![]() |
|
|
#16 |
|
Membre accro
![]() Date d'inscription: septembre 2014
Localisation: burgundy
Âge: 58
Messages: 1 684
Thanks: 1 740
Thanked 966 Times in 675 Posts
Pouvoir de réputation: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
ok pas de risque de defaut par rapport au debimetre
__________________
un thanks sa peu aider |
|
|
|
|
|
#17 |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 207
Thanks: 6 368
Thanked 13 791 Times in 7 612 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
|
|
|
|
#18 |
|
Membre accro
![]() Date d'inscription: septembre 2014
Localisation: burgundy
Âge: 58
Messages: 1 684
Thanks: 1 740
Thanked 966 Times in 675 Posts
Pouvoir de réputation: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
bonjour jphp
le turbal cet une chose mais vue quelle a des coupures moteur de temps en temps en plus a midi je pensais quelle etait encore fonctionnelle mais elle est nikel sans calamine j ai creuse un peu et le tube en inox qui l alimente en gaz echp est boucher donc je cherche
__________________
un thanks sa peu aider |
|
|
|
|
|
#19 |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 207
Thanks: 6 368
Thanked 13 791 Times in 7 612 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
le cata ne serai pas bouché aussi !?
|
|
|
|
|
|
#20 |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 207
Thanks: 6 368
Thanked 13 791 Times in 7 612 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
et la commande des volets ? tu as regardé ?
|
|
|
|
|
|
#21 |
|
Membre accro
![]() Date d'inscription: septembre 2014
Localisation: burgundy
Âge: 58
Messages: 1 684
Thanks: 1 740
Thanked 966 Times in 675 Posts
Pouvoir de réputation: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
cata en etat visuellement et plus que le moteur sur l admission plus de volet en une semaine je l ai mise en morceau et remonte
__________________
un thanks sa peu aider |
|
|
|
|
|
#22 |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 207
Thanks: 6 368
Thanked 13 791 Times in 7 612 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
|
|
|
|
#23 |
|
Membre accro
![]() Date d'inscription: septembre 2014
Localisation: burgundy
Âge: 58
Messages: 1 684
Thanks: 1 740
Thanked 966 Times in 675 Posts
Pouvoir de réputation: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
j ai verifier les 3 catas ni casser ni boucher
l admission je l ai deposer aussi et il ni a plus que le moteur electrique plus de volet
__________________
un thanks sa peu aider |
|
|
|
|
|
#24 |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 207
Thanks: 6 368
Thanked 13 791 Times in 7 612 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
c pour cà le bruit !! a la retenue !!! bien sure soit il a avalé les volets ! j'en doute c plutot chez BMW ils ont etaient enlevé !
|
|
|
|
|
|
#25 |
|
Membre accro
![]() Date d'inscription: septembre 2014
Localisation: burgundy
Âge: 58
Messages: 1 684
Thanks: 1 740
Thanked 966 Times in 675 Posts
Pouvoir de réputation: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
le bruit du turbo viendrait du manque de volet?
__________________
un thanks sa peu aider |
|
|
|
|
|
#26 |
|
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: france,Bretagne
Âge: 41
Messages: 2 966
Thanks: 1 513
Thanked 3 028 Times in 1 352 Posts
Pouvoir de réputation: 55 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
pourquoi avoir virer les volets ?
regarde ta préssion de turbo quand tu lache l'accélérateur en roulant évidemmant , il y a peut être un maintien de la préssion
__________________
" Le bossu ne voit pas sa bosse " |
|
|
|
|
|
#27 |
|
Membre accro
![]() Date d'inscription: septembre 2014
Localisation: burgundy
Âge: 58
Messages: 1 684
Thanks: 1 740
Thanked 966 Times in 675 Posts
Pouvoir de réputation: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
bonjour
apparement il on casser et pour gagner 4 sous supprimer cette auto est a un menbre de ma famille mais elle est passer dans pas mal de main a se que j ai compris
__________________
un thanks sa peu aider |
|
|
|
|
|
#28 |
|
Membre accro
![]() Date d'inscription: septembre 2014
Localisation: burgundy
Âge: 58
Messages: 1 684
Thanks: 1 740
Thanked 966 Times in 675 Posts
Pouvoir de réputation: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
donc apres plusieur essai pression 210 kpa en roulant en 3e pied souder
__________________
un thanks sa peu aider |
|
|
|
|
|
#29 | |
|
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: france,Bretagne
Âge: 41
Messages: 2 966
Thanks: 1 513
Thanked 3 028 Times in 1 352 Posts
Pouvoir de réputation: 55 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
est ce que la préssion chute suffisament ?
__________________
" Le bossu ne voit pas sa bosse " |
|
|
|
|
|
|
#30 |
|
Membre accro
![]() Date d'inscription: septembre 2014
Localisation: burgundy
Âge: 58
Messages: 1 684
Thanks: 1 740
Thanked 966 Times in 675 Posts
Pouvoir de réputation: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
elle rechute oui
et pour l instant le turbo est moins bruyant je continue a chercher des valeurs origine pour etre sur ou je laisse comme sa
__________________
un thanks sa peu aider |
|
|
|
| Sponsored Link |
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| w210 e270 cdi turbo |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Probleme pression suralimentation non atteinte (resolu) | doud77 | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 105 | 01/12/2015 08h25 |
| schema electrovanne pression suralimentation audi ake | nas33 | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 11 | 18/08/2015 14h57 |
| Problème suralimentation Megane 1.5 105cv résolu | Mac-Gyver | Mécanique générale | 14 | 18/08/2014 22h21 |
| pression suralimentation clio 1.5dci 65cv | didodaka | Renault, Dacia, Nissan | 3 | 17/03/2014 20h37 |