|  | 
|  03/08/2015, 09h16 | #1 | 
| Membre trés attaché  Date d'inscription: mai 2013 Localisation: france - fontjoncouse Âge: 46 
					Messages: 825
				 Thanks: 936 
		
			
				Thanked 225 Times in 142 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 15    |  opel vetra 2.2 dti ( code default p0638 ) résolu 
			
			bonjour tt le monde  voila dernièrement j ai rentre un Opel Vectra 2.2 dti de 2004 il et arrive avec un problème de puissance 1 : je suis tomber sur j oint d injecteur malade ( passage de gasoil dans l huile ) problème résolu 2 : passage au diags débitmètre d air papillon en default ( radiateur de turbo percer ) change part un neuf 3 : le code default p 0638 présent !!!! j ai pris le circuit complet en dépression pas de fuite command peu on contrôle les petit électrovanne ou actuateur sur c'est dépression ? voila si quelqu un a déjà eu ce problème je suis preneur pour tt info 
				__________________ plus c est complique mieux c est !!!!! ON N OUBLIES PAS THANKS !!!!!!!!!!!! SEBAMECA Dernière modification par jphp ; 06/08/2015 à 13h14. | 
|   |   | 
|  03/08/2015, 09h23 | #2 | 
| Moderateur  Date d'inscription: décembre 2011 Localisation: France, Challans 
					Messages: 3 885
				 Thanks: 1 284 
		
			
				Thanked 7 476 Times in 2 089 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 144            |   
			
			Salut regarde l'état du papillon d'admission d'air (point dur, connecteur...) Essaye en un autre si tu peux car c'est surement la cause de ton P0638 
				__________________ Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage. Comment se mettre en règle sur le forum tlemcem electronic ? Rappel des règles du forum | 
|   |   | 
|  03/08/2015, 09h50 | #3 | 
| V.I.P Date d'inscription: novembre 2012 Localisation: Portugal, lisbon 
					Messages: 2 678
				 Thanks: 2 084 
		
			
				Thanked 4 178 Times in 1 469 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 89            |   
			
			Salut dinalo, P0638 ????? code complet avec ce qui va devant ça sera plus facil pour t'aider. Est ce que tu arrive a effacer le code défaut? 
				__________________ ESPERAR E SABER ESPERAR É UMA GRANDE VIRTUDE Dernière modification par Drogo ; 03/08/2015 à 10h08. | 
|   |   | 
|  03/08/2015, 10h16 | #4 | 
| super modérateur  Date d'inscription: mai 2013 Localisation: united states 
					Messages: 2 657
				 Thanks: 26 763 
		
			
				Thanked 34 239 Times in 2 374 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 646            |   Code: Salut regarde l'état du papillon d'admission d'air (point dur, connecteur...) Essaye en un autre si tu peux car c'est surement la cause de ton P0638 ► Photo n°1 (faire le contrôle à la pompe multivac en position aspiration de la membrane intérieur électrovanne de commande des papillons d'admission d'air) ► Photo n°2 (faire le contrôle de l’état " encrassement possible support des papillons d'admission d'air ") ► Sinon possible problème électrique/électronique (faire test actuateur de l’électrovanne avec " exemple Tech2 ") ► Photo n°3 Exemple de pompe de contrôle Code: Salut dinalo, P0638 ????? code complet avec ce qui va devant ça sera plus facil pour t'aider. Est ce que tu arrive a effacer le code défaut? ► LIen: http://www.alpdiffusion.com/produit....idproduit=668# * 
				__________________ __________________________________________________ _____________ ______________________________________________ Dernière modification par MecaTech ; 09/09/2025 à 15h12. | 
|   |   | 
|  03/08/2015, 11h00 | #5 | 
| Membre trés attaché  Date d'inscription: mai 2013 Localisation: france - fontjoncouse Âge: 46 
					Messages: 825
				 Thanks: 936 
		
			
				Thanked 225 Times in 142 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 15    |   
			
			bonjour j-sky je viens de regarde le mouvement papillon pas de point dur après j ai fait un autre essaie , j ai déconnecter commande papillon du vole en laissant brancher sur circuit d air , et j ai fait un essayer routier et ca fait pareil tension haute du circuit du capteur de position papillon élevé j ai essayer de remplace les petit actuateur pareil aussi 
				__________________ plus c est complique mieux c est !!!!! ON N OUBLIES PAS THANKS !!!!!!!!!!!! SEBAMECA | 
|   |   | 
|  03/08/2015, 11h06 | #6 | 
| Membre trés attaché  Date d'inscription: mai 2013 Localisation: france - fontjoncouse Âge: 46 
					Messages: 825
				 Thanks: 936 
		
			
				Thanked 225 Times in 142 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 15    |   
			
			bonjour mecatech la pompe a dépression je les en facom pas de soucie j ai tester le circuit d air a deux fois volets d admission propre , j ai fait les joint d injecteur donc la vérif. a était fait au passage 
				__________________ plus c est complique mieux c est !!!!! ON N OUBLIES PAS THANKS !!!!!!!!!!!! SEBAMECA | 
|   |   | 
|  03/08/2015, 11h13 | #7 | |
| Moderateur  Date d'inscription: décembre 2011 Localisation: France, Challans 
					Messages: 3 885
				 Thanks: 1 284 
		
