![]() |
|
|
#1 |
|
Membre accro
![]() Date d'inscription: septembre 2014
Localisation: burgundy
Âge: 58
Messages: 1 684
Thanks: 1 740
Thanked 966 Times in 675 Posts
Pouvoir de réputation: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bonjour,
Est ce que quelqu'un connait la pression max de turbo d'une e270 cdi w210? C'est pour pouvoir regler la butee de la geometrie variable. Merci
__________________
un thanks sa peu aider Dernière modification par jphp ; 27/03/2016 à 19h53. |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Membre accro
![]() Date d'inscription: septembre 2014
Localisation: burgundy
Âge: 58
Messages: 1 684
Thanks: 1 740
Thanked 966 Times in 675 Posts
Pouvoir de réputation: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
bonjour
au delphi j ai 97kpa au ralenti et en static avec des acceleration je monte a 210 kpa est ce normal ?
__________________
un thanks sa peu aider |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 207
Thanks: 6 368
Thanked 13 791 Times in 7 612 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
|
|
| The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post: | thierry du58 (17/03/2016) |
|
|
#4 |
|
Membre accro
![]() Date d'inscription: septembre 2014
Localisation: burgundy
Âge: 58
Messages: 1 684
Thanks: 1 740
Thanked 966 Times in 675 Posts
Pouvoir de réputation: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
2.10 se n est pas trop le turbo fait un bruit de dump valve au lever de pied
__________________
un thanks sa peu aider |
|
|
|
|
|
#5 |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 207
Thanks: 6 368
Thanked 13 791 Times in 7 612 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
peut-etre , pourquoi le réglage aurai changé ?
|
|
|
|
|
|
#6 |
|
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: france,Bretagne
Âge: 41
Messages: 2 966
Thanks: 1 513
Thanked 3 028 Times in 1 352 Posts
Pouvoir de réputation: 55 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
comme jp , c'est normal , 2.1 bars comprend la préssion atmophérique évidement
donc le turbo ne pousse qu'a 1 bars
__________________
" Le bossu ne voit pas sa bosse " |
|
|
|
| The Following User Says Thank You to Breizhelec For This Useful Post: | thierry du58 (17/03/2016) |
|
|
#7 |
|
Membre accro
![]() Date d'inscription: septembre 2014
Localisation: burgundy
Âge: 58
Messages: 1 684
Thanks: 1 740
Thanked 966 Times in 675 Posts
Pouvoir de réputation: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
voiture importe et des coupures moteur le turbo qui fait du bruit plein de soucis
en cherchant l ecrou de la vis de butee max a ete touche mais de combien de tour?
__________________
un thanks sa peu aider |
|
|
|
|
|
#8 |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 207
Thanks: 6 368
Thanked 13 791 Times in 7 612 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
c quelle modele exactement ?
|
|
|
|
| The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post: | thierry du58 (17/03/2016) |
|
|
#9 |
|
Membre accro
![]() Date d'inscription: septembre 2014
Localisation: burgundy
Âge: 58
Messages: 1 684
Thanks: 1 740
Thanked 966 Times in 675 Posts
Pouvoir de réputation: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
e 270 cdi 170 cv
__________________
un thanks sa peu aider |
|
|
|
|
|
#10 |
|
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: france,Bretagne
Âge: 41
Messages: 2 966
Thanks: 1 513
Thanked 3 028 Times in 1 352 Posts
Pouvoir de réputation: 55 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
tu a fait ton teste à l'arret , tu doit le faire en roulant , accélération en 3 et 4 eme et regarde à combien tu monte en préssion
__________________
" Le bossu ne voit pas sa bosse " |
|
|
|
| The Following User Says Thank You to Breizhelec For This Useful Post: | thierry du58 (17/03/2016) |
|
|
#11 |
|
Membre accro
![]() Date d'inscription: septembre 2014
Localisation: burgundy
Âge: 58
Messages: 1 684
Thanks: 1 740
Thanked 966 Times in 675 Posts
Pouvoir de réputation: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
ok et je devrais avoir combien?
__________________
un thanks sa peu aider |
|
|
|
|
|
#12 |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 207
Thanks: 6 368
Thanked 13 791 Times in 7 612 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
un 5 cylindres en plus !, ils n'auraient pas aussi vider le catalytique ?
|
|
|
|
| The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post: | thierry du58 (17/03/2016) |
|
|
#13 |
|
Membre accro
![]() Date d'inscription: septembre 2014
Localisation: burgundy
Âge: 58
Messages: 1 684
Thanks: 1 740
Thanked 966 Times in 675 Posts
Pouvoir de réputation: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
non je l ais deposer et ils sont toujour la
le turbo n a pas beacoup de jeu mais des que l on leve le pied on dirait les ford sierra en rally a la belle epoque
__________________
un thanks sa peu aider |
|
|
|
|
|
#14 |
|
Membre accro
![]() Date d'inscription: septembre 2014
Localisation: burgundy
Âge: 58
Messages: 1 684
Thanks: 1 740
Thanked 966 Times in 675 Posts
Pouvoir de réputation: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
bonjour
est que sur se type de voiture l EGR off peu etre fait uniquement en bouchant le tuyau d alim ou il faut passer par la carto
__________________
un thanks sa peu aider |
|
|
|
|
|
#15 |
|
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: brest(29200)
Messages: 786
Thanks: 445
Thanked 531 Times in 212 Posts
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
en général ,si il n'y a qu'un tuyau en dépression pour commander ton egr , tu peux le boucher! c'est quand il y a un capteur de position pour la recopie que cela pose problème
|
|
|
|
| Sponsored Link |
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| w210 e270 cdi turbo |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Probleme pression suralimentation non atteinte (resolu) | doud77 | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 105 | 01/12/2015 08h25 |
| schema electrovanne pression suralimentation audi ake | nas33 | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 11 | 18/08/2015 14h57 |
| Problème suralimentation Megane 1.5 105cv résolu | Mac-Gyver | Mécanique générale | 14 | 18/08/2014 22h21 |
| pression suralimentation clio 1.5dci 65cv | didodaka | Renault, Dacia, Nissan | 3 | 17/03/2014 20h37 |