![]() |
![]() |
#31 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 063
Thanks: 6 368
Thanked 13 787 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
je pense que le bruit vient du manque de volets !
quand tu coupe le moteur continue a avaler @ |
![]() |
![]() |
![]() |
#32 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: septembre 2014
Localisation: burgundy
Âge: 58
Messages: 1 655
Thanks: 1 717
Thanked 956 Times in 666 Posts
Pouvoir de réputation: 28 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjour JP
je suis pas sur car la vis a ete revisser d au moins 2 mille je pense plutot qu il chargeait trop et au lever de pied sa faisait contrepression enfin pour l instant le turbo ne fait plus de bruit sa ne coupe pas le proprio est passer se soir on vas faire un essai avec une remorque et si sa marche tant mieux car pour regler s est hot hot
__________________
un thanks sa peu aider |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to thierry du58 For This Useful Post: | jphp (19/03/2016) |
![]() |
#33 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 063
Thanks: 6 368
Thanked 13 787 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
la contre pression , il l'a faut ca aide le turbo a monter plus vite, et a redescendre vite, si le turbo s'emballe pas freiné ! il va peter
@ |
![]() |
![]() |
![]() |
#34 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: septembre 2014
Localisation: burgundy
Âge: 58
Messages: 1 655
Thanks: 1 717
Thanked 956 Times in 666 Posts
Pouvoir de réputation: 28 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
par rapport au premieres valeur donnees j etait en static les dernieres corriger en roulant
la voiture par bien le turbo rechute correctement pas de bruit de souffle au turbo un prochain essai en charge pour valider et apres retour au proprio
__________________
un thanks sa peu aider |
![]() |
![]() |
![]() |
#35 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 063
Thanks: 6 368
Thanked 13 787 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
oui, j'aurai fait pareil que toi , vu qu'il a du bricolage avant !
@ |
![]() |
![]() |
![]() |
#36 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: septembre 2014
Localisation: burgundy
Âge: 58
Messages: 1 655
Thanks: 1 717
Thanked 956 Times in 666 Posts
Pouvoir de réputation: 28 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjour
donc retour d experience par rapport a l auto renseignement pris chez mercedes 0.8 a 3800 tour je suis a 0.9 pas de coupure moteur plus de bruit de turbo a chaud et de la puissance avec remorque porte voiture charge merci a ceux qui se sont pencher sur mon cas
__________________
un thanks sa peu aider |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
Tags |
w210 e270 cdi turbo |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Probleme pression suralimentation non atteinte (resolu) | doud77 | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 105 | 01/12/2015 07h25 |
schema electrovanne pression suralimentation audi ake | nas33 | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 11 | 18/08/2015 13h57 |
Problème suralimentation Megane 1.5 105cv résolu | Mac-Gyver | Mécanique générale | 14 | 18/08/2014 21h21 |
pression suralimentation clio 1.5dci 65cv | didodaka | Renault, Dacia, Nissan | 3 | 17/03/2014 19h37 |