			
				Thanked 7 476 Times in 2 089 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 144            |   Citation: 
 il est HS 
				__________________ Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage. Comment se mettre en règle sur le forum tlemcem electronic ? Rappel des règles du forum | |
|   |   | 
|  03/08/2015, 11h18 | #8 | 
| V.I.P Date d'inscription: novembre 2012 Localisation: Portugal, lisbon 
					Messages: 2 678
				 Thanks: 2 084 
		
			
				Thanked 4 178 Times in 1 469 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 89            |   
			
			Est ce que tu arrive a effacer ton code défaut. Est ce que tu vérifié la capsule manométrique du papillon?   
				__________________ ESPERAR E SABER ESPERAR É UMA GRANDE VIRTUDE | 
|   |   | 
|  03/08/2015, 11h28 | #9 | 
| Membre trés attaché  Date d'inscription: mai 2013 Localisation: france - fontjoncouse Âge: 46 
					Messages: 825
				 Thanks: 936 
		
			
				Thanked 225 Times in 142 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 15    |   
			
			bonjour paulodoria  j arrive efface le default sans problème j ai pris les deux capsule en dépression pas de soucie je viens de repasser diags dessus , je me mais en valeur en temps réelle pour vérif. la pédale d accélérateur et j ai les valeur intensité qui vari mais le pourcentage a l accélération qui bouge pas le probleme peu venir de la non ? 
				__________________ plus c est complique mieux c est !!!!! ON N OUBLIES PAS THANKS !!!!!!!!!!!! SEBAMECA | 
|   |   | 
|  03/08/2015, 11h29 | #10 | 
| super modérateur  Date d'inscription: mai 2013 Localisation: united states 
					Messages: 2 657
				 Thanks: 26 763 
		
			
				Thanked 34 239 Times in 2 374 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 646            |   Code: Est ce que tu vérifié la capsule manométrique du papillon? * 
				__________________ __________________________________________________ _____________ ______________________________________________ | 
|   |   | 
|  03/08/2015, 11h37 | #11 | |
| V.I.P Date d'inscription: novembre 2012 Localisation: Portugal, lisbon 
					Messages: 2 678
				 Thanks: 2 084 
		
			
				Thanked 4 178 Times in 1 469 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 89            |   Citation: 
 
				__________________ ESPERAR E SABER ESPERAR É UMA GRANDE VIRTUDE | |
|   |   | 
|  03/08/2015, 11h39 | #12 | 
| super modérateur  Date d'inscription: mai 2013 Localisation: united states 
					Messages: 2 657
				 Thanks: 26 763 
		
			
				Thanked 34 239 Times in 2 374 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 646            |   
			
			► Tu as un outils de diag pour piloté l’électrovanne moteur tournant pour test de ligne d'alimentation électrique ok ou pas? * 
				__________________ __________________________________________________ _____________ ______________________________________________ | 
|   |   | 
|  03/08/2015, 11h43 | #13 | 
| Membre trés attaché  Date d'inscription: mai 2013 Localisation: france - fontjoncouse Âge: 46 
					Messages: 825
				 Thanks: 936 
		
			
				Thanked 225 Times in 142 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 15    |   
			
			paulodoria  tu parle sortie de pompe a vide ? je te prend ca et te dit ce qui ressort en dépression mecatech j ai l autocom en diags 
				__________________ plus c est complique mieux c est !!!!! ON N OUBLIES PAS THANKS !!!!!!!!!!!! SEBAMECA | 
|   |   | 
|  03/08/2015, 11h46 | #14 | 
| Membre trés attaché  Date d'inscription: mai 2013 Localisation: france - fontjoncouse Âge: 46 
					Messages: 825
				 Thanks: 936 
		
			
				Thanked 225 Times in 142 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 15    |   
			
			paulodoria  sortie de pompe a vide je suis a 0.8 bar 
				__________________ plus c est complique mieux c est !!!!! ON N OUBLIES PAS THANKS !!!!!!!!!!!! SEBAMECA | 
|   |   | 
|  03/08/2015, 11h47 | #15 | 
| super modérateur  Date d'inscription: mai 2013 Localisation: united states 
					Messages: 2 657
				 Thanks: 26 763 
		
			
				Thanked 34 239 Times in 2 374 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 646            |   Code: mecatech j ai l autocom en diags Code: sortie de pompe a vide je suis a 0.8 bar * 
				__________________ __________________________________________________ _____________ ______________________________________________ | 
|   |   | 
| Sponsored Link | 
|  | 
| Liens sociaux | 
| 
 | 
 | 
|  Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message | 
| code default P1F01 psa | MOURAD SPCMAX | Peugeot, Citroën | 15 | 09/07/2015 17h49 | 
| code default Renault | laurent59 | Renault, Dacia, Nissan | 3 | 01/03/2015 14h23 | 
| Code default 307 HDI | Auto-Diag | Peugeot, Citroën | 5 | 05/10/2013 17h57 | 
| Code default c 220 | DIAGNOSTIC AUTO | Automobile en général | 6 | 27/08/2013 12h07 | 
| airbag opel vetra | split78 | Airbag | 1 | 25/03/2011 17h20 |