![]() |
![]() |
#1 |
Débutant T-E
Join Date: Dec 2008
Location: Algérie, Alger
Posts: 37
Thanks: 239
Thanked 3 Times in 3 Posts
Rep Power: 0 ![]() |
![]()
salut les amis j'ai un problème vito 110 cdi âne 2003 qui broute a trois cylindre après accélération chaud ou froid les codes défauts sont
P1481 - Bougie de préchauffage P1470 - Régulation de pression de suralimentation P1615 - Alimentation de l'unité de commande P0190 - Capteur de pression de rampe P1354 - Variation d'angle arbre à cames à vilebrequin merci
__________________
la mécanique c'est de trouve la panne se n’est pas de change la pièce |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Genious T-E
![]() Join Date: Jun 2014
Location: senlis
Age: 34
Posts: 4,982
Thanks: 5,448
Thanked 6,495 Times in 2,411 Posts
Rep Power: 100 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut ba commence deja par remplacé ton capteur de pression.. Est tes bougie de préchauffage
__________________
« lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d’ou tu viens. » |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Débutant T-E
Join Date: Dec 2008
Location: Algérie, Alger
Posts: 37
Thanks: 239
Thanked 3 Times in 3 Posts
Rep Power: 0 ![]() |
![]()
les pièce change deux injecteur neuf et capteur de prissions et quatre bougie préchauffage capteur arbre a came
__________________
la mécanique c'est de trouve la panne se n’est pas de change la pièce |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre accro
![]() Join Date: Feb 2013
Location: MoonLand
Posts: 1,088
Thanks: 627
Thanked 393 Times in 257 Posts
Rep Power: 22 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Débutant T-E
Join Date: Dec 2008
Location: Algérie, Alger
Posts: 37
Thanks: 239
Thanked 3 Times in 3 Posts
Rep Power: 0 ![]() |
![]()
oui et mème j'ai refait le calage de chaine
__________________
la mécanique c'est de trouve la panne se n’est pas de change la pièce |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Genious T-E
![]() Join Date: Dec 2013
Location: France, Clermont Ferrand (63)
Posts: 3,822
Thanks: 4,196
Thanked 5,665 Times in 2,824 Posts
Rep Power: 78 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour,
Les défauts ont été effacés, pour voir ceux qui reviennent ? Le voyant de défaut moteur s'allume lorsque le moteur tourne sur 3 cylindres ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre habitué T-E
Join Date: Mar 2015
Location: Madagascar, Antananarivo
Posts: 143
Thanks: 111
Thanked 38 Times in 25 Posts
Rep Power: 11 ![]() |
![]()
Bonjour,
Revérification des équipements elec (masse, relais...) nécessaire, je pense qu'il y en a des défauts de contact quelque part Bon courage |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Débutant T-E
Join Date: Dec 2008
Location: Algérie, Alger
Posts: 37
Thanks: 239
Thanked 3 Times in 3 Posts
Rep Power: 0 ![]() |
![]()
salut les défauts aujourd’hui Diesel (611.980 - CDI 1 - MT/AT - V200/220 CDI)
Codes défaut Description P1481 - Bougie de préchauffage P1470 - Régulation de pression de suralimentation P0703 - Contacteur de feux stop par CAN P1188 - Arrêt d'élément de la pompe haute pression P1482 - Etage final préchauffage P0190 - Capteur de pression de rampe P0105 - Capteur de pressio
__________________
la mécanique c'est de trouve la panne se n’est pas de change la pièce |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Débutant T-E
Join Date: Dec 2008
Location: Algérie, Alger
Posts: 37
Thanks: 239
Thanked 3 Times in 3 Posts
Rep Power: 0 ![]() |
![]()
salut PILOUF et RLL
ne s'allime rien lorsque le moteur tourne sur 3 cylindres ? j'ai Revérifie des équipements elec les ponts de masse, relais.
__________________
la mécanique c'est de trouve la panne se n’est pas de change la pièce |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Genious T-E
![]() Join Date: Dec 2013
Location: France, Clermont Ferrand (63)
Posts: 3,822
Thanks: 4,196
Thanked 5,665 Times in 2,824 Posts
Rep Power: 78 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
Les pannes s'effacent ? Elles reviennent directement ou lorsque le moteur tourne sur 3 cylindres ? La panne est systématique après une accélération ou pas ? Tu utilises quoi comme valise de diag ? As tu accès aux paramètres moteur avec ? Un contrôle des paramètres, lorsque le moteur tourne sur 3 cylindres, pourrait en apprendre plus. |
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Débutant T-E
Join Date: Dec 2008
Location: Algérie, Alger
Posts: 37
Thanks: 239
Thanked 3 Times in 3 Posts
Rep Power: 0 ![]() |
![]()
salut PILOUF merci beaucoup
les défauts reviennent directement après que le moteur tourne sur 3 cylindres . La panne est après une accélération a font et sur tous a froid . j' utilises autocom et le wow comme valise de diag . comme paramètres moteur toute et normale volte injecteur 90 pression rampe plus de300 bars.
__________________
la mécanique c'est de trouve la panne se n’est pas de change la pièce |
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Genious T-E
![]() Join Date: Aug 2014
Location: Bordeaux
Posts: 3,315
Thanks: 1,052
Thanked 2,197 Times in 1,410 Posts
Rep Power: 47 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonsoir,
etat du faisceau, es'ce qu'il ne frotte pas quelquepart
__________________
Si mon aide t'a été utile, un thanks ne coute rien, et me fera plaisir, |
![]() |
![]() |
![]() |
#13 |
Membre trés attaché
![]() Join Date: Mar 2014
Location: france/Gisors
Posts: 689
Thanks: 430
Thanked 291 Times in 187 Posts
Rep Power: 15 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
hello
sa fais beaucoup de défauts de plus beaucoup sur le circuit injection tu as contrôler ton faisceau ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#14 |
Débutant T-E
Join Date: Dec 2008
Location: Algérie, Alger
Posts: 37
Thanks: 239
Thanked 3 Times in 3 Posts
Rep Power: 0 ![]() |
![]()
salut BINBIN SL60
le circuit injection est en bonne etat jan controler le faisceau ?
__________________
la mécanique c'est de trouve la panne se n’est pas de change la pièce |
![]() |
![]() |
![]() |
#15 |
Débutant T-E
Join Date: Dec 2008
Location: Algérie, Alger
Posts: 37
Thanks: 239
Thanked 3 Times in 3 Posts
Rep Power: 0 ![]() |
![]()
salut mes amis
P1481 - Bougie de préchauffage P1470 - Régulation de pression de suralimentation se sont les code défaut qui reste avant accéléré les a rampe est 423 bar au ralentie mais après accélération a fond les bars a la rampe sont 223 bar
__________________
la mécanique c'est de trouve la panne se n’est pas de change la pièce |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Bookmarks |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Panne Mercedes vito | jefflepirate | Mercedes Benz | 10 | 09-20-2016 11:50 AM |
Panne démarrage vito 111 cdi | SC01 | Mercedes Benz | 8 | 02-28-2016 09:17 PM |
prb Vito | abdel59100 | Mercedes Benz | 9 | 11-17-2015 03:58 PM |
Recuperation MB Vito en panne depuis des années | VWPassat31 | Mercedes Benz | 9 | 09-12-2014 10:17 PM |
Vito 112 cdi | julien74 | Mercedes Benz | 14 | 02-09-2013 07:16 AM |