![]() |
![]() |
#31 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2013
Localisation: allemagne muellheim
Messages: 1 543
Thanks: 832
Thanked 399 Times in 271 Posts
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
la pression reelle est donne par le diag d un cote le theorique de l autre le mesure mais le mesure est dans les clous donc il y a vraiment un soucis de pression de suralim alors que tout est remplace
|
![]() |
![]() |
![]() |
#32 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: octobre 2016
Localisation: HYERES
Messages: 758
Thanks: 670
Thanked 838 Times in 447 Posts
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Justement si tu veux comfirmer que la pression envoyé par ton turbo est trop basse , il te faut ou faire un contrôle visuel si ton turbo est vraiment bien atteint ou contrôle la pression avec un adaptateur avec manchon et manomètre avant d envisager le remplacement de l ecu
__________________
la savoir est bon que si il est partagé .. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to many888 For This Useful Post: | calixo22 (04/01/2020) |
![]() |
#33 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2013
Localisation: allemagne muellheim
Messages: 1 543
Thanks: 832
Thanked 399 Times in 271 Posts
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
en fait les 2 turbos ont ete remplaces et le probleme persite
|
![]() |
![]() |
![]() |
#34 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: octobre 2016
Localisation: HYERES
Messages: 758
Thanks: 670
Thanked 838 Times in 447 Posts
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Tu as essayer de remettre les compteurs à zero de la quantité de suite dans fap ou remplacement fap et remplacement sonde lambda ?
__________________
la savoir est bon que si il est partagé .. |
![]() |
![]() |
![]() |
#35 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2013
Localisation: allemagne muellheim
Messages: 1 543
Thanks: 832
Thanked 399 Times in 271 Posts
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Oui j Ai fait reset fap neuf capteur pression neuf et le reste aussi
|
![]() |
![]() |
![]() |
#36 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2013
Localisation: allemagne muellheim
Messages: 1 543
Thanks: 832
Thanked 399 Times in 271 Posts
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut
Problème résolu après remplacement écu moteur Merci à tous pour vos messages. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
A3 8P : Problème de puissance suralimentation | Bomowo | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 16 | 22/07/2018 17h40 |
defap sprinter ecu sprinter EDC16 CP31 A 646 150 63 78 0 281 013 811 CR4.20 HW 40 | geniehex | Préparations moteur | 0 | 25/09/2016 18h46 |
Probleme suralimentation w210 (résolu) | thierry du58 | Mercedes Benz | 35 | 27/03/2016 17h41 |