![]() |
![]() |
#1 |
Membre attaché
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: France, caen
Messages: 305
Thanks: 187
Thanked 153 Times in 86 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() |
![]()
Bonjour
J'ai un vito qui passe en défaut avec les codes suivants P1470 P0703 P0105 Nous avons changé le capteur de pression de suralimentation, vérifié toutes les durites, la wasgate du turbo ainsi que le jeu et tout est ok. Si vous avez une idée je suis preneur Merci d'avance Envoyé de mon NEM-L51 en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre attaché
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: France, caen
Messages: 305
Thanks: 187
Thanked 153 Times in 86 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() |
![]()
Il est de 2003 c'est un 82 cv
Envoyé de mon NEM-L51 en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juin 2015
Localisation: Algerie,Tizi-Ouzou
Messages: 500
Thanks: 200
Thanked 93 Times in 76 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut, elimine d'abord le defaut lié à la pedale de frein '' p0703''
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre attaché
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: France, caen
Messages: 305
Thanks: 187
Thanked 153 Times in 86 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre Non Confirmé
Date d'inscription: août 2014
Localisation: France, Nord
Messages: 7
Thanks: 10
Thanked 4 Times in 2 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour, voici la signification des codes défaut
P0703 Convertisseur de couple/contacteur de freinage B - panne du circuit P0105 Capteur de pression absolue du collecteur d'admission/capteur de pression atmosphérique - panne du circuit P1470 erreur au niveau de la régulation de pression de suralimentation (valeur différente de la valeur réelle pendant plus de 10 secondes) sans doute lié au code P0105. Vérifie bien tes étanchéités au niveau des durites ainsi que des différents capteurs et leurs branchements. Bon courage |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre Non Confirmé
Date d'inscription: août 2014
Localisation: France, Nord
Messages: 7
Thanks: 10
Thanked 4 Times in 2 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
J'ai oublié de te dire de bien vérifier aussi les petites durites de dépression surtout au niveau des plis qu'elles peuvent faire et aussi au niveau des raccords qui se fissurent légèrement des fois.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre attaché
Date d'inscription: septembre 2015
Localisation: France, Paris
Messages: 209
Thanks: 119
Thanked 88 Times in 64 Posts
Pouvoir de réputation: 11 ![]() ![]() |
![]()
c'est peut etre aussi ton contacteur de frein qui se trouve sous ta pedale de frein pour le defaut P0723
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: août 2009
Localisation: France, Metz
Messages: 1 776
Thanks: 430
Thanked 1 068 Times in 492 Posts
Pouvoir de réputation: 38 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut, regard si ta pas un point dure sur la geometrie du turbo, jai eu le cas, jai bourrer de degrippant et actionner plusieurs fois a la main jusqu'a ce qu'il bouge librement.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Membre attaché
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: France, caen
Messages: 305
Thanks: 187
Thanked 153 Times in 86 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() |
![]()
Merci pour toutes ces pistes que.je vais explorer. Pour la gv, pas de problème la j'ai déjà contrôlé
Envoyé de mon NEM-L51 en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Débutant
Date d'inscription: septembre 2016
Localisation: Belgique, Namur
Âge: 36
Messages: 18
Thanks: 0
Thanked 0 Times in 0 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour,
Il faut : 1/ Mettre sous pression au turbo pour éliminer tout problème de perte d'air de suralim (peut être au niveau du collecteur, vis cassée) mais dans ce cas il devrait siffler. 2/ Contrôler les tiges actionneurs de turbo 3/ Controler également le capteur de frein et le remplacer le cas échéant (souvent en défaut) |
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mai 2013
Localisation: france - fontjoncouse
Âge: 45
Messages: 818
Thanks: 933
Thanked 225 Times in 142 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjour
j ai une fois eu le soucie sur circuit dépression le réglage de tes phares marche en dépression y faire attention et le bouton de commande des phares pareil en dépression avec change je l avait démarre et quand je les éteint jai juste entendu a la commande de phares Lair qui passer j avais en défaut électrovanne turbo si ca peu aider
__________________
plus c est complique mieux c est !!!!! ON N OUBLIES PAS THANKS !!!!!!!!!!!! SEBAMECA |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Panne démarrage vito 111 cdi | SC01 | Mercedes Benz | 8 | 28/02/2016 21h17 |
Ecu Mercedes vito | SOTISEN | Vente, Achat, Echange | 0 | 10/01/2016 11h56 |
Recuperation MB Vito en panne depuis des années | VWPassat31 | Mercedes Benz | 9 | 12/09/2014 22h17 |
Off mercedes vito | DIAGNOSTIC AUTO | Immobilizer dumps/solutions | 3 | 24/12/2013 10h51 |
mercedes vito | jammazi | Immobilizer dumps/solutions | 1 | 27/01/2010 20h47 |