![]() |
![]() |
#1 |
Membre accro
![]() Join Date: May 2013
Location: France
Posts: 1,217
Thanks: 753
Thanked 529 Times in 322 Posts
Rep Power: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour est ce qu'on est testé ce connecteur on doit avoir 12v ou pas?
![]() Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre trés attaché
![]() Join Date: Nov 2014
Location: Tunisie,tunis
Posts: 555
Thanks: 79
Thanked 111 Times in 83 Posts
Rep Power: 14 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut biensur que tu dois trouver les 12v
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre accro
![]() Join Date: May 2013
Location: France
Posts: 1,217
Thanks: 753
Thanked 529 Times in 322 Posts
Rep Power: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
je viens au nouvelle j'ai changer la pompe a gavage, j'ai mis le plein la jauge ne monte pas, est ce que le problème peut venir du Sam, j'ai vérifier le fusible n°4 dans le sam arriére il est bon.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Moderateur
![]() Join Date: Mar 2013
Location: Alliat France
Posts: 17,063
Thanks: 6,368
Thanked 13,787 Times in 7,611 Posts
Rep Power: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut, la jauge n'est pas sur la pompe, mais l'autre coté de la banquette, ?? tu l'a débranchée !!??, si tu débranche elle doit monter a fond
@ Last edited by jphp; 09-30-2015 at 04:10 PM. |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
V.I.P
Join Date: Feb 2014
Location: france aurillac + GROZNY
Posts: 5,280
Thanks: 1,420
Thanked 5,872 Times in 2,244 Posts
Rep Power: 140 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
slt
si c'est cdi pas de pompe electrique !!! tu juste jauge sur reservoir !! et pas de 12v non plus !!!!! et pour ton jauge je sais pas + |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 | |
Moderateur
![]() Join Date: Mar 2013
Location: Alliat France
Posts: 17,063
Thanks: 6,368
Thanked 13,787 Times in 7,611 Posts
Rep Power: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Quote:
ensuite il as que 2 fil de ce coté, si c pour la pompe, c que le plongeur et de de l'autre coté du reservoir ! précise ta Mercedes djspike, tu as changé la pompe plus haut ! @ c trés simple , regarde la dimension, le diametre des fil du milieu sur ta broche, si c du fil trés fin c pas la pompe de gavage, c juste la jauge, et dit nous ? ca démarre depuis le changement de la pompe ?? @++ Last edited by jphp; 09-30-2015 at 04:42 PM. Reason: fusion |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
V.I.P
Join Date: Feb 2014
Location: france aurillac + GROZNY
Posts: 5,280
Thanks: 1,420
Thanked 5,872 Times in 2,244 Posts
Rep Power: 140 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Moderateur
![]() Join Date: Mar 2013
Location: Alliat France
Posts: 17,063
Thanks: 6,368
Thanked 13,787 Times in 7,611 Posts
Rep Power: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
C220 W203 CDI pompe de gavage oui, obligé, common rail
sinon c du c220 D !! attendons qu'il précise @+ |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
V.I.P
Join Date: Feb 2014
Location: france aurillac + GROZNY
Posts: 5,280
Thanks: 1,420
Thanked 5,872 Times in 2,244 Posts
Rep Power: 140 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Moderateur
![]() Join Date: Mar 2013
Location: Alliat France
Posts: 17,063
Thanks: 6,368
Thanked 13,787 Times in 7,611 Posts
Rep Power: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
1.6 hdi jamais de pompe de gavage immergée,
mais Mercedes je suis sure a 100/100 le filtre est sous pression @ |
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
V.I.P
Join Date: Feb 2014
Location: france aurillac + GROZNY
Posts: 5,280
Thanks: 1,420
Thanked 5,872 Times in 2,244 Posts
Rep Power: 140 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
ok mon ami, on va attendre ce qu'il dise notre ami djspike
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Moderateur
![]() Join Date: Mar 2013
Location: Alliat France
Posts: 17,063
Thanks: 6,368
Thanked 13,787 Times in 7,611 Posts
Rep Power: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
déjà il a dit avoir changé la pompe
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#13 |
Moderateur
![]() Join Date: Mar 2013
Location: Alliat France
Posts: 17,063
Thanks: 6,368
Thanked 13,787 Times in 7,611 Posts
Rep Power: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#14 |
Membre accro
![]() Join Date: May 2013
Location: France
Posts: 1,217
Thanks: 753
Thanked 529 Times in 322 Posts
Rep Power: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
merci popur vos reponse j'ai passer la voiture a la valise MB Star
j'ai le code default suivant : B10A0 : Le composant B4/2 (Transmetteur de niveau carburent, moitié droite du réservoir) ou le câble allant au composant presente un court-circuit ou coupure. C'est une W203 C220 CDI. j'ai changer la pompe qui se trouve derrière le conducteur. |
![]() |
![]() |
![]() |
#15 |
V.I.P
Join Date: Feb 2014
Location: france aurillac + GROZNY
Posts: 5,280
Thanks: 1,420
Thanked 5,872 Times in 2,244 Posts
Rep Power: 140 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
non pas moi LOL
pourquoi il est de toulouse ce programmeur ? |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Bookmarks |
Thread Tools | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
pompe a gavage c220 CDI | djspike | Mercedes Benz | 2 | 09-10-2015 01:43 PM |
Pompe de gavage Touran...? | technicien | Automobile en général | 6 | 06-05-2014 11:27 PM |
peugeot 807 pompe de gavage | memati | Peugeot, Citroën | 4 | 04-08-2011 03:12 PM |
BMW 525d pompe de gavage | memati | BMW | 2 | 02-06-2011 07:03 PM |