useful Post: | dollarbill (27/11/2013) |
![]() |
#5 |
Membre attaché
![]()
ok mais je pense que tu peut regler la vanne egr qu'en mode "constructeur" hors la je n'y accede que en obd generique bon je penche dessus car cette histoire de non accees au calculateur en mode normal m'inquietes mais bon je vais roder ca on verra bien merci pour tout je te tiens au courant donc tu dit que le defap est complique mais je pense ne pas avoir le choix et apres je serais tranquille donc ta solution m'interresse je m'orienterez vers toi en temps voulu si ca tiens toujours merci beaucoup pour ton aide big respect
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre accro
![]()
pas de problème!
The Following User Says Thank You to figo95 For This Useful Post: | dollarbill (28/11/2013) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
mode degrade ford | charifcharif | Ford, Mazda, Land Rover, Jeep, Jaguar | 10 | 14/01/2014 22h16 |
HELP mode degradé apres defap 307 2.0 hdi 136 | warrio | Chiptuning | 1 | 07/08/2013 09h44 |
Mode degradé 307 HDI 110 FAP | Mister-one | Peugeot, Citroën | 13 | 21/06/2013 20h13 |
mode degradé sur 307 hdi FAP | justinyours | Peugeot, Citroën | 4 | 05/09/2010 08h18 |
mode degradé sur 207 essence | justinyours | Peugeot, Citroën | 1 | 15/06/2010 19h10 |