![]() |
![]() |
#16 |
Membre accro
![]() Join Date: Sep 2014
Location: burgundy
Age: 58
Posts: 1,653
Thanks: 1,717
Thanked 956 Times in 666 Posts
Rep Power: 28 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
ok pas de risque de defaut par rapport au debimetre
__________________
un thanks sa peu aider |
![]() |
![]() |
![]() |
#17 |
Moderateur
![]() Join Date: Mar 2013
Location: Alliat France
Posts: 17,060
Thanks: 6,368
Thanked 13,788 Times in 7,611 Posts
Rep Power: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#18 |
Membre accro
![]() Join Date: Sep 2014
Location: burgundy
Age: 58
Posts: 1,653
Thanks: 1,717
Thanked 956 Times in 666 Posts
Rep Power: 28 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjour jphp
le turbal cet une chose mais vue quelle a des coupures moteur de temps en temps en plus a midi je pensais quelle etait encore fonctionnelle mais elle est nikel sans calamine j ai creuse un peu et le tube en inox qui l alimente en gaz echp est boucher donc je cherche
__________________
un thanks sa peu aider |
![]() |
![]() |
![]() |
#19 |
Moderateur
![]() Join Date: Mar 2013
Location: Alliat France
Posts: 17,060
Thanks: 6,368
Thanked 13,788 Times in 7,611 Posts
Rep Power: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
le cata ne serai pas bouché aussi !?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#20 |
Moderateur
![]() Join Date: Mar 2013
Location: Alliat France
Posts: 17,060
Thanks: 6,368
Thanked 13,788 Times in 7,611 Posts
Rep Power: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
et la commande des volets ? tu as regardé ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#21 |
Membre accro
![]() Join Date: Sep 2014
Location: burgundy
Age: 58
Posts: 1,653
Thanks: 1,717
Thanked 956 Times in 666 Posts
Rep Power: 28 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
cata en etat visuellement et plus que le moteur sur l admission plus de volet en une semaine je l ai mise en morceau et remonte
__________________
un thanks sa peu aider |
![]() |
![]() |
![]() |
#22 |
Moderateur
![]() Join Date: Mar 2013
Location: Alliat France
Posts: 17,060
Thanks: 6,368
Thanked 13,788 Times in 7,611 Posts
Rep Power: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#23 |
Membre accro
![]() Join Date: Sep 2014
Location: burgundy
Age: 58
Posts: 1,653
Thanks: 1,717
Thanked 956 Times in 666 Posts
Rep Power: 28 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
j ai verifier les 3 catas ni casser ni boucher
l admission je l ai deposer aussi et il ni a plus que le moteur electrique plus de volet
__________________
un thanks sa peu aider |
![]() |
![]() |
![]() |
#24 |
Moderateur
![]() Join Date: Mar 2013
Location: Alliat France
Posts: 17,060
Thanks: 6,368
Thanked 13,788 Times in 7,611 Posts
Rep Power: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
c pour cà le bruit !! a la retenue !!! bien sure soit il a avalé les volets ! j'en doute c plutot chez BMW ils ont etaient enlevé !
|
![]() |
![]() |
![]() |
#25 |
Membre accro
![]() Join Date: Sep 2014
Location: burgundy
Age: 58
Posts: 1,653
Thanks: 1,717
Thanked 956 Times in 666 Posts
Rep Power: 28 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
le bruit du turbo viendrait du manque de volet?
__________________
un thanks sa peu aider |
![]() |
![]() |
![]() |
#26 |
Fidèle à T-E
![]() Join Date: Jan 2012
Location: france,Bretagne
Age: 41
Posts: 2,948
Thanks: 1,503
Thanked 3,019 Times in 1,344 Posts
Rep Power: 55 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
pourquoi avoir virer les volets ?
regarde ta préssion de turbo quand tu lache l'accélérateur en roulant évidemmant , il y a peut être un maintien de la préssion
__________________
" Le bossu ne voit pas sa bosse " |
![]() |
![]() |
![]() |
#27 |
Membre accro
![]() Join Date: Sep 2014
Location: burgundy
Age: 58
Posts: 1,653
Thanks: 1,717
Thanked 956 Times in 666 Posts
Rep Power: 28 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjour
apparement il on casser et pour gagner 4 sous supprimer cette auto est a un menbre de ma famille mais elle est passer dans pas mal de main a se que j ai compris
__________________
un thanks sa peu aider |
![]() |
![]() |
![]() |
#28 |
Membre accro
![]() Join Date: Sep 2014
Location: burgundy
Age: 58
Posts: 1,653
Thanks: 1,717
Thanked 956 Times in 666 Posts
Rep Power: 28 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
donc apres plusieur essai pression 210 kpa en roulant en 3e pied souder
__________________
un thanks sa peu aider |
![]() |
![]() |
![]() |
#29 | |
Fidèle à T-E
![]() Join Date: Jan 2012
Location: france,Bretagne
Age: 41
Posts: 2,948
Thanks: 1,503
Thanked 3,019 Times in 1,344 Posts
Rep Power: 55 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Quote:
est ce que la préssion chute suffisament ?
__________________
" Le bossu ne voit pas sa bosse " |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#30 |
Membre accro
![]() Join Date: Sep 2014
Location: burgundy
Age: 58
Posts: 1,653
Thanks: 1,717
Thanked 956 Times in 666 Posts
Rep Power: 28 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
elle rechute oui
et pour l instant le turbo est moins bruyant je continue a chercher des valeurs origine pour etre sur ou je laisse comme sa
__________________
un thanks sa peu aider |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Bookmarks |
Tags |
w210 e270 cdi turbo |
Thread Tools | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Probleme pression suralimentation non atteinte (resolu) | doud77 | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 105 | 12-01-2015 07:25 AM |
schema electrovanne pression suralimentation audi ake | nas33 | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 11 | 08-18-2015 01:57 PM |
Problème suralimentation Megane 1.5 105cv résolu | Mac-Gyver | Mécanique générale | 14 | 08-18-2014 09:21 PM |
pression suralimentation clio 1.5dci 65cv | didodaka | Renault, Dacia, Nissan | 3 | 03-17-2014 07:37 PM |